[Etude] Expériences les larves et les Carnassiers

[Etude] Expériences les larves et les Carnassiers

Post by Cassandre D'Estré, Cp - January 30, 2011 at 10:01 PM

Rapport expérience sur une larve de Carnassier :

Description de la créature : Corps mou cylindrique et allongé, dépourvus de membres apparents. Peau fragile d'un blanc laiteux dénotant un manque évidemment d'exposition à la lumière solaire. Leurs yeux ont des paupières soudées et transparentes. L'aspect des globes oculaires laissent supposer que la créature est aveugle.

L'étude de la cavité buccale permet de penser qu'il s'agit de l'élément sensoriel leur permettant de s'orienter. La structure de leur langue bifide laisse à supposer qu'ils se repèrent dans leur milieu en sentant les odeurs et les déplacements d'air grâce à elle.
La cavité buccale abrite un autre organe particulier : Deux cavités se trouvant dans le palais relient la bouches au "nez". Les extrémités de la langue bifide pénètrent dans chacune des deux cavités.
Deux longs crochets mobiles, reliés à la glande à venin, sont présent à l'avant. Ces crochets se replient quand la créature est au repos, épousant la forme du palais. Lorsque la larve ouvre sa gueule pour mordre ses crochets se redressent.

Sur la surface de la tête j'ai pu découvrir aussi d'autres organes au niveau de la mâchoire qui sont reliées au cerveau de la créature. Elles sont réactives à la chaleur. L'on pourrait supposer alors une sensibilité à la température permettant de repérer des proies à sang chaud.

Observation des dommages du Venin :
Test en laboratoire : Injection dans le corps d'une souris d'une quantité de venin recueilli dans les glandes de la larve.

C'est un venin paralysant. Ils affectent d'abord les muscles, puis remontent pour atteindre les paupières, les muscles de la déglutition et enfin les muscles respiratoires. La victime meurt rapidement d'asphyxie.

Études des échantillons relevé sur le corps d'un Carnassier

**Informations générales : **Carnassier, de la famille des insectes dits "articulés". Le corps de la créature est formé de segments (ou métamères) articulés, recouverts d'une cuticule rigide, qui constitue leur squelette externe, dans la plupart des cas constitué de chitine.

**La carapace de notre spécimen : **
En outre de la chitine, il s'avère que les insectes auxquels nous avons à faire. On subit des modifications ne devant rien au Cycle naturel. La présence de nécrolithe recouvrant l'entière carapace de la créature tend à lier cette création à un ouvrage nécromantique.

La nécrolithe (Il'Amat) : métal bleu brillant ne se trouvant pas dans la nature. Elle provient de la mortine transformée lors d'un rituel nécromancien. Ceci permet de décupler les propriétés de la Mortine permettant de relier le métal obtenu aux énergies magiques. La nécrolithe puise sa force dans l'art sombre rendant celui qui s'en couvre plus résistant physiquement et plus résistant à toutes attaques magiques. En effet le métal en lui même et perpétuellement parcouru par les flux.

- Merci Wikipedia et internet en général pour les informations sur les serpents/insectes et larves