[Étude] Cristal d'onirine
Post by Aube Minh Yu, AdM - November 2, 2010 at 6:38 PM
Cristal d’onirine
\t Description sommaire :
Il s’agit d’un éclat de petite taille aux nuances cristallines. Sa couleur rappelle celle de l’onirine ou encore du jade, bien que sa teinte soit translucide, comme le serait un cristal. Le cristal d’onirine ne dégage aucune chaleur particulière et sa dureté et sa forme sphérique rappelle les perles noires.
\t **Lieu de découverte : **
L’adepte Sol’Fein, l’adepte Aube Minh Yu et le Guide des Cinq Sens Samael Sengir ont trouvé le premier fragment dans les contrées oniriques, dans le plan des rêves, lors d’une expédition. Le nombre récolté est maigre. Les échantillons sont donc à manipuler avec la plus grande attention.
\t **Effets positifs : **
Le cristal d’onirine fut d’abord testé par Aube Minh Yu et Sol’Fein lors d’expériences oniriques, au Laboratoire Yu. Le but de l’expérience était de connaître la nature du cristal, en le testant sur les dormeurs. Le procédé fut de connecter les deux âmes – celle du sujet et celle du chercheur – par lien télépathique et de prendre note des influences sur les rêves en présence du cristal.
L’adepte Minh Yu a pris soin de transférer des impressions néfastes et agréables aux dormeurs. Le même procédé fut répéter sans la présence du cristal d’onirine.
L’effet positif résultant de ces expériences est la protection qu’apporte le cristal d’onirine chez le dormeur, préservant modestement l’esprit inconscient et endormi du sujet des influences psychiques extérieures mais également des mauvais rêves. L’effet n’est pas suffisamment considérable pour être noté chez le patient réveillé. L’esprit conscient et éveillé du sujet le protège plus grandement que ce cristal. Il s’agit des mêmes effets que l’onirine.
\t **Effet négatif : **
Aucun effet négatif n’a été relevé. Il n’est pas à négliger la dépendance probable du cristal chez les sujets souffrant de trouble du sommeil.
Rédigé par l'adepte Aube Minh Yu