[Expérience] Eau noire
Post by Claudius Corvus, CP - December 6, 2011 at 7:25 PM
Thèse Préliminaire
-Compte Rendu-
Voici un compte rendu matériel de la région : Autrefois une région banale au nord du désert. Pour une raison X, il semblerait que la région fut altéré. Une structure de pierre blanche, bleu et bleu foncé est maintenant présente. Nous trouverons une eau noire qui s'écoule de la structure. La région avoisinante semble corrompue par le liquide, le sol est d'un noir similaire. Plusieurs arbre d'une essence de bois qui ne semble pas de nature Enryenne et divers cristaux sont érigés. La flore des plus exotique ne compose avec aucune faune présentement. Nous trouverons aussi d'étrange et énorme Mycètes de différente origine, grandeur et couleur.
La structure répond à une architecture du nombre 4. Quatre plateforme primaire qui rejette une eau noire à leur 4 coins. 4 plate forme secondaire permet par la téléportation de ce rendre sur la plateforme maîtresse. La plateforme maîtresse répond aussi au nombre de quatre, ainsi quatre plateforme entoure le coeur de la structure. Des dalles bleutés convergent vers le centre.
-Théorie-
Je tenterais ici de comprendre le phénomène en me fiant aux maigres moyens à ma disposition. Il semblerait de prime et d'abord que le fluide noir est responsable de l'altération de la région. Nous pouvons aisément comprendre que la teinte obscure qu'eu pris la région est lié à ce phénomène. L'eau habituellement permet le cycle de chlorophyle, le cycle est ici présent brisé par la nature inconnu du fluide. La teinte obscure serait donc lié au fait que la flore a pu s'hydrater du fluide.
Aucune étude ne peut être mener présentement sur une faune corrompu. Nous ignorons si le fluide agit comme un poison, comme un agent mutagène ou comme catalysateur scindant ici les lois matériels qui unissent les plans. Il est aussi probable que la nature même du fluide relie à la fois ces trois notions.
En ce qui me concerne je doute qu'aucune main humaine n'a su construire tel aberration. La proximité de l'avant poste de l'armée au sud de la région aurait sans doute su appercevoir plusieurs individu si tel fait serait considéré. Ainsi je suggère de prononcer de futur étude quand aux liens qui régissent les plans, il est probable qu'une source hors de la vision du commun des homme soit la base de tout ceci.
J'ajouterais les détails matériels à l'expérience lorsque j'aurais mener divers expérience sur ce fluide noire.
Claudius Corvus, Chercheur
Post by Claudius Corvus, CP - February 4, 2012 at 6:20 AM
Expérience Première
Capacité de corruption du fluide noir
-Instrument-
- 10 bac
- 6 couloir d'un terreau simple
-Matière Première-
- Fluide noir
- Terre avoisinant le territoire
- Terre fertile
- Sable
- Terre aride du nord
- Végétation des divers régions sus-mentionné
-Cobaye-
- Terreau A : Terre fertile qui provient de la jungle
- Terreau B : Sable qui provient du désert
- Terreau C : Terre aride qui provient du grand Nord
- Terreau A2, B2, C2, seront annexé à une matrice première.
-Théorie-
L'hypothèse qui me semble la plus raisonable est que d'abord le fluide réagit comme agent corrupteur de la flore. Il ne sera pas question ici d'entrevoir les possible vertu catalysatrice du fluide. Je vais tenter d'abord d'évaluer la faculté corruptrice, l'expérience annexé aura pour but de connaitre les faculté dite ''intelligente'' du fluide. Puisque ce dernier eu d'abord tracer les prémisses d'une veine vers le désert : Endroit pauvre en végétation, sol peu fertile, plus ou moins riche en vie Faunique. Vers une région plus riches, soit, la jungle : Endroit densément peuplé de végétaux, sol très fertile, divers rivière ainsi que particularité tel un arbre de sang et la vie faunique y est riche et diversifié.
L'expérience sera porté 2 deux manoeuvre. La première simple aura pour but d'amener les terrau A-B-C à la corruption. Un couloir d'un terreau de terre simple, prélevé dans la région avoisinant la corruption sera d'office placé entre la terre corrompue et celle vierge. Nous pourrons ensuite envisagé la compréhension du temps de propagation.
La seconde expérimentation reprend le principe naturel dans un milieu controler. Un terreau de terre corrompue sera le point centrale. Relié aux terreaux A2-B2-C2. Il sera plus aisé ensuite de comprendre si oui, il y a bel et bien une évolution dite ''intelligente'' du fluide.
Dans le cas ou il s'avère qu'aucun résultat viable ne permet d'entrevoir une évolution intelligente nous envisagerons l'exploitation d'une mine. Il s'avère aussi possible qu'une nappe phréatique eu permet l'évolution particulière dans la région de la corruption. Dans tel cas la mine pourra en deux temps assuré cette thèse et en second lieu extirper des échantillons matériels de pierre et peut être de minerais. À ce jour rien ne permet de croire que le minerai de la région, s'il y en a fut ou non modifié. De future étude nous permettrons de mieux comprendre.
-Note de Travail-
*Début de l'expérience : 9 Nais, 5:27 *
Je reviens tout juste du territoire maudit avec 4 bac remplie de la terre corrompue. J'ai ensuite arroser afin de rendre le sol légérement humide, apte à la plantation de quelque spécimen. Je n'ai pris aucune fougère, ou plante de grand acabit pour l'expérience bien qu'il existe quelque rare végétation fongique dont le mycélium coloré, légérement phosphorecent. À ces 3 bac j'annexerais ensuite un couloir remplit d'un terreau, cette terre est exempt de plante, de gazon et ce situe limitrophe de la section corrompue ainsi que d'une zone exempt de l'influence primaire.
Afin de m'assurer que les conditions soient respecté au mieux de l'environnement premier je prendrais soin de ne pas arroser ces couloirs. Si j'ai pris soin de garder exempt de gazon ces échantillons, la raison est que je désire m'Assurer de l'évolution du mycélium parmi la terre considéré '' saine ''.
Chaque couloirs transite entre une terre saine, de trois environement sélectionné au préalable à la terre souillé. Je joins un schéma qui représente actuellement les 3 modèles. Voici l'explication de la légende :
1 : Terre corrompu.
2 : Terre fertile provenant de la jungle.
3 : Terre Aride provenant du grand nord.
4 : Sable provenant du désert.
5 : Terre fertile provenant de l'oasis
O==O O==O O==O==O
1---2 1---3 1---4---5
Le terreau contenant le terre fertile contient un échantillon de fougère, la terre quand à elle semble contenir quelque filament éparse de mycélium. La terre, est d'une couleur noir, l'on peut retrouver quelque rocaille, possiblement qu'elle proviennent de l'érosion des montagnes avoisinante.
Le terreau contenant la terre aride du grand nord s'Avère avant d'être arrosé, friable, légérement dur. Après avoir balayer la neige qui couvrait le sol, je remarque quelque brin d'herbe éparse. Quelque mauvaise herbe persistante, visiblement annuelle. Le sol est riche en pierre, il n'offre pas les qualités recherché si l'on songe à en relier quelque usage agraire. Après avoir humidifié le sol, la terre légérement poussièreuse c'est compacté en gagnant en densité elle a perdu de sa masse visible.
Le terreau qui contient le sable du désert fut prélevé à proximité de l'Oasis mais non directement dans le sol humide de ce dernier. Un second couloir quand à lui fut emménagé entre le sable du désert. Ce couloir amène directement à un second terreau, ce dernier quand à lui fut prélevé à même le sol humide et fertile de l'oasis. Le premier terreau ne contient que du sable, inutile de chercher du mycelium ce dernier ne survit pas dans une région dénué d'humidité. Par contre le second terreau contient divers fleur, de l'herbe, un riche reliquat de mycellium d'où l'on suspecte un fort rapport parasitaire entre les plantes et les champignons.
Tout les terreaux ont été arrosé en proportion égal soit : 1 demi litre par terreau. Le fluide noir, au reflet rougeâtre fut utilisé pour arrosé le terreaux corrompu, les autres ont été à part égal arroser d'eau simple.
P.S. : Nous noterons par une gradation simple l'évolution de la corruption du fluide lorsque les résultats ce feront sentir.
La dernière expérience portera sur un schéma différent, elle aura pour but d'évaluer la faculté intelligente ou non du fluide présent. Puisque ce dernier eu évolué d'étrange façon il est probable qu'une nappe phréatique soit responsable du phénomène. Toutefois il n'est pas négliageable de concevoir la possiblité intelligente de la matière, ce qui la rendrait apte à évoluer dans une direction précise afin de pourvoir à son évolution. Le centre, le terreau central, contient la terre corrompue. Chaque couloir annexé au centre ira dans un terreau contenant un environnement sus-mentionné. La terre de la jungle, du grand nord, le sable suivit vers un échantillon, un second couloir, vers la terre de l'oasis.
-Conclusion-
Voilà 21 jours que j'ai laissé évolué dans les divers éléments le fluide. Au contraire de ma thèse préliminaire, il semblerait que le fluide en question ne soit pas un agent corrupteur. Mis à part la teinte ocre foncé du liquide, cette dernière semble d'une pureté inégalé comme certaine rare source sur Systéria. Puisque l'on ne peut finalement pas entrevoir la théorie "intelligente" du fluide je suppose qu'une nappe phréatique soit responsable de la section qui s'étire vers la rivière.
Pour conclure voici les résultats observés pour les divers expérimentation :
Terreau A : La végétation de la jungle est celle qui a pollué les bacs. La luxuriante abondance des divers espèce c'est vue réduite à quelque fougère plus envahissante. Il s'agit la sans aucun doute de l'incapacité de certaine espèce à vivre dans un terreau si petit. La constatation n'a toutefois aucun rapport au fluide. Les plantes n'ont pas changer de couleur.
Terreau B : Le sol aride du grand nord n'a pas permis l'évolution aussi radicale que celle précédante. Les touffes éparses de gazon ont repris une pigmentation verte. Nous pouvons supposer qu'hors de l'élément glacial où elle était plongé avant l'expérience, celui-ci en moins, n'est que le seul responsable de la dépigmentation.
Terreau C : La composition aride du sable n'a pas permis une évolution notable. Des racines éparses, provenant du terreau de l'oasis, ont trouvé chemin parmi les terreaux.
Terreau A2B2C2 : La végétation de la jungle à gagné le terreau central. Bien que l'expérience fut avorter avant que le processus soit terminer il est aisé d'estimé que la flore de la jungle finirait par évoluer dans tout les terreaux.
Nous pouvons donc écarté la théorie d'une évolution intelligente aussi celle de la corruption. Pour l'instant du moins car aucune expertise n'a été mener sur un sujet dit humain ou animal. La prospection d'une mine dans le secteur de l'artère principal pourrait permettre d'évaluer si oui ou non, il existe bien une nappe phréatique.
Fin de l'expérience : 30 Nais, 19:20
Claudius Corvus, Magistère