Chercheur ou Occuliste demander

Chercheur ou Occuliste demander

Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 12, 2006 at 2:20 AM

Une affiche etait placer a l'academie, a l'a vu de tous

Honorable confrere et consoeur,

Un Chercheur ou Occuliste est demander a la demeure de la legion arcannique pour pouvoir S'occuper de Vitalie et de la pierre qui est reliée a celle-ci. L'ordre lors de son arrestation ont brulé toute ses affaire, ainsi que la pierre sans doute, mais celle-ci revient toujours à elle, elle l'a deja fait deux fois. Par contre, elle dit qu'elle revient toujours lorsqu'elle n'a plus d'ennuis et en ce qui la concerne, elle est toujours sous l'influence de la pierre, ce qui nous cause un gros probleme. Alors, si un chercher pourpre ou encore un occuliste peut venir l'etudier et tenter de regler son cas.

Marie-Amélie Auménia
Mage pourpre de la legion arcannique


Post by Andréus Alphage, UdB - April 12, 2006 at 2:50 AM

J'essaierais de m'en occuper, si j'en trouve le temps.
Avez vous emprisonné Vitalie, pour affirmer qu'elle sera a la demeure de la légion?


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 12, 2006 at 3:53 AM

Oui, elle est bel et bien en geole.


Post by Lia Dao, CP - April 12, 2006 at 7:00 AM

Lia souria de son plus beau sourire édenté. Elle repensait au verre d'eau qu'elle avait lancé à Vitalie. Elle repensa aussi au propos qu'elle avait tenu à Aumenia de ne pas l'Arrêter. Pour une fois, elle était contente de ne pas avoir été écouté.

Elle se rendit près de la demeure de la légion. Y chercha la détenue, mais la trouva point. S'était-elle évadé ou était-elle dans une cellule inconnue de Lia. Les informations devront être demandé dès qu'elle verra Marie.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 12, 2006 at 8:21 AM

Marie-Amélie fit face a une étonnante decouverte en discutant a la taverne avec la petite sharon. Elle decida alors de pousser son investigation plus loin, afin de savoir tout ce qui pourrait lui etre utile a propos de Vitalie. Elle envoya se document a toute les personnes du stades mages et plus, au legionnaire, Elyanne et Cyrus.

Suites a une rencontre avec Sharon a la taverne, celle-ci me fit par de quelques details concernant les evenements qui ont eu lieux peut de temps avant son arrestation par l'ordre du soleil. Elle me dit qu'elle avait entendu que vitalie avait empoisonnée Bash et que celle-ci lui avait demander certaine informations a propos de Hasam, et qu'elle avait entendu qu'ils etaient ennemis.

Ensuite, j'ai demander à un magistrat de l'armée des mercennaires de me sortir le dossier d'Hasam et de Vitalie, voici ce que j'ai reussi a obtenir:

dossier de Vitalie Firal (fait par Kor'Renk)

Un rapport a été ajouté aux dossiers des détenus
Une dame du nom de Vitalie a été arrêtée par ma personne.
Elle est accusée de tentative d'empoisonnement sur ma personne. Elle m'a jeté une poire empoisonnée pendant que j'étais saoul.
J'ai aussi le témoignage du dénomé Gorluk supporté par Alnaaia que celle-ci lui a aussi donné du pain empoisonné.

Elle nie m'avoir donné la pomme, mais Alnaaia a dit qu'elle avait bien dit avoir donné le pain.

Elle enfermée dans la troisième cellule à partir de la grille, au coté sud.

Un post-scriptum y est ajouté.
Je dois noter que j'ai oublier de lui retirer ses effets, par manque d'habitude. Je n'y manquerai pas la prochaine fois.

C'est signé Soldat Kor'Renk.
(Pardonnez-moi mais... celui ayant procédé à son arrestation ne mentionne nullement le nom du dénommé Bash)

P.S.: Désoler... Il n'y a aucun dossier sur Hasam Sabbah... il n'a, je crois, jamais été détenu en nos gêoles, ou bien la personne ayant procédé a son arrestation n'a pas fait de rapport... m'enfin vous me voyez désoler de cela mais je ne peux vous aidez a porpos de cela car je n'ai pas de dossier

la signature n'a pas ete retranscrite, visiblement manquante

Peu de temps après, j'ai fait moi meme la rencontre avec Bash, où je me suis mise moi même à l'interroger. Il me demanda premierement des informations a propos d'Hasam, ainsi que diverse informations sans aucune valeur. Ensuite, il se mit a me raconter le récit des événements qui se sont passé la soirée ou il fut agressé par Vitalie. Il me raconta que Vitalie etait arrivé, et qu'elle se mit a l'insulter. Cela degenera rapidement, et elle lui planta une dague à l'épaule. Après cela, Bash tenta de parlementé. Il lui offrira ensuite de lui dire qui sont ses ennemis, car celle-ci avait eu quelque probleme avec les mercenaires, ceux-ci ayant fait eruption lors qu'une reunions de l'Adc à cause d'un contrat qu'il aurait eu avec le medecin de l'asile. Bash m'a ensuite confier, que c'est mercennaires avait sans doute ete engager pour nuir a sa reputation, puisqu'elle aurait eu de grande chance de passer de marchand a Haut marchand, mais a cause de se fait, celle-ci etait rester marchand. A ce moment, le poison (Sans doute de la dague) se mit a faire effet, et celui-ci tomba dans l'insconcience.

A son reveil, il etait fisceler à la table et vitalie se mit à le torturer. Il lui dit d'abord qu'une organisation lui en voulait, elle a donc nommer la confrerie pourpre. Cela s'explique a cause que nous avons tenter de lui prendre sa gemme. Et ensuite, elle nomma le nom d'Hasam, et elle demanda de le decrire. Malgré que bash ne le connaissait pas, il lui a donner une description exacte de celui-ci et elle semblait plutot en colere fasse a cela. Bash a crier, et il fut cacher derriere une armoire. Il ne sait plus rien de ce qui c'est passé après, des details qui serait facilement obtenable en questionnant Alexia ou Kalidor.

Par contre, il fut apte a me livrer d'autre detail fort interessant. Tel que Hasam et Vitalie se cottoyait, il m'a raconté qu'il les avait pris a discuter secretement, et lorsqu'il etait arriver, ceux-ci se sont tue. Puisqu'il ne voulait pas partir, les deux individus sont aller discuter ailleurs. Le sujet de la conversation est inconnu, et il faudrait sans doute demander a Hasam.

Un autre fait important, Vitalie a cacher pendant un moment la gemme dans le «colloque» et Bash l'a surprise a faire cela. Mais, la gemme n'etait pas dans cette cachette.

Un autre information anodine m'a ete aussi ete dites, Vitalie avait payer 5000 pieces d'or Kirriel pour qu'elle lui retrouve sa pierre, mais le contrat a ete canceller.

Je suis presentement, en attente du dossier de Vitalie au pres de l'ordre du soleil, chose que j'aurais sans doute tres bientot, en ce qui concerne Hasam, pour ca part il n'en a aucun.

Marie-Amelie signa proprement le document, tel a son habitude.

(Est-ce vrai qu'on peut garder en prison quelqu'un un maximum de 48 heure ? Si c'est le cas, un occuliste ou chercheur pourrait se depecher ? )


Post by Ex-Mélodie - April 12, 2006 at 8:55 AM

( je tenterai de loguer moralis d'orge demain. )


Post by Hasam Sabbah, AdM - April 12, 2006 at 11:57 AM

Alors qu'Hasam lisait l'affiche écrite par Marie Amélie, il se suprit à sourrire: il n'était plus Occultiste, maintenant qu'il avait été rétrogradé au rang de simple apprenti, mais il était persuadé qu'il était la personne la plus compétente pour ce qui est de cette affaire.

Lorsqu'il lut le nom de Marie Amélie, au bas de l'affiche, son sourrire se figea en une grimace malsaine, et il dit tout bas, sans même s'en rendre compte: "Que Yhagshul m'emporte si j'aide cette petite pucelle à faire quoi que ce soit.. Dans cette vie, ou dans l'autre". Il s'en alla donc en souriant, en se disant que sans eux, ils auraient bien du mal à faire quelquechose. Après tout, il avait eut de nombreux entretiens avec Vitalie, et il commençait à comprendre certaines choses..


Post by Lenne Vespari, CP - April 12, 2006 at 6:28 PM

Une femme effacée dans les foules utilisa quelques mots, apathique, presque triste.

'' Les branches d'occultistes étant fusionnées à celle de recherchistes, je présume que c'est une tâche que mon rang et mes devoir me donnent le.. droit d'accomplir .. Je me présenterai sous peu, espérant peut-être croiser les personnes qui le souhaitent. À moins que les évênements décident de vaincre mon temps ..''

[Si j'ai des heures à donner pour faciliter la coordance, je serai là ce mercredi soir à partir de 17h30]


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 13, 2006 at 2:05 PM

Saël examina le rapport qu'avait envoyé Marie-Amélie à sa femme, après que cette dernière le lui ait montré. Une brève lueur teinta son regard d'une expression soucieuse. Il rajouta une note au dossier.

Suilad chers Confrères,

J'ai bien prit note de ces différents événements qui se sont produits dans la cité durant mon absence. Il est clair que les effets de la Gemme des Ombres provoquent des symptômes importants et fâcheux, au même titre que la Gemme de la Nature. Je pense ne pas me tromper en affirmer ou tout du moins en émettant l'hypothèse que cette gemme maléfique exacerbe les pulsions malsaines ou les fait naître chez son porteur.

Je vous ferais part sous peu du fruit de mes recherches concernant la Gemme de la Nature, que j'ai eu le loisir d'étudier au cours de mes voyages à la Cité Elfe du Sud. J'y ai rencontré d'éminents spécialistes à la Cour Elfique qui m'ont aidé à trouver des solutions concernant cette pierre. Une fois les résultats affichés, je serais dans la possibilité d'étudier les effets de cette gemme et de l'isoler afin qu'elle ne puisse faire de mal à personne.

Saël El'Idhrin

Le sceau de la Famille El'Idhrin est apposé au bas de la note, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 13, 2006 at 9:18 PM

La demande fut enlever, et des rumeurs disait que Vitalie avait ete relacher.