[dossier] Cas Erkah

[dossier] Cas Erkah

Post by Claudius Corvus, CP - December 25, 2011 at 11:07 PM

Un court rapport préliminaire en vue d'une opération fut déposer dans le laboratoire pourpre.

Hypothèse

Cote retiré au niveau de la seconde paire de bras. Une seconde ceinture osseuse fut implanter par une médecine non conventionnel ceci implique un alliage magique. Il y a une réaction nerveuse lorsque je titille le corps de la pointe d'une aiguille. Hors de tout soupçon la nécromancie compose dans la création de la greffe, aucun art magique m'étant connue pourrait ainsi altérer les fonctions vitales et permettre telle transgression.

Le sujet désire ce faire enlever les appendices. Ceci ne pourra pas être envisager avant le terme de la grossesse. Je suspecte que le bébé conservé dans les entrailles de cette dernière soit aussi mort né. Dans le pire des cas ce dernier peut s'avérer être une aberration influencé par les flux nécromantique qui font stresser le corps de cette dernière.

Méthode d'ablation :

Si aucune solution lié à la magie s'avère possible. Il sera impossible de totalement donner au corps son aspect originel ainsi il faudra procéder à l'amputation des appendices sans pour autant prélever totalement la ceinture osseuse. L'ablation totale de la ceinture osseuse résulterait de la mort puisque les côtes qui furent prélevés sont à la hauteur du diaphragme. Dans ce cas l'amputation sera procédé à la hauteur de la seconde paire d'épaule. Pour cela il faudra trancher les tissu organique en biais jusqu'à l'os. La partie supérieur et inférieur devra être ainsi trancher afin de faciliter la couture finale. Ceci étant fait il faudra ensuite s'assuré avec une pince, ou un crochet d'extirper les nerfs de la couche musculaire. Les nerfs devront être croiser sur l'os sectionné afin de limité la sensation du ''Membre Fantôme''. Pour terminer les deux chairs devront être à nouveau recousu ensemble. Pour terminer il suffira de panser les plaie et bander le tout. Quelque visite chez un apothicaire ou un médecin afin de s'assuré qu'aucune infection ne s'y loge.

Le résultat finale n'assurera pas au sujet de retrouver son apparence d'antan puisque la ceinture osseuse n'aura pas été extirpé toutefois elle pourrait facilité sa réinsertion sociale advenant que le sujet éprouve des difficulté d'accepter son état...monstrueux.


Post by Sakamae Nakaki, CP - January 4, 2012 at 3:38 AM

Une copie d'un précédent rapport annexé à un autre dossier fut apposé ici:

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=40102&p=296800#p296800

Estimés confrères, consoeurs,

Après avoir rencontré la demi-orque Erkha, de nombreuses informations nous sont parvenues. Je ne ferai pas un résumé de la situation puisque le Magistère Corvus l'a très bien fait.

Une description de l'endroit où elle a été enfermée nous a été dévoilée:

Une pièce dont les murs sont faits de lattes de bois, un plancher de bois. Les maisons faites de bois sont accessibles seulement en basse ville. Les fenêtres étaient barricadées et la porte inutilisable.

Un acolyte aurait aidé le nécromancien/ne. L'individu en question serait un homme, d'après la victime. Un homme qui a des connaissances poussées en chirurgie et possiblement en mélanges alchimiques. D'une bonne stature.

Je me questionne sur le fait que les bras qui furent implatés à la victime puissent peut-être provenir de la fosse commune. Ce n'est pas impossible en considérant que les deux méfaits nécromantiques proviennent possiblement du même quartier...

S.N.T'A.


Post by Sakamae Nakaki, CP - January 7, 2012 at 9:19 PM

Bourreau du travail, on pouvait aisément le dire ainsi. Le dossier avançait à pas de tortue... mais il avançait !

Un bref échange fut retranscrit ici:

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=40216

Suivit d'une brève note:

Il apparait qu'une ancienne employée de la Confrérie pourpre ait déjà porté un nom similaire à celui du nécromancien du cas Erkha. Une dénommée Suyana Elsvileen. Est-ce possible de savoir ce qui est arrivé à la demoiselle? Disparition, emprisonnement, autre chose ?

S.N.T'A.


Post by Phydias Shaytan, CP - January 14, 2012 at 6:13 PM

**J**e m'inquiète pour l'éventuelle progéniture. Il est certain qu'un être capable de faire ça n'ait pu en rester à simplement altérer le corps de la mère. Et on ne peut douter de l'influence de l'opération sur le corps entier de la victime, et intrinsèquement sur l'enfant. Nous devrions requérir que l'enfant, si il survit, nous soit confié dans un premier temps, que nous puissions évaluer les conséquences de l'intervention. Dans le pire des cas, prendre les mesures adéquates.

**C**oncernant l'ablation des membres extra-numéraires, je ne pense pas qu'il soit possible d'en l'absolu de ne laisser aucune trace ou cicatrice. Pour éviter tout stress magique supplémentaire à l'organisme, je serais partisan d'une amputation pure et simple suivit d'une cautérisation. Cette opération pouvant s'effectuer dans une institution externe telle que St-Elisa.

P.S.


Post by Claudius Corvus, CP - January 17, 2012 at 3:09 AM

Initiée Nakaki,

Je réfléchissais à ce nom, Suyana Elsvileen, aussi je me suis rappelé l'origine du souvenir. Il y a fort longtemps, une nécromancienne de ce nom eu entrepris quelque acte malveillant à l'encontre de l'Empire et ses guildes. Cette dernière fut mise au arrêt et conduit au bûcher de Thaar. Je n'ai autre ce document aucune information concernant Suyuna.

Claudius Corvus, Magistère
Une copie du tribunal reposait sous la missive : viewtopic.php?f=100&t=32183

Adepte Shaytan,

Je suspecte, de même, que si le bébé eu survécut, soit influer de quelque façon par la nécromancie. Aussi vous avez mon aval afin de réquisitionné ce bébé afin qu'il soit dûment étudier.
Je suis aussi d'avis qu'il sera impossible de limer de façon à ce que le corps reprenne son aspect d'origine. Aussi l'amputation s'avère la seule solution si la patiente Erkah, désire toujours y procéder. S'il s'avère que les délais à St-Élisa soit toujours aussi aberrant, l'amputation pourra être pratiquer dans la salle d'autopsie.

Claudius Corvus, Magistère


Post by Phydias Shaytan, CP - January 26, 2012 at 12:52 AM

**C**onfrères, **C**onsoeures,

**D**es éléments laissent penser que l'enfant est né, plus particulièrement la publication du testament de la mère y mentionnant son fils, Lucard. Je demande l'autorisation pour introduire au Tribunal une demande pour que l'enfant nous soit confié dans un premier temps.

Phydias Shaytan.

http://au-crepuscule.com/forum/viewtopi ... 00&t=40572

Post by Elvanshalee Danaël, CP - January 26, 2012 at 12:55 AM

L'aval de la sombre créature rejoindre celui de l'humain : la demande pouvait être faite !


Post by Claudius Corvus, CP - January 26, 2012 at 4:09 AM

Le très tattoué magistère donna aussi une réponse. Une courte note qui lui donnait son accord de même.


Post by Phydias Shaytan, CP - January 26, 2012 at 11:04 AM

Une copie de la première correspondance fut jointe au dossier.

A qui de droit,

**P**ar la présente, la Confrérie Pourpre souhaiterait se voir attribuer la garde, pendant ses premiers mois, de Lucard, fils de la demi-orc Erkha. Les événements entourant la grossesse de la mère laissent penser que la gestation a pu au moins être influencer par les pratiques qui ont eu lieu sur la mère et au pire altérer la nature de l'enfant.

**A**u cas où le Tribunal statuerait que la Confrérie Pourpre possède déjà les pouvoirs nécessaires à cela via l'article 11§1 du Codex, veuillez considérer la présente comme avertissement de "l'emprisonnement" (bien qu'il ne sera pas traité comme tel) de l'enfant. Ce jusqu'à ce que des examens aient établis avec certitude qu'il n'a pas été corrompu de quelconque manière.

**V**euillez agréer nos salutations distinguées,
Phydias Shaytan.


Post by Mathéo Balgor, AdC - January 26, 2012 at 8:29 PM

-C'est tellement aberrent... Je ne cautionnerai pas ce genre de chose...

Mathéo qui n'avait plus rien à faire dans la CP car il attendait encore son renvois officiel, semblait quelque peu insulté par une telle demande. En bon père de famille qu'il était, cette ordonnance semblait l'outré profondément. Mais à quoi bon le dire? Tout le monde s'en moquait. Était-ce parce que le nouveau né demi-orc allait être un sujet d'expérience ou parce qu'il serait retiré à sa mère qui le choquait le plus? Allez savoir. Mais Mathéo quitta abruptement la place après avoir lut le babillard.


Post by Claudius Corvus, CP - January 27, 2012 at 3:29 AM

Une copie de la réponse fut retransmis au dossier

Aux représentants de la Confrérie Pourpre,

Le Tribunal vous invite à agir et à utiliser vos pouvoirs selon l'entendement que vous avez d'eux.

Si une décision judiciaire que vous rendez en vertu de ceux-ci semble incorrecte à une partie en faisant l'objet, elle pourra alors porter votre décision en appel devant notre Cour, dans la mesure, évidemment, où il s'agit de citoyens.

Lenne Vespari, J.C.S.

Puis une réponse.

Adepte Shaytan,

Vous pouvez procédé.

Claudius Corvus, Magistère


Post by Phydias Shaytan, CP - February 1, 2012 at 10:55 PM

Un court billet parvint à Sakamae.

Cher Sakamae,

Pourriez-vous vous en (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=40619) ?
Merci d'avance.

P.S.


Post by Sakamae Nakaki, CP - February 3, 2012 at 1:51 AM

La jeune femme fit parvenir un doublon de la missive qui fut envoyée à Erkah. Toujours, toujours délicat d'enlever un enfant à sa mère... Il fallait la délicatesse d'une femme, et suffisemment de douceur pour la rassurer.

Phydias avait-il choisi la bonne personne pour ce travail ?

Madame Erkah,

Je dois d'abord vous présenter mes félicitations pour votre accouchement. Ce doit être un moment absolument magique.

Malheureusement, ma missive n'est pas accompagnée de bonnes nouvelles. Bien que les examens faits par monsieur Bolton -fils- n'aient détecté la présence d'aucun mal auprès de votre engeance, la Confrérie juge qu'il est nécessaire d'emmener votre enfant entre les murailles de l'académie pour s'assurer qu'aucun résidu nécromantique n'affecte votre semaille. Que ce soit au niveau physique ou spirituel.

J'espère toutefois que vous serez un tant soit peu soulagée d'apprendre qu'on m'ait confiée le mandat de m'occuper de votre enfant, le temps que les résultats soient décelés. Je n'ai pas l'affront de croire que je puisse faire mieux qu'une autre, mais je sens que j'ai l'humanité et le coeur suffisemment généreux pour remplir cette tâche, pour le temps des examens.

J'ai la ferme intention de rester en contact avec vous et vous donner le plus de détails qui me soit permis pendant la période de séparation dont nécessitera les chercheurs afin de protéger du mieux possible votre petit trésor.

Entre-temps, j'aimerais avoir un rendez-vous avec votre personne afin de recevoir vos recommandations pour le bien-être de votre petit, pour me préparer une escorte afin qu'il soit ramené dans la plus grande sécurité entre nos murs. Je ne laisserai rien au hasard, je tiens à ce que vous en soyez assurée.

Je vous souhaite une agréable journée, madame,

Sakamae Nakaki Taur'Amandïl


Post by Sakamae Nakaki, CP - February 4, 2012 at 12:27 AM

Une note parvint à Phydias. On pouvait y comprendre que la jeune femme avait ramené l'enfant à l'Académie pourpre et qu'elle en prenait la responsabilité jusqu'à ce qu'un résultat soit trouvé à son sujet.


Post by Phydias Shaytan, CP - February 15, 2012 at 12:02 AM

S'ajoutèrent au dossier des analyses brutes dont l'enchanteur se garda bien de tirer des conclusions.

Tests sanguins

Les tests sanguins classiques pour la recherche des tieflings ont été menés sur un échantillon de sang, réduit par rapport à ce qu'il devrait être à cause de la taille de l'individu. La qualité de l'extrait sanguin a malgré tout permis de mener l'ensemble des tests habituels, ce dernier n'ayant pas ou peu été dégradé par certains tests usuellement dégradant. Aucun test ne s'est révélé positif. On note toutefois pour la quasi-totalité des tests un résistance accrue par rapport aux normes de dégradation observées avec du sang humain. Voir même après certains, une régénération spontanée de l'échantillon testé.

D'autres tests comparatifs, vis-à-vis d'un extrait de sang humain, ont été testés.

Exposition aux flux magiques
L'exposition aux flux a été effectuée par le biais de cristaux chargé de différents sort issu des disciplines magiques connues. L'exposition a été prolongée jusqu'à l'obtention d'une réaction ou un temps suffisant pour constater comparativement l'absence de coagulation.

Flux divin:

Flux arcanique - feu:

Flux arcanique - air:

Flux arcanique - eau:

Flux shamanique:

Flux nécromantique:

Tests d'affinité magique
L'enfant a été mis en présence, dans une pièce neutre, de deux cristaux d'apparences identiques, chacun chargé d'un flux magique différent. Chaque expérience a été répété une dizaine de fois, étalées et interverties sur plusieurs jours pour ne pas fatiguer l'enfant. Dans certain cas, l'enfant n'a pas marqué de préférence et est resté sur place.

Arcanique - Shamanique - Rien: 4 - 5 - 1
Arcanique - Divine - Rien: 5 - 3 - 2
Arcanique - Nécromantique - Rien: 4 - 6 - 0
Divine - Shamanique - Rien: 2 - 6 - 2
Divine - Nécromantique - Rien: 3 - 4 - 3
Shamanique - Nécromantique - Rien: 5 - 5 - 0


Post by Sakamae Nakaki, CP - February 19, 2012 at 4:38 PM

Avis aux responsables Pourpres,

Au vu des résultats prodigués par Monsieur Shaytan et en considération avec les risques d'une récidive de la part du nécromancien envers l'enfant, je propose que Lucard, fils Erkha, soit confié légalement à un cloître afin de se protéger d'une menace extérieure ainsi que de contrôler un possible développement envers les arts occultes.

Exposer l'enfant aux enseignements du code des vertues ainsi que de l'intégrer dans un régime de vie Thaarien saura, je l'espère, mettre fin à la très possible évolution d'un mal grandissant qui sommeille en son sang.

Il est possible toutefois que les résultats obtenus soient dûs à la nature orque de l'enfant, mais il me semble irresponsable de prendre le risque de laisser la possibilité qu'une force occulte puisse se développer hors de surveillance.

Néanmoins, les résultats ne sont pas suffisemment flagrants pour recommander le traitement par le bûcher ou par une purification entraînant la destruction du corps.

Initiée S.N.T'A.


Post by Claudius Corvus, CP - February 19, 2012 at 5:39 PM

Initié Nakaki,

Suivant vos recommandation quand au cas Lucard je me suis posé à la réflection. S'il n'est jamais aisé d'enlevé un enfant à sa mère, lui annoncé qu'elle ne pourra l'élever risque d'en compliquer d'avantage les choses. Aussi il est vrai qu'il serait irresponsable en vue d'un caprice maternelle de remettre l'enfant. Aussi votre proposition du cloître semble un bon compromis entre le bûcher et le manque au protocole.

Dans la mesure ou tel scénario ce voit adapté, je suggère que la matrice de cet enfant soit permis de quelque visite. N'étant pas la source directe en lien à la contamination il serait d'une cruauté inutile. Aussi si l'endoctrinement aux vertus fait naître en lui une carapace d'hypocrisie, l'amour maternelle pourrait possiblement conféré son impact conséquent. Aussi dans la mesure qu'il reste une possibilité non inestimable que la mère de par son tempérament fougueux de sa nature d'orque songe à ce sauver avec l'enfant les visite devront être fait sous le couvert d'un moine. La liberté du choix du moine revient au cloître toutefois je me permet de suggérer le tuteur en règle qu'aura l'enfant.

Claudius Corvus, Magistère


Post by Sakamae Nakaki, CP - February 19, 2012 at 11:07 PM

La griffe de l'initiée fut apposée afin de signifier son approbation aux réflexions de son magistère. Bien sûr, elle était curieuse de connaître les propositions de l'homme et ainsi, attendrait l'avis final quant à ce dossier.


Post by Sakamae Nakaki, CP - February 21, 2012 at 10:40 PM

Une rencontre a été faite avec madame Erkha, où il fut discuté de l'avenir de Lucard.

Avec l'accord de la mère, Lucard sera placé en cloître Thaarien, au sein même du quartier de l'Ordre du Soleil.

Le dossier sera donc transféré et l'enfant déménagé en conséquence.

S.N.T'A.


Post by Sakamae Nakaki, CP - February 21, 2012 at 10:54 PM

Une copie du courrier envoyé à l'Ordre du soleil fut déposé dans le dossier. Ce qui permettrait aux autres membres d'interragir, si besoin était.

Estimés membres de l'Ordre du Soleil,

Suite au cas d'agression nécromantique sur la sergente de l'Armée des Mercenaires, Madame Erkha, des soupçons ont été pesés quant à la possible corruption de l'enfant porté lors des sombres activités furent menées sur la victime. En suite à ces soupçons, la Confrérie Pourpre a procédé à différents tests visant à vérifier l'étendue des soupçons et la conclusion est telle que Lucard, l'enfant, présente un potentiel de corruption par le biais d'examens faits sur son sang ainsi que sur des réactions cognitives.

L'indice est de faible menace. Ce qui inquiète davantage la Confrérie est le grand risque de récidive de l'individu ayant pratiqué sur la sergente. Il y a de fortes chances que l'individu en question cherche à s'emparer de l'enfant. Nous souhaitons placer l'enfant sous la tutelle de l'Ordre du Soleil afin qu'il apprenne à contrôler, voir briser ce mal avec lequel il fut en contact mais surtout afin de le protéger contre de nouveaux assauts malveillants.

Madame Erkha fut rencontrée et connait les conclusions de la Confrérie Pourpre au sujet de son fils. Par le fait même, madame se dit prête et souhaite rencontrer l'Ordre du Soleil pour le bien de son enfant. Elle a formulé le souhait que Lucard soit placé au sein même du quartier de l'Ordre afin d'évoluer loin de toute forme de mal. J'estime que vous avez les ressources et l'espace nécessaire afin de réaliser le souhait de cette femme et d'étouffer un mal en l'irradiant de la lumière bienveillante de Thaar.

Bien sûr, la Confrérie Pourpre juge non nécessaire de purifier l'enfant par le biais d'un bûcher ou de tout autre acte barbare

Veuillez recevoir toute notre considération, en l'espoir que vous verrez en cette initiative l'ouverture à de prochaines collaborations,

Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
Initiée


Post by Sakamae Nakaki, CP - March 3, 2012 at 10:20 PM

Le cas Lucard a été transféré à l'Ordre du Soleil. Sid d'Orcastel est la personne qui a récupéré l'enfant devant les trois membres de la confrérie suivants:

Phydias Shaytan
Mavolio Bolton
Sakamae Nakaki Taur'Amandïl.

S.N.T'A.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 21, 2012 at 5:45 AM

Magistère Danael,

Je ne sais pas d'où vous tenez que nous avons fait une contre expertise. Cepandant, l'évêque Shandri l'a évaluer sur un plan purement clérical.

De plus, nous avons reçu le rapport d'examen de votre institution et d'après les conclusions la menace est très minime voir même nul.

Nous avons donc décidé de laisser l'enfant a la mère avec un suivis régulier d'un prêtre.

Veuillez accepter mes salutations,

Que Thaar vous garde,

Gardien Ekundil
Gardien Ekundil,

Il est vrai que les résultats n'étaient pas suffisemment manifestes pour recommander le traitement par le bûcher ou par une purification entraînant la destruction du corps.
Cela dit, à la vue des résultats prodigués par l'Adepte Shaytan et en considération les risques d'une récidive de la part du nécromancien qui s'en était prit à la mère de l'enfant, nous avons craint pour la sécurité de Lucard.

Le cloître semblait être le rempart idéal afin de le protéger d'une menace extérieure ainsi que de contrôler un possible développement envers les arts occultes.
Exposer l'enfant aux enseignements du code des vertues ainsi que de l'intégrer dans un régime de vie Thaarien aurait su, vous en conviendrez, mettre fin à la possible évolution de la corruption latente se trouvant en son sang.

Aussi je vous remercie pour votre réponse rapide, tout en espérant que les suivis avec le prêtre soit assidu.

Avec respect,

Elvanshalee Danaël, magistère.