[Rapport] La forêt de Cristal

[Rapport] La forêt de Cristal

Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 12, 2011 at 9:47 PM

Tous pouvaient remarquer l'épuisement physique de la Pourpre. Toutefois, toujours consciencieuse et malgré l'heure tardive de cette journée fort chargée, elle prit le temps d'ouvrir un nouveau dossier suite à la rencontre avec l'explorateur.

Rapport : Nouvelle Zone au nord de l'île.

Présent :
Adepte Myloran Daratia.
Apprenti Za'haron Heasi'rrtyn

A peine arrivés à la Confrérie et pressés de sceller l'influence néfaste de la Lame, nous nous trouvâmes face à un homme demandant audience.
Je suggérai à l'Adepte Daratia et à son apprenti de s'occuper de l'individu. Tandis que Dame D'Exophon et moi-même allions nous occuper de placer la barrière isolant l'épée.
Quelques temps plus tard, je retrouvais les deux Pourpres et l'invité surprise toujours en discussion dans le hall de la banque. Ce dernier aurait découvert une étrange forêt de cristal peuplée de créatures elle aussi de cristal. Ne sachant que faire il grava une rune puis nous l'apporta.

Nous décidâmes d'aller jeter un coup d'oeil et après s'être équipés contre le froid, un portail vers le lieu fut ouvert. Toutefois l'aventurier s'est fourvoyé en marquant sa rune, et nous arrivâmes en plein milieu d'une harde de Kaptar. L'Adepte Daratia le plus prompt put reprendre le portail en sens inverse. Nous n'eûmes pas cette chance et dûmes faire front.
Après un rude combat et à l'habilité de notre visiteur nous réussîmes à nous débarrasser des créatures. L'Apprenti Heasi'rrtyn reçut un coup violent et il s'en est fallu de peu qu'il ne nous quitte de manière définitive.
Lorsque relativement remit pour rester en vie et tenir moyennement sur ses jambes, nous poursuivîmes l'exploration vers la forêt en compagnie du dénommer Hugues Vertbois, explorateur de l'archipel.

Il existe bien une forêt de cristal, l'une des créatures la peuplant nous ayant attaquée. J'ai pu constater qu'elles sont composées elles aussi de cristal. Un échantillon a été ramené pour étude.


Cassandre Ð'Éstré

Sur la fin du rapport, l'écriture paraissait plus laborieuse. A la place des lettres rondes et légèrement incurvées à l'aspect fluide, les mots se faisaient hachurés et le trait tremblant.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 15, 2011 at 4:31 AM

La diaphane Pourpre, de plus en plus légère, rajouta un rapport à la suite du premier.

Rapport : Étude des lieux.

Présent :

Sieur Herlaer semblait désireux de se faire une idée du lieu avant l'expédition. Je pensais pour ma part qu'il vaut toujours mieux être trop préparé que pas assez. Nous sommes donc partis afin de faire une topographie exacte de l'endroit ainsi que des dangers.

Sieur Herlaer a pu se rapprocher en toute discrétion de la forêt et observer les créatures y vivant. Outre la créature de glace que nous avons affronté lors de notre premier voyage. Il y a nombre d'arbres doués de vie, ainsi que d'autres apparemment "normaux" bien que composés de cristal. Plusieurs cristaux de grandes tailles semblent avoir poussés dont certains animés d'étranges lueurs.
Le sol, lui même, se trouve jonché d'éclats cristallins.

Les créatures de cristal usent de magie, foudre et feu, elle peuvent révoquer une évocation tel qu'un élémentaire de feu. Les arbres eux aussi semblent capable de se défendre magiquement.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 27, 2011 at 6:23 PM

Après une absence de quelques jours, la jeune femme refit son apparition dans les couloirs de la Confrérie. Les personnes ayant pu apercevoir sa mince et gracile silhouette purent toutefois constater une amélioration notable de son apparence. La fatigue et l'épuisement marquant ses traits fins ayant disparu.

Rapport : Expédition Forêt de Cristal.

Présents :
Dame Lamalia Lunavere, Assemblée Druidique.
Gardtalang, Assemblée Druidique.
Magistère Elvanshalee Danael.
Dame Shaalimae, Intendante Pourpre.

Résumé :
Bien que déplorant l'absence flagrante de membres de la Légion autre que la Magistère Danael, notre petit groupe prit toutefois la direction du nord.
Le portail franchit, nous trouvâmes rapidement le combat. Cela nous permit de confirmer les précédentes observations et aussi de prélever plusieurs échantillons sur les divers créatures trouvées en ce lieu.

Conclusion :
Un rapport sur les éléments rapportés sera bientôt soumis par les instances de la branche Recherche.