Expérimentation sur un démon se nourrissant d’âme

Expérimentation sur un démon se nourrissant d’âme

Post by Rimostra, cp - March 29, 2010 at 6:51 PM

Expérimentation sur un démon se nourrissant d’âme

But de l'expérimentation :

Le but premier de l’expérimentation est de voir à l’affaiblissement des démons et créatures qui se nourrissent ou use d’âmes pour en garder les énergies en eux-mêmes pour devenir de plus en plus puissant.

Sujet :

Le démon choisi pour l’expérimentation a été le démon geleur d’âme qui se retrouve dans le bâtiment de pierre dans le grand nord systérien.

Le démon geleur d’âme a été choisi, car il fait parti des démons et créatures qui se nourrissent d’âme pour leurs pouvoirs. En effet le démon geleur d’âme se nourrit des esprits et âme des créatures et aventuriers qu’il réussit à tuer.
Une fois que le démon a réussit à tuer sa cible, il s’en approche rapidement pour aller l’âme avant que celui-ci suive le cycle normal de la vie. Le corps ainsi que l’aura très froid du démon réussit à geler l’âme de la créature pour que le démon puisse finalement s’en nourrir.

Se démon a été aussi choisi, car sa puissance générale est facilement contrôlable par un seul mage d’expérience.

Description de l’expérimentation :

Le précédé choisi pour affaiblir le démon mangeur d’âme à été de lui retirer l’énergie même venant des âmes et esprit en lui.
Nous savons que les télépathes peuvent communiquer et demander l’aide des énergies des esprits pour lui-même.
J’ai donc choisi d’usé de cette communication ainsi que des pierres d’âme préalablement préparé à partir de gem arcanique comme expliqué dans un précédant (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=32477).
Les gem arcaniques préparé aide grandement à la concentration de la force du télépathe pour attirer les énergies hors du corps du démon.
Pour cette expérience et pour ce démon, j’ai choisi d’avoir recourt à deux télépathes pouvant communiquer avec les esprits.
Chacun d’eux avait deux gem arcaniques préparé et les deux télépathes ont dut se concentrer uniquement sur les esprits du corps du démon pour pouvoir les attirer dans les gem arcaniques réduisant ainsi la puissance du démon.

Déroulement :

L’Initié Valir et l’Érudit Mirano ont été les deux télépathes pour cette expérimentation.
L’Initié Valir a choisi qu’en a lui d’usé d’une seule gem arcanique et de concentrer ses résultats.
L’Érudit Mirano a utilisé presque également les deux gem qu’il avait.

Un élémental de feu a été utilisé pour faire une diversion et ainsi laisser le temps aux deux télépathes d’usé de leurs pouvoir et de retirer le plus de puissance du démon venant de ses esprits en lui.
L’élémental de feu a laissé suffisamment de temps aux deux télépathes avant de tuer le démon, pour que ceux-ci puissent recueillir le plus possible d’énergie grâce aux gem.
La première observation sur les 3 gem arcaniques ont été que deux d’entre elles ont de multiples vibrations d’énergie différente de moyen et faible puissance. La troisième, celle utilisé par l’Initié Valir, représentait une énergie dense se qui a partiellement endommager la gem sans la fissurer pour autant.

Analyse des gems :

Les deux gem utilisé pour l’Érudit Mirano sont exactement comme les pierres d’âmes. Elles ont capté un nombre calculable d’énergie provenant des esprits ou âmes dévorés par le démon. L’une avoisine les 13 vibrations d’énergie différente et l’autre 21. Chacune de ses vibrations semble de nature plutôt neutre.

La gem utilisé par l’Initié Valir qui est aussi meilleur télépathe que l’Érudit Mirano, dépasse la simple pierre d’âmes. Le fait de concentrer son énergie sur une seule gem, l’Initié Valir a sut tirer une densité de vibration trop grande pour que celle-ci sont calculable. Les énergies retirées viennent cependant du centre du démon et ont été pris parmi les plus fortes que le démon avait en lui-même. Plusieurs des énergies qui se dégagent de cette gem sont de nature sombre ou d’esprit très tourmentés.

Le résultat de l’expérimentation a donc été concluant. La force combinée de plusieurs télépathes utilisant des gem préparées pour recevoir l’énergie résiduelle des esprits et des âmes, peuvent affaiblir un démon ou une créature se nourrissant d’esprit ou d’âme pour grandir sa puissance.

Rrimostra Mirano Érudit et Enchanteur de la Confrérie Pourpre