[Expérience Sanguine] Sang Corrompu
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 2:19 AM
-Théorie-
Suivant le mythe, l'argent, pourrait s'avérer un agent efficace en ce qui attrait l'évolution de la contamination. Possiblement que cet élément pourraient retarder la progression, arrêter voir la progression. Dans la mesure ou les infections se multiplie, nous n'auront rapidement plus d'endroit où conserver les autorité officiels en attente d'une cure aussi, les massacre ce verront plus nombreux alors que les jours passeront. S'il serait difficile de trouver une cure capable d'enrayer, voir immuniser le sujet à l'infection nous pouvons toutefois tenter de ralentir la perversion afin de préserver le sujet dans un état, sécuritaire pour ces pairs.
Je vais tenter d'abord dans l'exprience d'isoler la substance première qui corrompt le sang. L'usage d'un fin tamis de lin ainsi que de poussière d'argent sera nécessaire dans les premier lieux. Je crois, s'il s'avère que les mythes sont vrais, que la substance qui corrompt dans le sang cherchera à se dissocier du sang lorsque sera ajouter la poussière d'argent. Le sang va alors prendre une consistance plus épaisse en ce mélangeant au solide, si mes calculs sont exact la substance en cherchant de fuir l'élément Argent, va passer au travers le tamis et ce déposer au fond du boccal. Nous pourrons ensuite entamer des expérience sérieuse quand à la création de ce dit "remède".
Vous pourrez me trouver d'ici les prochains jours dans les laboratoire Pourpre, si la situation externe s'envenime.
PS : Ne laisser pas un individu menaçant vous approcher, tuer le s'il le faut. Je préfère devoir affronter des recours juridique que de voir compromise la sécurité interne et notre institution
Claudius Corvus, Magistère
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 3:42 AM
** Tentative isolement, Sang corrompu **
Expérience préliminaire
-Instrument-
- Éprouvette
- Plaquette métallique, Argent et Fer
- Tige métallique (fer)
- Boccal
- Tamis de lin
Matière Première-
- Échantillon sanguin provenant d'un grand loup noir
- Échantillon sanguin provenant d'une victime fraichement contaminé
- Échantillon sanguin provenant d'un cheval contaminé
- Échantillon sanguin provenant de moi même "3x"
- Poudre d'argent "10g."
-Note de Travail-
*Début expérience : 17th Humis, 13:27 *
Je dispose devant moi trois éprouvette, dans laquelle chacun conserve un échantillon sanguin corrompue dûment étiqueté. Dans un second support, je range trois nouvelle éprouvette contenant de mon sang. À l'aide d'une aiguille stérile je me suis procuré cette matière, quelque goutte tout au plus suffiront.
J'attache ensuite autour d'un bocal, une lanière de cuir afin de retenir un tamis de lin comme "couvercle". Puis délicatement, prenant toute les précautions du monde afin de ne pas entrer en contact directe avec le sang infecté (provenant du sujet humain), je viens, à l'aide d'une tige de fer, nappé le tissu doucement. Il est maintenant 15:10, la procédure a prit plus de temps que prévu, il était plus difficile que prévu de devoir "peindre" le tamis sans qu'il y ai d'accumulation. L'accumulation sanguine aurait passé au travers du tissu et ainsi, faussé les résultats finals.
La poudre d'argent, contenu dans l'éprouvette est ensuite déposer finement sur le tamis, à l'aide de la même tige de fer, je répand de façon uniforme le solide sur le tissu infecté. Une réaction s'ensuit rapidement, je peux observer hors de tout doute une réaction chimique alors que la partie supérieur du bocal devient opaque. Quelque goutelette se sont formé, résultat d'une condensation naturelle, de chaud contre froid. Je peux donc me permettre de noter qu'il y d'abord une réaction chimique mais je ne prendrais pas le risque de toucher le tissu. Au bout d'une trentaine de minute, hors me mes attentes, une nouvelle réaction est observé. Un liquide incolore, dont l'odeur et le goût est incertain, s'échappe par les cotés du tamis. Il m'Aurait été difficile d'observer la réaction si je n'aurais, d'abord porté mon attention sur la première réaction.
Il a fallut de quelque seconde, entre la première réaction chimique qui c'est condensé puis celle-ci. L'apparence est très similaire à celle de la condensation, si ce n'est qu'une observation approfondie permet de comprendre que les goutelette s'échappe bien du sang, sur le tissu de lin, et non formé naturellement par quelque réaction chimique. Grâce à un compte goute, j'ai récupéré et échantilloné par 5ml, 2 échantillon de la substance nocive.
P.S.: Afin de m'Assurer que le produit est véritablement la substance désiré j'ai testé le produit sur un porc. Le porc n'a pas tardé à avoir des réactions violente. Étant empétré, il ne pouvait pas m'atteindre je l'ai donc executé et me suis débarassé du corps, dans un brasier hors de la ville. Le corps est carboniser afin qu'aucun charogneur ne soit tenté par la pitence et subissent le même sort.
-Conclusion-
L'expérience préliminaire est une réussite. J'ai réussit à isoler la substance à l'état pure. Sans le reliquat sanguin. Les prochaines expérience visant à restreindre la rapidité d'action seront produite sous peu. Dans les prochaine expérience nous tenteront de comprendre la porté d'efficacité de l'élément Argent, face à l'infection.
*Fin de l'expérience : 18th Humis, 2:14 *
**Claudius Corvus **
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 28, 2012 at 5:42 PM
Magistère Corvus, Baron,
Mes respects.
Ceci n'est qu'une simple idée, en espérant que ce put vous être utile.
Troisième test : Sauge et belladone
Pour ce test j’ai mélangé le sang avec de la sauge, une plante qui à des vertus de purifications. Normalement, cette plante, lorsque mit en contact avec un sang démoniaque [corrompu ?] réagit fortement et tente d’éliminé cette partie démoniaque. Par la suite, si rien ne se passe, j’y ajoute du belladone qui en vertu de ses facultés à double tranchants (bénéfique tout en le n’étant pas) ce qui aide le sauge à faire effet.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 8:49 PM
** Tentative cure I, Sang corrompu **
Expérience secondaire
-Instrument-
- Éprouvette
- Plaquette métallique (argent)
- Tige métallique (fer)
-Matière Première-
- Échantillon purifié du sang infecté
- Échantillon de mon sang, (3x)
-Cobaye-
-Porc (2x)
-Humain
-Note de Travail-
*Début expérience : 18th Humis, 12:01 *
Afin de comprendre la réaction, sur une plaquette d'argent je vais déposer une goute de sang infecté. Sur une seconde plaquette d'argent je vais déposer une goute de la substance a l'état pur. Dans le premier cas, la réaction est plutôt rapide mais ne combat en rien la violence de la seconde réaction. Dans le premier cas je compare la réaction à une boule de mercure que l'on échappe au sol. Sur ce qui était la goute matrice se sont divisé des centaine, voir des miliers de petite goute qui fuient en vibrant le contact du métal.
Dans le second cas, la goute c'est littéralement volatilisé. Nous pouvons en déduire que l'argent, sans la protection sanguine, est capable de détruire l'agent corrupteur. Le problème reste à savoir si la décontamination sur un être vivant entrainerait sa mort. Il est fort aisé d'envisager que la substance a pu corrompre une partie vitale de ce précieux fluide en remplaçant quelque chose qui nous soit nécessaire. Dans le cas contraire, le problème reste le coût moyen d'une tel entreprise.
P.S.: Si l'on considère que le 1/3 de la population est infecté, il est probable que la fonte de la monnaie soit envisageable.. ce que nous pourrions difficilement accepté. Bien que cela sauverait la population, nous deviendrons dés lors une cible de prédilection pour les Empire voisin vu notre faiblesse économique.
-Conclusion-
Expérience avorté pour l'instant. De nouvelle piste permet d'envisager une toute autre approche.
*Fin de l'expérience : 19th Humis, 2:14 *
**Claudius Corvus **
Le compte rendu des travaux précédant fut ajouter, laissant présager une nouvelle piste. A laquelle, une simple note fut laissé à la discrétion de sa consoeur.
Magistère Danaël,
Qu'en est il de votre test, s'avère t'il concluant?
C.C.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 30, 2012 at 8:17 PM
Magistère,
J'ai couplé vos tests et les miens.
J'imagine que nous sommes sur la bonne voie.
Le premier échantillon -l'échantillon de sang corrompu- sur une plaquette d'argent a reçu le test de la sauge et de la belladone.
Le premier échantillon se révéla majoritairement positif. L'agent corrupteur s'est agité et a diminué grandement avant de se stabiliser. Quelques traces demeurent, mais la corruption cesse de se reproduire. Mais n'est pas éliminer.
Le second échantillon -constitué de l'agent seul- trouver la plaquette d'argent et subira le test de la belladone.
Le second échantillon fut l'effet inverse. La substance noire a soudainement grossi, presqu'à en être incontrôlable. L'argent l'a visiblement torturé au point de l'inciter à se battre et gagner en force.
J'en conclus donc que c'est par le sang que nous pourrons atteindre la malédiction.
Peut-être qu'une source de chaleur, couplé à la méthode pour neutraliser la corruption saurait le détruire ? Peut-être du lumerca en poudre ?
E.D.X.D.X.
Post by Mavolio Bolton, cp - April 3, 2012 at 8:54 AM
Le jeune homme déposa un billet sur les paillasses des deux magistères après avoir lu leur compte rendu d'expérience, qui était le suivant:
Pour pouvoir mieux isoler les molécules corrompues, vous devriez passer vos échantillons au centrifugateur, il saura séparer le plasma des molécules infectées, car l'énergie de la machine est généré par de la magie de gemmes.
Par ailleurs, pour injecter l'antidote, je vous conseille de créer un traitement visant à détruire une partie du système immunitaire. Ajoutez à cela vos recherches sur la substance que vous étudiez, et vous aurez la création d'un corps étranger qui attaquera spécifiquement les cellules corrompues par la morsure de base. Cette création pourra même être injectée en prévention en guise de vaccin.
Pour la création de traitement visant à réduire la résistance du système immunitaire, je pense qu'il faudrait vous orienter vers des produits tel que les écailles des dragons des mers, que je déposerai dans vos coffres respectifs en journée.
Bon courage,
Mavolio Bolton, disciple.
Le disciple qui donnait des conseils à ses maîtres? Quelle idée!! Mais il espérait pouvoir montrer sa participation active dans les recherches pourpres en leur fournissant quelques pistes sur l'utilisation des nouvelles machines de laboratoire. A savoir si les magistères seraient réceptifs, c'est une autre histoire!