[Diplomatie] Dossier accessible par tout les membres
Post by Simeon, Ind - February 21, 2006 at 2:33 AM
Situation Générale:
Nous allons commencer par prendre contact avec toutes les autres guildes, sans entrer dans les détails. Quand cela sera fait, nous pourrons commencer à prendre des ententes. Une entente avec toutes les guildes devra être prise pour permettre aux Archivistes Pourpres d'avoir accès à toutes les informations possibles.
Union des Gitans:
Contacts: Kent Donnega, Responsable du Camp Gitan
Diplomate Assigné: À voir
Un projet de culture d'ingrédients est en "construction" et supervisé par Saël pour aider financièrement les Gitans et nous donner une source sûre de réactifs et ingrédients.
Ordre du Soleil:
Contacts: Kaeros Lioncourt
Diplomate Assigné: À voir
Premier contact établi. (Merci à Saël El'Idhrin) Nous aurons comme projet de prendre des arrangement avec eux à propos de la Magie Divine dont nous devrions normalement avoir le contrôle.
Armée des Mercenaires:
Contacts: Tubeolo Ferio, Recteur
Diplomate Assigné: À voir
Les Archivistes ainsi que les Légionnaires/Recruteurs auront acces au dossier criminels sur demande. Les Mercenaires porteront l'aide nécèssaire à la Légion Arcanique et demanderont de l'aide quand ils en auront besoin. Il sera probablement possible de prendre des contrats avec eux.
Associations des Commerçants:
Contacts: Destramir Aumaura, Diplomate - Duc Arvendor Vasyr, Haut-Commerçant (Temporaire)
Diplomate Assigné: À voir
Il faudra prendre un arrangement avec eux pour nos enchanteurs. Une demande de leur part pour un Portail Magique a été refusé par le Conseil Pourpre.
Horde Sanglante:
Contacts: Alnaaia, Courtisane (Temporaire) - Gorluk Mahik, Sous-Chef(Temporaire)
Diplomate Assigné: À voir
Premier contact établi. Il faudra voir avec eu quel arrangement nous pourrions prendre avec eux sur la magie Druidique.
Effectifs Diplomatiques Pourpres:
Dias Daratia, Diplomate Pourpre
Myloran Daratia, Diplomate Pourpre
Post by Simeon, Ind - February 21, 2006 at 2:37 AM
Après Discution avec le Diplomate Pourpre Myloran Daratia, et la Chercheuse/Scribe Pourpre Lenne Vespari, voici le dossier Diplomatique accesible par tous.
Soyez libre de nous donner vos idées et commentaires.
Par contre, rappellez vous que tout ceci doit rester entre nos murs.
Post by Myrälas Dri'Täria - February 21, 2006 at 3:36 AM
Et voici une copie de l'annonce placardé dans la ville.
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=4714Post by Simeon, Ind - February 23, 2006 at 8:31 AM
Myloran et moi-même, avons rencontré Alnaaia, Courtisane de la Horde Sanglante, pour discuter. Nous avons parlé de leur lois qui pourraient inclure les Plantes et Herbes. Elle s'informera à ce sujet ainsi qu'à ce proposer comme contact officiel avec nous s'il n'en à pas déjà un qui le serait sans nous en avoir informé.
Cette rencontre fut faites rapidement avec elle malgré qu'elle n'était pas un contact officiel car aucun ne c'était manifesté et nous voulions rapidement règler le problème mentionné par l'Apprenti Merchei.
http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... 9067#49067Post by Saël El'Idhrin, Mort - February 23, 2006 at 2:36 PM
Une petite note était accrochée au bas de l'affiche, visible par tous, comme le souhaitaient les diplomates pourpres. On pouvait y reconnaître l'écriture de Saël El'Idhrin.
Suilad chers confrères,
Afin que la branche diplomate de notre Confrérie puisse enfin se développer et lier de puissants liens avec les autres Guildes de Systéria, je vous conseille d'hors et déjà, si ce n'est pas déjà fait, d'envoyer des missives à l'ensemble des chefs de guildes afin qu'ils prennent les dispositions nécessaire à la création d'émissaires en leur sein. Des émissaires officiels bien entendu, et non des gens qui s'auto-proclament comme tels.
Je tiens à vous féliciter de ce que vous entreprenez pour la Confrérie, mais sans interlocuteurs en dehors de notre Confrérie, la branche diplomate risque de s'essouffler. Si vous le désirez je pourrais rédiger les différentes missives qui s'adressent à ces chefs. Il est grand temps que les autres guildes, à notre image, s'ouvrent enfin à leurs consoeurs. Il leur faut prendre conscience que couper tout contact avec l'extérieur ne peut leur être que néfaste.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Myrälas Dri'Täria - February 23, 2006 at 4:49 PM
C'est ce que nous avons voulu faire en placant ces affiches partout en ville :
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=4714Mais aucune réaction de la part de personne. Soit ils s'en moquent, soit ils ne s'arretent pas pour lire les affiches.
En tout cas, oui confrere Sael, il nous faudra envoyer des missives a chacun des dirigeant et nous nous en occupant sans probleme. Sachez toutefois que votre proposition d'aide est apprécié, et que, si le besoin en est, vous pourrez certainement vous rendre utile.
Post by Simeon, Ind - February 25, 2006 at 4:25 AM
La rencontre avec la Horde Sanglante fut reportée...
http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... 9581#49581Post by Saël El'Idhrin, Mort - February 28, 2006 at 7:29 PM
Saël rajouta une note dans le dossier diplomatique accessible aux membres de la Confrérie. Son écriture était maintenant facilement reconnaissable. Voici ce qu'elle disait :
Suilad chers diplomates,
Alors que je me promenais sur la plage avec Lia, nous avons rencontré ce dénommé Barchire qui nous pose tant de soucis. Nous avons commencé à discuter avec lui, puis il a commencé à insulter les membres de la Confrérie, les qualifiant de perfides, d'assoifés, d'hérauts de la destruction. J'ai bien évidemment tenté de le raisonner, mais malheureusement, aucune réthorique ne saurait lui montrer la vérité.
Il nous a parlé de sa sagesse, mais je n'en vois aucune en lui. C'est un homme dévoré par ses préjugés, qui juge sans connaître, se prononçant sur des sujets dont il ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants. J'ai tenté d'ouvrir son esprit et lui montrer qu'il se trompait, il a été de plus en plus virulant, redoublant ses insultes. Il est fort dommageable de voir un tel comportement chez un homme qui se dit sage.
De plus, sa réflexion est enrayée, il projète aucune sa pensée sur l'objet externe, restant dans un cycle fermé, ce qui engendre la corruption de ses croyances. Il reste cantonner à ce qu'il croit et ce qu'il pense, n'ouvrant pas son esprit à ce qu'il ne comprend pas. Voila l'attitude de cette homme, il craint ce qu'il ne connait et ne comprend pas. Ainsi, il prend une attitude agressive, sensée le protéger ce que qu'il ne sait pas.
Je crains que nos problèmes avec la Horde ne s'éternise, si ce Barchire s'escrime à tenter de mettre à sac chacune de nos entrevues diplomatiques. Nulle discussion n'est possible avec cet homme. Soyez donc prudent et pesez chacun de vos mots, il n'hésitera pas à en modifier leur sens à sa guise.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 5, 2006 at 3:54 PM
Saël rajouta une note dans le dossier diplomatique accessible aux membres de la Confrérie. Son écriture familière faisait le point sur les différents contacts diplomatiques.
Suilad chers diplomates,
Ne voyant malheureusement aucune nouveauté quant au dossier sur la diplomatie, je tiens à vous donner quelques nouvelles des différentes relations que la Confrérie pourrait mettre en place avec les autres guildes. J'ai rencontré Alexia Gaia, membre de l'Ordre du Soleil et lui ai demandé ce qu'il en était des diplomates de l'Ordre. Elle m'a répondu que ce devrait être le Templier Decimus qui se chargerait de cette tâche, mais elle se renseignera toutefois.
Ensuite, au cours d'une discussion avec la couturière Marianne Imbal, membre de l'Association des Commerçants, j'ai apprit que les haut-marchands de la Guilde des Orbrillant seraient en mesure de prendre la fonction de diplomate. Cependant, elle n'en était pas sûre. Il serait donc sage de les contacter le plus possible, afin de mettre en place un système de relation entre l'Association et la Confrérie, qui pourrait nous être que bénéfique.
Enfin, il serait intéressant d'approcher l'Armée des Mercenaires. Je suis persuadé que dans leur branche bureaucratique il y a de futurs diplomates capables de nouer des relations diplomatiques avec nous. Ce demi-elfe du nom de Tubeolo semble être devenu Recteur. Je ne connais pas la hiérarchie de leurs grades, mais je pense qu'il a acquit un peu plus de pouvoirs au sein de l'Armée. Ce sera donc à vous de prendre contact avec lui. J'espère vous avoir été utile, la diplomatie semblant tomber dans une phase léthargique, en ce moment.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Simeon, Ind - March 6, 2006 at 12:50 AM
Nous vous remercions de ses informations Saël. Zrim ma aussi fait part que pour l'Association des Commercants, nous devrions contacter un certains Arvendor.
Je vais en parler avec mon frère et ensuite nous déciderons de la marche à suivre.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 7, 2006 at 7:11 PM
De nouvelles informations avaient été apportées par Saël aux diplomates de la Confrérie Pourpre. Voici ce que Saël rajouta au dossier des diplomates pourpres :
Aiya, diplomates,
Hier soir, à la taverne j'ai discuté avec une certaine Lilia, surnommée "Sauterelle", appartenant à l'Union des Gitans. Au cours de notre conversation, nous avons été amené à parler de la situation économique à Systéria, notamment de celle des Gitans. C'est ce qui fait l'objet de ce rajout à votre dossier diplomatique.
Il semblerait que l'Union de Dame Noémie d'Atango connaisse d'énormes difficultés financières. Comme me l'a dit Lilia, les gitans sont désormais sans le sous. De plus, il paraîtrait que Dame Lucrèce d'Orbrillant est réussie à reprendre le contrôle des marchés de nourriture de tout l'Empire Systérien. Les fermiers préfèreraient travailler avec une guilde riche plutôt qu'avec une guilde pauvre.
Voyant à quel point cette crise pourrait être catastrophique, je leur ai proposé mon aide pour forger de futurs contrats ou tenter de redresser leur économie. J'ai aussi pensé qu'un accord entre la Confrérie et l'Union pourrait nous être profitable, notamment pour la culture d'ingrédients : ils possèdent plus de terres que nous et pourraient en cultiver pour les pourpres, moyennant finance.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Lia Dao, CP - March 7, 2006 at 10:56 PM
Écrit de facon minuscule, et avec une tendance vers la droite.
J'ai rencontré cette Dame Saute'relle, elle m'a raconté en effet que l'économie des gitans était a fleur de peau. J'ai essayé de lui glisser quelques mots pour l'agriculture. Elle ne sait pas qui pourrait nous donner les autorisations et de toute facon nous ne sommes pas pret. Elle m'As fait visiter les alentour du camp gitan. Il est tres semblable a celui qui etait devant la ville auparavant. Avec quelques clôtures, il serait selon moi possible de faire quelques chose de bien.
une signature minuscule et très indéfinie
Dame Lia
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 8, 2006 at 5:55 PM
De nouvelles informations ont été ajoutée au rapport des diplomates de la Confrérie Pourpre. Apparemment, Saël El'Idhrin avait prit les devants. Voici ce qu'on pouvait y lire :
Aiya, frères Daratia,
N'ayant aucune information quant à vos activités et constatant que la branche diplomatique n'avait aucun nouveau contact depuis plusieurs mois, j'ai rédigé moi-même plusieurs missives que j'ai envoyé aux membres les plus importants que je connaisse parmi les différentes Guildes de l'Empire Systérien. Je vais donc ajouter chacune des missives dans ce rapport pour que vous sachiez à quoi vous en tenir.
Salutation à vous messir El'Idhrin,
Étant donner notre manque de main d'oeuvre au sein de notre Union, j'occupe pour le moment le poste de Diplomate pour l'Union des Gitans. Donc si vous avez besoin de parler avec nous, vous n'avez qu'à m'écrirer une lettre pour que nous puissons choisir un lieu et une date pour une future rencontre. Soyez certain que le jour ou nous aurons un diplomate plus "officiel", vous en serez informer sur le champs.
Au plaisir de pouvoir vous rencontrez,
Kent Donnega
Responsable du Campement Gitan
Cher camarade Saël,
Sachez que l'Association ne possède pour le moment aucun diplomate nommé en tant que tel. Je suis le seul Haut-Commerçant de cette guilde ainsi il est préférable de passer par moi pour des demandes diplomatiques en attendant que nous nommions un responsable de la diplomatie.
Cordialement vôtre,
Arvendor Vasyr
Mes salutations les plus distingués Sire Saël El’Idhrin
Malgré le fait qu’il est fort peu fréquent que les rumeurs de taverne se révèlent véridique, vos sources ne sont point erronées. Je suis, en effet, en membre d’importance au sein de l’Armée. Concernant votre demande, je puis vous assurer que mon ordre dispose d’un diplomate en mesure de vous portez assistance, ce dernier n’étant nul autre que ma personne.
Afin de justifier la lenteur de notre réponse, sachez que je fit jadis la lecture de votre message destiner à contacter les diplomates de toutes les guildes, mais je ne disposais point de l’autorité que je possède aujourd’hui, et j’hésita à vous envoyer une réponse, c’est donc ainsi que votre missive sombra dans l’oubli, soyez assuré que je m’en excuse.
Cordialement, Tubeolo Ferio, Recteur de l’armée des mercenaires.
Voici donc votre rapport mis à jour :
Union des Gitans :
Contacts : Kent Donnega
Diplomate Assigné : A voir
En attente du premier contact. Des projets de culture d'ingrédients sont à examiner.
Ordre du Soleil :
Contacts : Clavius Decimus
Diplomate Assigné : A voir
En attente du premier contact. Nous aurons comme projet de prendre des arrangement avec eux à propos de la Magie Divine dont nous devrions normalement avoir le contrôle.
Armée des Mercenaires :
Contacts : Tubeolo Ferio
Diplomate Assigné : À voir
En attente du premier contact. Nous aurons comme projet d'acheter leur service pour la protection de certains de nos membres tant que la Légion Arcanique ne pourra le faire.
Associations des Commerçants :
Contacts : Arvendor Vasyr
Diplomate Assigné : À voir
En attente du premier contact. Nous aurons comme projet de préparer une rencontre entre eux et les Marchands Pourpres pour l'échange de produits.
Horde Sanglante :
Contacts : Alnaaia (Temporaire)
Diplomate Assigné: À voir
Premier contact établi. Nous attendons d'avoir des précision sur leurs lois qui pourraient inclure les plantes et herbes(Donc les réactifs et ingrédients) et sur leurs "Diplomates" officiel. Nous avons comme projet de voir avec eux pour avoir exclusivité sur les ingrédients et réactifs dans la nature
Désormais, il ne vous reste plus qu'à vous répartir les différentes guildes afin de prendre les mesures qui s'imposent concernant les relations diplomatiques entre les différentes guildes. Il serait bon désormais de vous concentrer sur votre branche et d'accomplir la tâche que vous avez vous-même choisis, en toute connaissance de cause.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Myrälas Dri'Täria - March 8, 2006 at 6:19 PM
Cher Sael,
Sachez que votre travail est amplement satisfaisant et merite des felicitations. Malgres cela et avec tout le respect que je vous porte mon ami, une chose me trouble au plus haut point.
Nous sommes deux diplomates mon frere et moi meme et nous n'avons meme pas le temps de faire notre travail, la cause etant que vous etes un hyperactifs qui fait tout a notre place. Je sais que nous sommes peu présents ces temps ci, mais le fait que notre travail soit fait a notre place nous démoralise quelques peu.
Ainsi je vous demanderais avec une profonde sympathie, si il etait possible, que le travail de chacuns restent a ceux a qui il a été confié. Je comprend que vous voulez aider, mais s'il vous plait cher confrere Sael, comprenez nous, et laissez nous faire notre travail.
La signature de Myloran etait apposé en bas de la lettre
[HRP: Désolé mais personellement et comme la plupart de la CP le savent, j'ai de gros problemes de connection sur UO je freeze constemment et il me faut un temps considérable pour parler ou marcher d'ou le peu de présence de ma part. Mais meme a la limite de l'injouable, si on a du boulot moi et Dias on le fera sauf que lui travail et a pas tjs envie de jouer en rentrant le soir et moi eh bien seul avec mes probleme de connection c'est pas cool. C'est pour ca qu'on doit etre tout les deux chaque fois. merci de comprendre notre petit manque de temps de jeu ]
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 8, 2006 at 6:25 PM
Saël remarqua la note et haussa un sourcil. Lui, un hypertactif ? Cette remarque aurait presque réussie à dérider son visage habituellement impassible. Pourquoi faisait-il ce travail ? Uniquement parce qu'il estimait que les choses n'avançaient pas depuis des mois. Il était perfectionniste, il n'aimait pas que les choses soient mal ou peu faites. Les jeunes avaient toujours tendance à l'exagération... Il ne prit cependant pas la peine d'apporter une réponse à ce que disait Myloran.
[Hrp : Je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas. Seulement, tout ce que j'ai fait avec la missive, ça ne s'est fait que sur le forum, je ne me suis pas connecté pour cela. Le reste, je suis chercheur, je glane les infos et je les transmets à la Confrérie.]
Post by Simeon, Ind - March 9, 2006 at 2:07 AM
Une courte note, bien écrite, fut laissée:
Merci à vous Saël. Je suis légèrement occupé ces temps-ci et je n'ai pas eu vraiment le temps d'écrire toutes ces missives et de trouver à où les envoyer. Votre aide est appréciés mais j'aimerais qu'elle reste minime si possible. Nous avons tous notre propre travail et nous aimerions pouvoir le faire à notre propre vitesse. (Je dois avoué que nous avons quelques problèmes présentement) Si jamais une situation critique se présenterait, soyez libre de nous aider dans notre travail, tant que tout passe par la Diplomatie Pourpre avant d'être officiel.
[HRP: Bon comme Myloran l'a dit, nous sommes un peu lent présentement mais quand tout sera bien en route ce sera surement plus rapide. J'avoue que de te voir faire notre travail me dérange un peu, mais tant que tu fais cela pour aider je ne t'en veux pas. Disons que le fait que les affiches que nous avons mises en Rp n'ont rien donné, c'est décourageant un peu, ca manque de coopération de leur côté.]
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 9, 2006 at 1:53 PM
Saël examina la réponse du frère de Myloran en détail. Il déposa une petite note.
Aiya, jeune Dias,
Je bien prit en compte vos réticences à mener à bien votre travail, cependant, ce que j'ai fait pour vous dernièrement, c'était une proposition que je vous avais déjà faites depuis quelques semaines maintenant, vous n'avez qu'à relire le rapport. Les jours s'égrènent, le temps n'a aucune emprise sur nous, cependant nous vivons dans une cité à dominante humaine et nous devons nous adapter à leur cycle de vie.
Sachez qu'avant même que vous ne postiez vos réponses, j'ai orienté les contacts des autres guildes vers vous, afin que vous puissiez faire votre travail. Des choses doivent être mises en place et la Confrérie ne peut se permettre l'oisiveté, je suis sûr que vous me comprenez. Je vous apporterais toute l'aide que je puis si je constate que vous avez encore des difficultés qui pourraient s'avérer fâcheuses pour la guilde.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
[HRP : Je comprends que cela soit décourageant, mais ce n'est pas le joueur derrière l'écran qui fait votre travail, mais le pj que je dirige. Il aime que tout soit bien fait et s'adapte partout où il va. S'il constate qu'il y a des lenteurs il prendra les mesures qui s'imposent pour tout dynamiser. Je ne vous en tiens pas rigueur pour autant, rassurez-vous.]
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 13, 2006 at 2:09 PM
Un ajout fut fait au dossier diplomatique de la Confrérie Pourpre. On pouvait y reconnaître l'écriture familière de Saël El'Idhrin.
Suilad, chers confrères,
J'ai reçu cette missive de Gorluk Malik, peu après l'officialisation de notre Codex de Lois Pourpres. Je vous laisse examiner la tenue de sa missive, mais aussi ma réponse à son égard. Je vous prie de bien vouloir agir prestement, pour le bien-être de la Confrérie.
Il parrait que vous êtes un membre de la Confrérie Pourpre, plus précisemment un diplomate. Moi, Gorluk Mahik, Sous-Chef de l'Horde Sanglante, aimerait avoir une discussion avec vous, à propos du codex des lois, plus précissement à propos de la magie druidique interdite à l'Horde Sanglante.
Aiya messire Malik,
J'ai bien prit note de votre missive, cependant je me dois de vous détromper. N'appartenant pas à la branche diplomatique, je ne puis vous rencontrer pour parler. Je suis persuadé que vous désirez débattre sur la nouvelle réglementation que la Confrérie a mis en place.
Cependant je vais immédiatement faire suivre votre missive aux diplomates pourpres, Dias et Myloran Daratia. Ils vous contacteront sous peu, j'en suis persuadé, afin que vous puissiez vous rencontrer très prochainement. Dans le cas où vous n'auriez toujours pas de réponse, contactez-moi de nouveau.
Saël El'Idhrin
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 14, 2006 at 9:46 PM
Un ajout fut fait au dossier diplomatique de la Confrérie Pourpre. On pouvait y reconnaître l'écriture familière de Saël El'Idhrin.
Suilad, chers confrères,
J'ai reçu cette missive du Duc Arvendor Vasyr .Je vous laisse examiner la tenue de sa missive. Je vous prie de bien vouloir agir prestement, pour le bien-être de la Confrérie. Je lui ai demandé de s'adresser à vous la prochaine fois. Ceci repose encore entre vos mains.
Cher Duc Saël,
J'aimerais vous rencontrer afin de discuter d'un contrat. J'ai quelques projets et je voulais m'informer si la Confrérie était apte à les combler.
Bien à vous,
Duc Arvendor Vasyr,
Haut-Marchand de l'Association des Commerçants
Post by Simeon, Ind - March 15, 2006 at 3:00 AM
Mon frère ayant quelques problèmes de santé, je vais probablement m'occuper de la Diplomatie relativement seul pour un moment.
J'ai fais parvenir une missive à tout les responsable de Guilde, dont le Duc Vasyr et le Sous-Chef Mahik, pour des rencontres individuelles qui auront pour but de débuter officiellement nos relations.
Post by Simeon, Ind - March 15, 2006 at 3:14 AM
Voici la première réponse:
Salutation à vous Dias,
Vos informations sont correctes, je suis en effet le diplomate de l'Union des Gitans en même temps d'être le responsable du campement. Pour le moment, je vais très bientôt rencontrer votre ami, Saël El'Idhrin, pour finaliser le projet de culture d'ingrédients. Il est présentement entrain de finaliser le contrat pour cela.
Alors je vous invite à venir à la rencontre dont nous n'avons pas encore établie une date précise. Il sera question à cette rencontre de signer le contrat et de parler de d'autres sujets.
En espérant vous voir à cette rencontre,
Kent Donnega
Responsable du Camp Gitan
Donc je verrai pour être présent à cette rencontre si possible. Dans le cas contraire, je verrai pour avoir une autre rencontre pour établir nos relations.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - March 19, 2006 at 5:36 AM
Aujourd'hui, lors d'une de mes inspections de livre de sorts, j'ai fait la rencontre d'un denommer Destramir Amaura. Celui-ci se dit diplomate de l'association des commercants envers nous. Je lui ai fait le message d'envoyer un mot à Dias mais je vien l'écrire ici afin d'etre certaine que le message soit fait.
Post by Simeon, Ind - March 19, 2006 at 5:39 AM
Voici les deux autres réponses que j'ai obtenu il y a peut de temps:
Bonjour à vous Diplomate Daratia
Je suis en effet le diplomate de l’armée, et ce sera un honneur que de m’entretenir avec votre personne, les relations de nos associations se révélant être plutôt vagues. Après avoir maintes fois réviser mon horaire, je puis vous rencontrer Dimanche à 1 :00 bien que l’heure m’importe peu. Si cela ne vous satisfait point, faite moi parvenir une autre missive me relatant la date vous convenant, cette dernière se devant d’être dimanche ou ultérieurement.
Au cours de l’éventuel rencontre que nous tiendrons, le Sous-officier Karan m’accompagnera afin de converser à propos d’éventuel prise de contrat, puisqu’il s’avère être le dirigeant du Mercenariat.
Mes salutations les plus distingué
Tubeolo Ferio, Recteur de la bureaucratie
Je tacherai d'être présent à cette dites réunion.
Une missive contenant la réponse vous arriva.
Je ne suis que Diplomate temporaire vu mon haut rang dans l'Association. Sachez qu'un diplomate est en nomination au sein de notre groupe. Pour le moment, passez par moi mais vous aurez bientôt des nouvelles quant à la personne désignée.
Pour la rencontre, où pourrions nous nous voir?
Je lui ai envoyé une réponse et j'attend une confirmation.
Post by Simeon, Ind - March 19, 2006 at 5:42 AM
Merci de l'information Dame Aumenia, c'est probablement la raison pourquoi je n'ai eu de une nouvelle réponse du Duc Vasyr.
Post by Simeon, Ind - March 20, 2006 at 1:23 AM
J'ai rencontré le Recteur, tout c'est bien déroulé. Il a été fort aimable et respectueux envers ma personne et la Confrérie. Nous avons discuter seulement de quelques points.
-J'ai pu avoir sans problème le droit pour les archivistes et Légionnaires/Recruteurs d'avoir accès à certains dossiers criminels. Je devrais remettre les noms de ceux qui auront droit d'en faire la demande au Recteur Ferio. Je vais laisser une Note à ceux-ci pour avoir les noms le plus tôt possible.
-Il ma aussi demandé des précisions sur la Légion Arcanique, ne voulant l'induire en erreur, j'en ai parlé à Dame Aumenia. Elle sera donc présente à notre prochaine réunion pour répondre aux questions.
-Ensuite le Sous-Officier Koran, n'ayant pu être présent, me contactera pour me parler de futurs contrat. Je ne sais pas s'il en à déjà à nous proposer.
-Finalement, sur une note un peu plus personnelle, il ma demandé si une personne autre qu'un de nos Confrère pouvait faire l'aquisition d'une Demeure dans notre Quartier. Je vais écrires une missive au Conseil Pourpre car cela m'intrigue aussi. Je sais que ce sont les Commercants qui s'occupent de cela car pour une raison inconnue de moi même, notre Quartier ne nous appartient pas comme celui de la Horde.
Je devrais rencontrer le Diplomate des Commercant très bientot. Ayant un peu fait sa connaissance, grace à Dame Aumenia, je crois que cela se passera bien.
Post by Simeon, Ind - March 20, 2006 at 5:56 AM
J'ai rencontré le Diplomate Destramir Aumaura ainsi que le Duc Vasyr.
La rencontre fut court vu ayant peut de choses à nous dire mais tout ce passa bien.
Le Duc m'a demandé s'il serait possible de leur "vendre" un Portail Magique car un de leur batiment serait éloigné de la ville. Sachant que c'était quelque chose en notre pouvoir, je vais m'informer auprès du Conseil Pourpre. Je n'aimes pas vraiment donner accès à ce genre de choses à quelqu'un hors de la Confrérie mais le Conseil Pourpre pourra juger de la situation.
Ensuite il m'a simplement demandé s'il serait possible de spécifier à nos enchanteurs que pour faire vente de leur produits il faudra qu'ils s'approprient d'un permis auprès d'un Haut-Marchand ou d'un Trésorier. Je donnerai cette informations à tous ainsi qu'une liste de prix qu'ils me feront parvenir quand leur Codex sera officiel.
Ce fut les seuls points discuté pour l'instant.
J'attend toujours une réponse de la Horde Sanglante ainsi que de l'Ordre du Soleil. Je vais envoyer d'autres missives bientot dans le cas où pour une raison suprenante mes précédentes missives ne ce soient rendu à ces deux organisations.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - March 20, 2006 at 6:21 AM
Ensuite il m'a simplement demandé s'il serait possible de spécifier à nos enchanteurs que pour faire vente de leur produits il faudra qu'ils s'approprient d'un permis auprès d'un Haut-Marchand ou d'un Trésorier. Je donnerai cette informations à tous ainsi qu'une liste de prix qu'ils me feront parvenir quand leur Codex sera officiel.
Si les marchands vont dans cet direction, puisque l'enchantement fait partie de la magie, faite leur comprendre que nous pourrions aussi emettre des permits pour pratiquer cet art. Dans notre codex nous leur avons laisser une chance, et puisqu'il semble pas le comprendre, nous devrions peut etre forcer les choses.
Post by Myrälas Dri'Täria - March 20, 2006 at 4:47 PM
J'annonce ici mon grand retour, mon etat de santé s'etant amélioré, je pourrais reprendre mes fonctions avec mon frere.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 20, 2006 at 7:35 PM
Saël ajouta une brève note concernant l'Association des Commerçants.
Suilad chers diplomates,
Pour rebondir sur les faits évoqués par le Légionnaire Aumenia, ils n'ont pas à nous imposer des permis sur l'utilisation de notre Art. Je pense que s'ils persistent dans leur tentative d'extorsion de fond, leur imposé l'article 39 de notre Codex, article stipulant que la Confrérie se réserve le droit de réquisitionner entièrement les ingrédients magiques.
Concernant le portail magique, une telle dépense d'énergie pourrait être néfaste. Cependant, nous pourrions négocier plusieurs choses pour l'obtention de leur portail. Cependant, je vous laisse juger, étant de la branche diplomatie et mercantilisme.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Simeon, Ind - March 21, 2006 at 1:31 AM
Pour le portail magique, le Conseil Pourpre à refusé la demandé, je le ferai savoir au Duc Vasyr.
Pour l'enchantement, le Codex spécifie la vente de parchemin et non la ventre d'enchantement, il faudrait voir à mofidier ceci si vous ne voulez pas avoir besoin de permis.
Le Permis servirait seulement à la vente et non à la pratique de l'enchantement. Je suis aussi d'avis qu'ils demandent peut-être un peu trop de choses mais il ne faut pas trop en demander d enotre côté.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 21, 2006 at 1:35 AM
Cher confrère,
Il n'est pas question de demander, mais tout simplement d'apporter un nouvel argument pour qu'il cesse de se penser les maîtres de toute chose à Systéria. Cela pourrait réfreiner leur cupidité et permettre à la Confrérie de vendre ses enchantements si besoin est sans avoir à être taxé.
Saël El'Idhrin
Post by Lia Dao, CP - March 21, 2006 at 11:55 PM
La lettre fut écrite de façon rapide et très maladroite.
Tout le monde dans l'enceinte de l'empire doivent savoir que je suis la plus avancée dans ce qui a attrait à la connaissance par rapport à l'enchantement. Même si je n'ai pas commencé à pratiquer cette art, je peux vous dire que l'association à déjà main mise sur cette art. Les pierres précieuses que demande cette pratique, sont très dispendieuse et il nous en font pas cadeau. S'il faut en plus que j'achète un permis, je préférerai garder mes créations et les DONNER à mes amis.
Je ne dirai pas ici la colère que cela m'emmènerais.
LIa Dao, apprentie pourpre et grande enchateresse
Post by Simeon, Ind - March 22, 2006 at 1:33 AM
Vu que les opinions semblent tirer dans la même direction, je verrai avec eux pour prendre un arrangement pour les enchanteurs de la Confrérie.
Post by Simeon, Ind - March 25, 2006 at 1:35 AM
Il y a eu annonce d'un Diplomate officiel pour l'Ordre du Soleil. J'ai envoyé une missive à celui-ci. J'espère bien avoir une réponse cette fois-ci.
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=5740Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 27, 2006 at 5:33 PM
Une petite note fut ajoutée au dossier des Diplomates Pourpres.
Chers Confrères,
J'ai récemment apprit que Kent Donnega, responsable du Camp des Gitans, a décidé de quitter le regroupement de Naomie D'Atango. Une certaine Andhil a donc reprit le flambeau et s'occupe apparemment de la diplomatie et plus globalement du camp. Il semblerait que la petite Sharon soit son aide. Je vous laisse utiliser ces informations comme bon vous semble.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 14, 2006 at 6:25 PM
Saël revint dans le bâtiment principal de la Confrérie Pourpre, une affiche à la main. Il la colla sur le panneau d'affichage central, accessible à tous les membres. Dessous, il ajouta une note personnelle, en réponse à l'affiche.
Suilad chers Confrères,
Vous avez sans nul doute pu apercevoir cette affiche apposée sur tous les murs de la Capitale de Systéria. L'Ordre du Soleil veut mettre en place une grande réunion diplomatique et il possède déjà l'accord des principales autres organisations de Systéria. La Confrérie Pourpre ne peut se permettre de perdre une telle occasion de faire valoir ses droits et de réaffirmer sa position au sein de l'Empire.
Cependant, les diplomates les plus éminents de notre Guilde, tels que Dias ou Myloran Daratia semblent être partis à l'étranger pour accomplir une mission que leur a confié Sire Saule d'Aristos. Il va falloir trouver quelqu'un pour les remplacer car notre branche diplomatique n'est guère très peuplée. Il conviendrait de nommer une personne de confiance qui pourra assister à la réunion et représenter la Confrérie Pourpre.
Je pense que le Conseil Pourpre est tout indiqué pour pouvoir nommer un porte-parole et un représentant, le temps que nos diplomates reviennent et que d'autres soient formés. Le bien-être de la Confrérie en dépend. Je rappelle que la réunion a lieu aujourd'hui et que si aucune réponse n'est donnée je me présenterais de moi-même.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 15, 2006 at 2:50 AM
Une note fut rajoutée au dossier diplomatique, après la réunion mise en place par l'Ordre du Soleil.
Suilad chers Confrères,
Voici le compte-rendu de cette première réunion diplomatique interguildes. Il sera court et bref, car nous sommes déjà en possession de nombreuses informations concernant les différentes organisations qui croissent à Systéria. Cependant, j'ai apprit que des changements avaient eu lieu dans certaines guildes, je vous en ferais donc part afin que ce dossier soit à jour et serve au mieux les intérêts de la Confrérie.
Etaient présent Messire Eclador, pour l'Armée des Mercenaires, Messire Reynios pour la Horde Sanglante, Messire Décimus et Lioncourt pour l'Ordre du Soleil, la jeune Sharon et messire Rudy pour l'Union des Gitans. Je représentais seul la Confrérie jusqu'à ce que la Grande Pourpre Auménia arrive. Chacun évoquait à tour de rôle différents points sur lesquels il fallait débattre. Je vous en ferais grâce et irais droit au but.
Concernant l'Armée des Mercenaires, j'ai apprit que la branche milicienne avait été dissoute. L'Armée des Mercenaires est revenue à ses buts initiaux à savoir les contrats pour la vente de leur service. Ils ne possèdent plus le droit le faire régner l'ordre et ont justement transmit tous les pouvoirs à l'Ordre du Soleil qui reçoit la gestion de la Garde et la charge de faire respecter les lois et l'ordre. Une garde de la cité sera d'ailleurs bientôt mise en place, comme le souhaite Sa Majesté Impériale.
Les Gitans ont, quant à eux, réussi à récupérer le commerce et la gestion de la nourriture au grand dam de l'Association des Commerçants. L'Association n'a d'ailleurs aucun droit sur le commerce au sein du campement gitan. Cependant, Bash Barkell a aidé à la rédaction du Codex Gitan et de par son attitude je constate qu'il a tout manoeuvré pour que l'Association perde le moins d'or possible. Concernant notre problèmes avec la Horde, leur diplomate, Reynios, m'a affirmé que ceux ayant causé la mise à sac de notre quartier ont été punis. J'aurais de plus amples détails en ce qui concerne les châtiments que la Horde leur réserve.
Voila les différents points qui ont été soulevés lors de la réunion et dont la Confrérie n'avait pas connaissance officiellement. Chaque semaine une réunion semblable aura lieu et chaque fois le président de la séance sera un des diplomates de guilde. Un roulement sera effecté pour que chaque guilde soit sur un même pied d'égalité. Devant le retour de Dias Daratia, j'ai décidé de renoncer à ma charge de diplomate suppléant et le laisserait se rendre aux réunions diplomatiques, comme son statut l'exige.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Simeon, Ind - April 15, 2006 at 9:47 PM
Je n'aurais malheureusement pu être présent à cette réunion d'une facon ou d'une autre même si j'aurais été de retour en Systéria. Je vous remerci donc de nous y avoir représenter.
Donc si je peux être présent à la prochaine rencontre, je demanderai les noms de tout les Diplomates officiels des autres guildes pour remettre nos dossiers à jours. Tout ceux que vous avez nommé ne figurent sur notre liste donc j'aimes mieux attendre que de tout modifier pour rien.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 16, 2006 at 12:03 AM
Saël transmit aux diplomates pourpres la missive faisant suite à son précédent rapport sur la réunion entre les guildes.
Bonjour à vous Duc Sael.
Je suis venu vous apportez les informations au sujet des sacageurs de votre quartier, comme il fut convenu. Selon ce que les Haut-Gradés ont pu me dire, il s'agirait des membres Tristam et Bartuc. Ceux-ci Barbare de la Horde et ayant agit seul et pour leurs simples plaisir.
Bartuc n'étant qu'un enfant, il aura été puni par sa mère, Alnaaia Maîtresse des Courtisannes. Je doute donc que sa punition dû être de taille pour ce qu'il a pu vous causer. Quant à Tristam, il ne fut aucunement puni, semblerait-il que Dhar'Vrak porte peu d'importance à ce problème et qu'il soit sombrer dans l'oubli dès le moment où il fut aborder.
Il m'est donc permis de part les lois de la Horde de vous autorisez à faire subir vos punitions à ces deux membres, usant de la loi du Talion entre nous, il en convient que ceux qui sont offenser par nos actes, puissent à leurs tours l'utiliser.
Il n'en convient plus qu'à vous de choisir ce que vous voudrez faire de ses deux êtres, cependant je puis vous assurez que la Horde ne collaborera aucunement dans la punition de ces membres. Bartuc étant trop chérie de par sa mère pour être puni, il n'en viendra plus qu'à vous de discuter avec eux et l'Ordre du Soleil pour arriver à un ententement.
Post by Simeon, Ind - April 17, 2006 at 7:54 AM
La Grande Pourpre à décider de ne pas punir Bartuc et Tristam pour l'instant. Mais s'ils refont des problèmes cette fois il le seront.
J'ai aussi envoyé une missive à Kaeros Lioncourt pour nous excuser du comportement de Hasam et leur indiqué qu'il n'était maintenant plus des nôtres.
Post by Simeon, Ind - April 20, 2006 at 4:44 AM
J'ai eu une demande de la part de Sharon pour les Gitans. J'ai aussi eu une idée pour les aider avec notre projet commun et les toiles d'araignées. Je vais poser une affiche sur notre babillard sur ces deux sujets.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 20, 2006 at 1:11 PM
Une petite note fut ajoutée au dossier diplomatique.
Suilad cher Confrère,
Je tiens à vous rappeler la suggestion dont je vous ai fait part dans le dernier ajout du rapport concernant les Gemmes-Eléments. Il semblerait que la Horde en possède une autre, et il pourrait être intéressant de leur acheter cet artefact contre une libre-utilisation de la magie druidique. De plus, connaissant tous les attitudes de la Horde, leur laisser utiliser la magie druidique nous fournira une protection en plus contre eux, car s'ils venaient à se dresser devant nous encore une fois, à saccager notre quartier, nous serons obligé de leur retirer ce présent. L'un dans l'autre nous ne pouvons qu'être gagnant.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 21, 2006 at 7:25 AM
Marie-Amélie lisant la note de sael y pensant legerement prit la peine elle-meme d'ecrire une reponse
Honorable Confrere et consoeur,
Pour ma part, je crois que d'offrir se droit a la horde est une tres mauvaise idées puisque cela leur donnera le droit de pratiquer sans aucune restriction, une chose que je suis totalement contre. Par contre, nous pouvons offrir directement a Vraak 10 milles pieces d'or, ensuite nous pouvons offrir un seul permis au grand druide de la horde. En plus de cela, j'ai ete moi meme temoin que celui-ci avait fait apparaitre des ours au campement gitans pour attaquer quelqu'un et ensuite on peut aussi rajouter qu'il fait apparaitre de nombreux objets magiques. Donc, on peut aussi lui enlever toute taches a son dossiers. Et finalement, on peut oublier l'affront que Tristam et Bartuc a fait a la confrerie en decoupant Amélia dans nos quartiers. Je crois que cela suffirait a les convaincres d'avoir la pierre. Du moin, tu devras sans doute negocier mais je trouve que cela est une bonne echange.
Marie-Amélie Auménia
Grande Pourpre
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 21, 2006 at 6:45 PM
Une nouvelle note fut ajoutée au dossier, après entretien avec le Grand Shaman de la Horde Sanglante.
Suilad Grande Pourpre Auménia,
J'ai bien prit note de vos considérations et tenais à vous répondre personnellement. La veille, Sire d'Aristos, Myste, Lenne et moi-même avons rencontré le Grand Shaman de la Horde. Lorsque j'ai tenté de lui proposer ce compromis, il a tout simplement refusé le dialogue et interrompu la discussion, se fermant délibérément à mes propositions sur les permis et sur la Gemme. Poussé plus loin la réflexion m'a amené à être menacé de mort.
Au vu d'une telle réaction et d'une telle étroitesse d'esprit, je pense que tout dialogue avec un être dévoré de préjugés n'est plus possible. Sire d'Aristos et moi-même allons prendre contact avec Sa Majesté Impériale pour dénoncer cet homme et la Horde de ne pas se plier au Codex de Réglementation de la Magie, leur shamans se moquant éperduement des lois de l'Empire. Nous en profiterons pour parler de cette gemme. Il m'en coûte d'en arriver là, mais cet homme nous a montré qu'une discussion n'était guère de mise en sa présence.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - May 4, 2006 at 11:28 PM
Une note fut rajouté au dossier.
Puisque les freres Daratia sont de nouveau inactive, j'ai profité de mes fonctions en temps que diplomate par interim que m'avais donner l'ancien pour faire parvenir une missive a l'ordre du soleil. Voila son contenu :
Honorable diplomate de l'ordre du soleil,
Comme vous le savez sans doute, la confrérie pourpre est entrain de mettre sur pied un registre contenant tout les utilisateurs de magie notre empire. L'ordre du soleil devra elle aussi se conformer a se fait, c'est pour cela que je vous demande de m'envoyer une liste officielle des membres de l'ordre utilisant la magie, ainsi que le type de magie qu'ils utilisent(magie arcannique, sorcellerie, magie divine et magie naturel). Pour le moment, votre organisation n'a pas besoin de se procurer de permis pour utiliser la magie divine.
Comme nos deux organisations souhaitent la paix et la stabilité dans l'empire, je voudrais vous demandez s'il serait possible de nous aider légèrement dans notre controle de la magie. Vous avez sans doute à emprisonner un très grand nombre de prisionniers durant les semaines qui passent, j'aimerais si possible qu'on nous envoit les grimoires des divers criminel de l'empire, si ceux ci ne possede pas un permis. Les criminelle magique sont sans doute la sorte de criminel la plus à craindre et il faut leur laisser aucune chance, sinon cela pourra nous etre fatale.
Comme vous avez sans doute put le constater le codex pourpre interdit la vente de parchemins magiques dans l'empire. La confrérie est entrain de faire la guerre contre les vendeurs frauduleux, mais il y a certains vendeur qui aurait passer au travers de notre filet. Un magicien independant aurait montrer le désire de se procurer illégalement un grimoire et Arthas l'aurait aider dans sa quete en lui montrant un vendeur illégale. Un confrere les a suivit jusqu'au dit vendeur, celui-ci aura sans doute une sentence, mais il reste qu'un de vos membres encourage le commerce illégale de la magie. Nous ne prendrons pas de mesure contre Arthas, mais nous désirons qu'une tel chose ne se reproduise plus.
Finalement, un confrére nommé Hugar aurait eu certain probleme avec l'ordre du soleil. Nous aimerions savoir qu'est-ce qu'il en ait, et surtout les crimes qu'il aurait comis et dont il est presentement accusé.
Je vous remercie d'avoir prit la peine de lire ma présente missive et j'espere obtenir une réponse de votre part le plutot possible.
Marie-Amélie Auménia
Grande Pourpre
En ce qui concerne Hugar, nous nous devons de savoir ce qu'il se passe avec celui-ci. Un membre de l'ordre du soleil m'aurait meme dit qu'il aurait un rapport avec l'enlevement des enfants et qu'il serait possiblement le chef de l'organisation. C'est pour cela que j'ai demander a voir son dossier. De plus, lorsque j'aurais celui-ci de maniere officiel, je le transmetterais au conseil.