[Dossier] cellule psychologique
Post by Mavolio Bolton, cp - April 6, 2012 at 9:55 AM
Avis aux télépathes,
Je recherche actuellement deux télépathes compétents et n'ayant pas été contaminé, afin de mettre en place un projet en commun avec l'hôpital Saint Elisa. L'objectif étant d'éviter à ceux ayant été contaminé que des souvenirs viennent les hanter voir de les culpabiliser. Nous savons tous que certains ont tué ou ont eu des comportements violents, qu'ils n'auraient jamais eu en temps normal. Il serait donc inévitable de leur proposer notre aide afin qu'ils ne songent pas à la "démence" ou à des tentatives fâcheuses suites à une succession trop présente de ces images horribles.
Nous agirions avec l'hôpital Saint Elisa dont la missive que j'ai envoyé se trouve jointe au dossier. J'attend leur réponse. Le protocole sera plutôt simple:
Les médecins accueilleront les personnes souhaitant être aidé. Ils analyseront leur état psychologique ainsi que physique, afin de voir leur niveau de fragilité. Les télépathes travailleront ensuite par binôme, l'un pour canalyser l'esprit du patient, l'autre pour entrer dedans.
IL SERA INTERDIT DE FOUILLER DANS L ESPRIT DU PATIENT. Ceci pour des raisons d'éthique et de liberté de pensée. Les souvenirs fâcheux seront détectés par simple pression télépathiques. Au vu de l'évènement il ne sera pas difficile à identifier car il hantera le patient.
Dans un second temps, nous devrons isoler le souvenir proprement: il ne s'agit pas de l'effacer ce qui pourrait troubler d'autant plus le patient. Il s'agirait bien d'isoler le souvenir et de le "cacher" de la pensée du patient. Nous le mettrons en arrière plan, et appliquerons dessus une sorte de protection pour ne plus qu'il envahisse l'esprit de la personne.
Mavolio T. Bolton.
Aux médecins de Saint Elisa,
La Confrérie Pourpre aimerait proposer un travail commun sur la post-contamination. L'antidote a pu fonctionner à merveille, cependant beaucoup d'anciens contaminés se voient hantés par des images d'horreur, des souvenirs les troublant voir les faisant tomber dans une certaine démence.
Il serait donc envisageable que la Confrérie ainsi que vos médecins travaillent de pairs sur la mise en place d'une cellule psychologique, gérée par des télépathes compétents. Il ne s'agirait pas d'effacer les mémoires, mais bien de ranger celles qui les hantent dans un tiroir de leur esprit, fermé à clé.
Je puis vous fournir un protocole plus détaillé, lors de l'acceptation ou non de cette collaboration.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton, apprenti pour la Confrérie.
Post by Mavolio Bolton, cp - May 21, 2012 at 8:57 PM
Avis aux membres de la branche recherche,
Le projet de cellule psychologique ayant été refusé par Saint Elisa, je sortirai sous peu de temps une collaboration similaire avec le dispensaires Dusyel. Ceci impliquera une mise à disposition des laboratoires Recaedre, situés au sein du quartier pourpre. Je propose donc aux alchimistes et aux télépathes, motivés, de venir à ma rencontre afin que nous discutions des modalités d'implication, concernant le dispensaire récemment ouvert en moyenne ville.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.