[Hypothèse] Porte Éthérique

[Hypothèse] Porte Éthérique

Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 15, 2012 at 7:12 PM

Porte Éthérique

Considérant les multiples manifestations détériorant notre Cité, l'hypothèse selon laquelle Systéria serait un endroit d'énergie surnaturelle renforcée correspondrait à la nature d'une Porte Éthérique. La cause de cet emplacement pourrait être une zone autour de laquelle les barrières entre les dimensions sont affaiblies.

La Porte Éthérique serait un point focal qui sert de portail entre Enrya [Systéria plus précisément] et les nombreux plans existants [plan physique, plan éthérique, plan astral, plan mental, plan onirique, plans élémentaires, plans supérieurs, plans inférieurs]

D'après cette théorie, La Porte Éthérique attirerait démons, autres créatures et différents phénomènes thaumaturgiques, puisqu'elle serait la représentation même d'un « point chaud » pour les activités surnaturelles et éthériques. La présentation de l'existence de cette Porte coinciderait avec la profusion de monstres ou d'événements accablant Systéria.

Les énergies émises par cette Porte pourrait avoir des effets étranges sur d'autres individus en affinités avec cet occultisme. Systéria -placé au-dessus du point focal- s'est fait le théâtre de plusieurs phénomènes surnaturels. Nous pouvons décrire les effets du sceau éthérique en disant que « Systéria de par le passage éthérique peut capter certaines émotions que ressentent les gens pour les rendre réelles ».

Pensons d'abord au plan onirique qui semble se faire particulièrement violent dernièrement, peut-être modulé par cette capacité à ressentir les émotions pour les faire tangible.

Voici le premier jet d'une hypothèse qui me semble louable connaissant la suite effarantes d'événements prenant forme à Systéria.

En espérant qu'une suite plus consistante de fait valorise ces propos,

Elvanshalee Danaël.


Post by Sakamae Nakaki, CP - February 16, 2012 at 9:41 PM

Un pli fut envoyé à la magistère, sobre.

Magistère Danaël,

Peu avant que les manifestations ne se présentent, j'ai fait un rêve étrange, remplis de tourments, de sentiments étranges qui ne semblaient pas être les miens. J'ai rêvé d'un livre. Un livre blanc, lumineux. Il semble, à ce que j'ai sû, que je ne sois pas la seule personne qui ait fait un rêve semblable.

Étrangement, les manifestations sont apparues peu après. Peut-être est-ce qu'il y a un lien avec un quelconque plan onirique... Ou bien est-ce que je suis tout simplement perdue dans des fausses suppositions. Cependant, je crois que la piste vaille la peine d'être évaluée...

S.N.T'A.