Seconde retranscription, parce qu'on a de quoi s'occuper.

Seconde retranscription, parce qu'on a de quoi s'occuper.

Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 27, 2010 at 8:24 AM

Une lettre frappée du sceau de l'hôpital Sainte-Elisa fut envoyée à un des responsables de la Légion Arcanique.

A qui de droit,

Par la présente, je souhaiterai vous informer qu'un cadavre qui avait été déposé à la morgue de l'hôpital a disparu. Ce matin, peu avant l'aube, les membres du personnel se sont aperçus que la fenêtre de la salle d'autopsie était grande ouverte.

Sur la grande table, où nous pratiquons nos examens, il n'y avait plus aucune trace du corps d'une fillette morte récemment. Le linceul qui la recouvrait traînait négligemment sur le sol. Le décès avait bel et bien été constaté par un des membres du corps médical.

Je m'adresse à vous car j'imagine deux hypothèses :

Bien évidemment, il peut s'agir également d'un acte commis par un quelconque aliéné. Toutefois, connaissant le passif systérien au sujet de ce genre d'affaires, j'ai jugé bon de vous en informer le plus rapidement possible. Le personnel et moi-même restons à votre disposition pour vous fournir ce dont vous avez besoin.

"À qui de droit, un nouveau dossier s'ouvre. Il serait sage d'aller à Ste-Élisa interroger davantage les employers de vigueur au moment de la disparition. N'étant qu'Aspirante, ma motivation se laisse empêtrer par un manque d'expérience. Cependant, je tâcherai de m'y rendre.
Bien à vous"

Aspirante Danael


Post by Koenzell Pandora, Cp - June 27, 2010 at 11:57 AM

Aspirante Danael,

Je vous demande de former une équipe de chercheur pour inspecter l'hopital St-Élisa. J'attend un rapport complet sur ce que vous trouverai ou sur vos hypothèse.

La prochaine foie, n'oublier pas d'accuser réception de courrier quand vous nous les tranférer. Les demandants aime savoir que leurs courrier est rendu à bon port.

Érudit Pandora


Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 27, 2010 at 12:38 PM

« Cher Érudit Pandora,
Pardonnez-moi tout d’abord de cette erreur, il subsistait en moi une peur de communiquer avec un illustre Surintendant. Il en sera fait selon votre désir, les résultats ne tarderont pas.
Bien à vous,
Aspirante Danael »


Post by Galgarad, CP - June 28, 2010 at 5:56 PM

Une petite note, bien impromptue d'ailleurs, vint s'ajouter au dossier.

Aspirante,

La peur n'arrêtera jamais la Nécromancie et ses vils pratiquants. Réécrivez au Surintendant immédiatement pour lui apprendre que la Confrérie prends ce dossier très au sérieux.

Vous avez prêté serment et donné votre vie à la Confrérie Pourpre, ne l'oubliez jamais.

Magistère Glâneduc

p.s.: J'exige qu'un détachement de Légionnaire se lance dans cette affaire également, conjointement à la branche Recherche. Travaillons de pair; nous n'en seront que plus efficaces.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 28, 2010 at 6:04 PM

" Très cher magistère,
J'ai déjà communiquer avec le Surintenant pour connaître ses disponibilités afin de faire la visite à Ste-Élisa. Plutôt qu'une peur, c'était une non connaissace de ma part des papiers. L'initier Kerwin Sûrion fera parti du groupe, et bien entendu, tout autre confrères ou soeurs souhaitant s'ajouter sera le/la bienvenue. Concernant la disponibilité du Surintendant, elles seront afficher ici dès réception.
Aspirante Danael. "


Post by Armika Recaedre, CP - June 29, 2010 at 12:08 AM

Estimés collègue,

Inutile de déranger le surintendant inutilement pour cette entreprise. Je vous accompagnerai moi-même à Ste-Élisa pour que les recherches sur le terrain soit effectué de manière rapide et rigoureuse. Mes talents pourront également servir si jamais besoin se fait sentir.
Je vous laisse donc en pièce jointe mes disponibilités.

Armika Recaedre

Jeudi je suis dispo toute la journée, et c'est férié, alors à votre convenance pour l'heure, tant que c'Est avant 17h.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 30, 2010 at 4:32 AM

"Chers confrères et consoeurs,
Nous avons reçu une missive de la part de la Dame Shandri de St-Élisa pour nous offrir une visite. Les disponibilités d'Armika m'allant parfaitement, j'informerai Kerwin Sûrion de la branche de recherche afin qu'il puisse nous rejoindre en temps voulu. Tout en réitérant l'invitation pour nos collègues.

Aspirante Danael"


Post by Kerwin Sûrion, RIP - June 30, 2010 at 5:47 AM

Hrp: Il en a été décidé ainsi avec Shandri selon la disponibilité de plusieurs


Post by Kerwin Sûrion, RIP - June 30, 2010 at 8:36 AM

Témoignage:

Selon le témoignage d'Hayden qui était présent le soir du vol de cadavre. Il aurait entendu:

Autres indices:

Conclusion:

Il s'agit de quelqu'un, très fort probablement une femme. Maîtrisant un domaine de magie allant soit de la télépathie, aux arcanes, en passant par la nécromancie. Capable d'user au minimum de téléportation et de télékinésie. Elle avait put être au courant que le cadavre d'Aliana D'Ambrerouge était dans la salle d'autopsie, car aucune autre salle ne fut tentée, cette salle fut la première.

Le tout s'est déroulé durant la nuit.

Avec de la magie noire nous pourrions localiser le corps d'Aliana D'Ambrerouge en utilisant l'un de ses objets et un rituels magique avec de procédés complexe. Toutefois cette magie est prohibée, peut-être qu'un nécromancien éventuellement capturé saura rendre ce service, ce que je me permets de douter.

Initié Kerwin Sûrion


Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 30, 2010 at 9:51 AM

Une note fut rajoutée.

"Je me demande... Si la coupable est de la constituion de Dame Eäm'Arylth, en plus d'être une mage. Comment traînez le corps? Des complices?"


Post by Kerwin Sûrion, RIP - June 30, 2010 at 10:43 AM

Il s'agissait du corps d'une petite fille. Ce n'est pas bien difficile à trainer. D'autant plus que les traces de pas de seulement une personne était visible.

Les personnes présentes durant l'enquête:

Inité Kerwin Sûrion


Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 30, 2010 at 6:57 PM

"Un corps d'une quinzaine d'année reste un poids conséquent, selon moi. Surtout pour une femme, possiblement jeune et mage"


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 1, 2010 at 8:43 PM

Personnalités présentes :
Sieur Koenzell Pandora de la Confrérie Pourpre
Sieur Surion de la Confrérie Pourpre
Demoiselle Danael de la Confrérie Pourpre
Demoiselle Al’Kazar de l’Ordre du Soleil
Sieur William Menethil de l’Ordre du Soleil
Demoiselle Eäm’Arylth représentant Sainte-Elisa

Indices :

Nous en sommes venus à la conclusion :
Le cadavre d’Aliana d’Ambrerouge s’est fait par une femme ou une personne de petite taille, d’un mètre soixante environ : la fenêtre étant étroite mais relativement haute, une personne trop petite n’aurait pas su y grimper. Les traces de pas confirment également qu’il s’agit d’une femme ou d’une petite personne : à peine plus grande que les pas de Demoiselle Eäm’Arylth. Le voleur est également adepte d’arcane pour avoir quitter l’endroit sans trainer le corps et sans utiliser la porte.

Pistes sur le voleur :
Aliana d’Ambrerouge n’avait plus réellement de famille. Elle était prise en charge par Demoiselle Eäm’Arylth. D’Ambrerouge entretenait également des amitiés avec Sieur William Menethil et Sieur Adalard Dranem. Originaire de Bregunia, elle fut rapidement placée dans un Monastère. Son frère est décédé récemment et son père est actuellement en prison.
Nous avons également trouvé un chapeau de la Confrérie Pourpre dans les effets d’Aliana d’Ambrerouge. Demoiselle Eäm’Arylth affirme que la petite avait une peur et une méconnaissance de la magie arcanique et suppose que le chapeau Pourpre est présent suite à un cadeau d’un ami proche visiblement inconnu. La possibilité que cet ami proche, un Pourpre, corresponde au vol de cadavre est plus que plausible.

Demoiselle Eäm’Arylth a également demandé de protéger les cimetières de la ville, par le biais de Demoiselle Al’Kazar et de Sieur Dranem. Des mesures seront prises prochainement afin d’être alerte vis-à-vis le moindre vol de cadavre.
Elle a de plus indiqué à la Confrérie Pourpre son désir de transparence pour l'enquête : les dossiers et compte rendus seront échangés entre les institutions.

Rédigé par Demoiselle Eäm’Arylth,
Grand Légat de l’Ordre du Soleil