[Recherche sous haute sécurité] Créature mangeuse de chaire.
Post by Koenzell Pandora, Cp - November 16, 2010 at 2:20 AM
Un dossier fut ouvert et gardé sous haute surveillance. Seul les magistères, Sage et commandant y avait accès.
Micro-organisme dévoreur de chair - Esmeral Dusyel
-
Les Aquals m'emmènent dans les profondeurs abyssales pour lui montrer une plante ne poussant que dans un froid extrême. Ils approchent d'une la lueur qui se fait de moins en moins intense, comme si la chose se sentait approchée et qu’elle ne désirait plus se faire voir.
-
C'est une flaque de liquide au fond des Océans abyssaux, gélatineuse, dans un froid intense. Les chercheurs Aquals affirment que c'est une espèce de masse vivante qui ne peut se reproduire qu’en eau d’un froid extrême, ce qui la bloque également.
-
Je prélève des échantillons et revient à la surface placer le liquide gélatineux dans un milieu tempéré. Il prend l'apparence d'eau de chaux.
-
Après observation, ce liquide est une matière organique vivante, comme le corail.
-
Au fur et à mesure que le temps passe, le liquide semble se scinder en deux : au-dessus, une légère épaisseur beige et en dessous, toujours avoir la consistance d’eau de chaux. La chose commence à mourir hors de son habitat naturel. Je dois créer une nouvelle source de survie, un régime alimentaire.
-
La première étape est de trouver une température qui permette à cette chose d’accepter l’ingérence d’une alimentation. Il faut également conserver une ambiance froide.
-
Le liquide est séparé dans plusieurs pots remplis d'eau à température ambiante. Dans chacun d’eux était mis une quantité infime de glace avec une dose croissante à chaque pot.
-
J'y joins mon sang, légèrement coagulé afin d’y former d’infimes particules et de les insérer dans les fioles. Il s'agit ici de les nourrir. Les fioles sont à l’abri de la lumière pendant une semaine, puis elles sont exposées à la lumière.
-
Un mois après l’expérience est concluante, seul 5 fioles ont pu dissoudre tout le sang. La chose s’en était nourrie pour survivre, les autres n’avaient certainement pas eu une résistance assez forte pour pouvoir profiter de cette nourriture de secours à cause de la température ambiante.
-
Les cinq fioles (aux allures rosées), furent mélangées. Ce procédé devrait faire en sorte que les plus faibles soient dévorés par ses congénères. Après ce traitement, un léger liquide translucide est visible à la surface, sans aucun doute les "cadavres".
-
Expérience sur un être vivant : Queue d'un lézard arrachée. Introduction d'une dose légère du liquide dans la plaie du lézard, conservé en captivité. Le lendemain, le cobaye est décédé.
-
Effet sur le cobaye : Sa peau semble asséchée, ses écailles flétries, et ses yeux vitreux. Le sang fut complètement absorbé ainsi que l’eau présente dans le corps du reptile, sans pour autant s’attaquer aux os, dent, peau. Le liquide n’a eu d'effets que le sang et l'eau de l’animal.
-
Compléments : Tests dessus en ajoutant des extraits divers et variés tel le poison, la mandragore, le ginseng, un champignon. Le seul qui lui fut le plus surprenant était sans doute le mélange avec de la pourriture et ma potion universelle, la couleur était d’un violet et d’un noir profond.
-
Effet du mélange entre la pourriture et ma potion universelle : Un effet nécrosé avancé qui détruisait tout ce qui était organique jusqu'à épuisement.
- Effet sur un patient (la direction n'en a pas été informée) : Au sous-sol de Sainte-Elisa, ce premier humain, suite au contact de cet étrange mélange a perdu une phalange de pouce en l’espace de quelques minutes.
Post by Koenzell Pandora, Cp - November 16, 2010 at 2:23 AM
Analyse
Après analyse du dossier, j'ai pu constater qu'il ne s'agissait non pas d'une créature mangeuse de chair, mais plutôt d'un organisme se nourrissant des fluide corporelles de ses victimes. C'est probablement ainsi que la plante, dont Esmeral fait mention dans ses recherches, se nourrit dans les bas fond de la mer. L'expérience en tant que tel est relativement facile a reproduire avec les informations fournis. Le seul détaille qui m'échappe c'est cette mystérieuse potion universelle dont il est mention dans les produit utilisé.
Mon équipe de recherche sont présentement mobilisé dans l'installation du laboratoire dans lequel l'expérience aura lieu. Je compte partir dès demain à la rencontre des chercheurs Aquals pour retrouver la plante pour y prélever le fluide qui me sera utile pour l'expérience.
Sage K. Pandora
Post by Koenzell Pandora, Cp - November 16, 2010 at 2:25 AM
Erudit Pandora,
J'ai retrouvé la recette de cette fiole dans les archives de Sainte-Elisa, section Laboratoire Yu. Faites-en bon usage.
Il s'agit d'une potion inventée par feu madame Yuri Minh Yu.
T.H.B.
**Caractéristiques de la Fiole Universelle: **
La Fiole Universelle est une potion qui permet d’enlever les effets nocifs des toxines en ne gardant que les effets paralysant de cette dernière. Sa constitution à été fait et notifié par un alchimiste aqualien qui m’en délivra le secret, en effet, mon séjour d’une semaine et demie c’est fait dans la ville des Aqual.
Selon L’alchimiste aqualien, la particularité des coraux et plantes aquatiques est, qu’elles possèdent leur anti-poison en elle-même, la fiole servant à aider à aider aux remèdes propres de la plante ou du corail en question.
La fameuse fiole universelle est renouvelée toutes les années, lors de la saison florale, ou les dites, nouvelles spores et bourgeon apparaît, étant utilisé pour la confection de la fiole. J’ai eu la chance d’avoir pu participer à la fête florale, et d’avoir donc une fiole à jour.
L’élaboration de cette fiole se fait en plusieurs étapes :
D’abord, recueillir un liquide noire, que possède un petit poissons, qui vit en banc dans le milieux coraux, se dernier aurait la particularité de manger de certaines particules d’un corail très nocif qu’il atténuerait lui même par un système digestif hors du commun.
Ensuite des petites fleurs que possède un corail, qui ne pousse qu’avec deux autres coraux, qui permettent sa survie, ses petites fleurs étant d’un blanc pur.
Puis, de la bave humaine, Les aqual, eux, utilisent de l’eau de mer en contact avec leur magie, mais la bave humaine ferait l’affaire selon lui, car cette dernière serait oxygéné, et posséderait de bonnes bactéries organiques propres aux humains, qui aiderait pour la confection.
Les aqual eux utilisaient la magie, faisant « crémer » le poisson, mais comme la potion se fait à l’air libre, le liquide devra être « cuit »et remué pendant 10 minute à feux doux, ceci fait, le liquide devrait être à ébullition , et à ce moment là, les fleurs devront être remuées dedans, sans qu’elle ne fasse un pâté au milieux, elles devrons donc être de coté, étape dur, car remuant l’ensemble, les fleurs sont attirés vers le centre. Une fois les fleurs quasiment détruites, rajoutez de la bave humaine, environs 5 gouttes, équivalent à une phalange de petit doigt. Suite à ça une réaction devrait se faire, et le tout devrait faire une mini-émulsion passant du noir, au jaune, pour finalement devenir transparent. La fiole est prête.
Par Yuri Minh Yu
Post by Koenzell Pandora, Cp - November 29, 2010 at 10:07 AM
Rapport d'expédition
Il y a quelques semaines, je me suis rendu dans les profondeurs de la mer pour rencontrer les chercheurs Aquaux pour récupérer la solution nécessaire pour la suite des expérience. Pour des raisons de saison ou plutôt vu les changement des courants sous marins, les recherches se sont étendu sur plusieurs jours le temps de localiser la plante recherché.
Le liquide est maintenant entre nos mains et les expérience ont été commencé par mon équipe de chercheurs. La reproduction de la potion portant le nom de fiole universelle a déjà commencé et les première fiole ne devraient pas tardé.
De mon côté, je me dois de reproduire exactement l'organisme mangeur de chair en trouvant les moisissure correspondante. Les expérience seront sous peux déposé.
Sage K. Pandora