Une agression
Post by Alastore, Emp - April 13, 2006 at 3:50 AM
Myste suite a ce qui c est passé fonca vers sa table sortie une feuille de papier puis rédiga
Bonjour a vous , je vous ecris encore sous le joue de l émotion et de révolte mais parfois cela est nécéssaire vue la situation .
Le dénomé bartuk accompagné de son acolyte Tristam sont entré Armé dans nos quartiers , l ont traversé jusqu a nous
et on agréssé sauvagement notre confrere j ai nommé Amelia .
Le tout en pleine rue sans que je puisse rien faire . Je demande donc a ce que des dispositions soit prise pour que plus jamais un confrere subisse le meme sort dans son quartier , dans sa maison ...
Ainsi que des Disposition vis a vis de ces deux Agrésseurs que j ai clairement identifier , ils etaient accompagné d une jeune femme inconnue faisant aussi partie de la horde et ayant tenté d utilisé une incantation qui je pense est druidique .
Myste fis quelques copies de sa missive et l envoya au bureau de la diplomacie , de la légion arcanique ainsi qu a la Deumeure de l Ancien .
Post by Ex-Mélodie - April 13, 2006 at 5:52 AM
Moralis d'orge eu vent de cela et ecrivie une lettre au chef de la horde, tandis qu'il ordonnait a la grande Legionnaire de s'armer et de se preparer a tout.
Il ordonna aussi patrouille sur patrouille tandis qu'il se rendi au chevet de la mage mutilé
Post by Ex-Mélodie - April 14, 2006 at 2:14 AM
Je suis aller voir l'ordre du soleil en la personne de l'inquisiteur afin de faire traquer les coupables..
Voici ce que j'ai apprit:
-
Bartuc est maintenant l'Assistant personnel de l'inquisiteur, " pour punition de son crime "
-
L'ordre me soupconne d'heresie.
-
Ils vont vouloir arreter Amelia pour integatoire
-
Ils ont affirmer que Amelia a commencer la bagarre. Je demande explication ou refutation de cela.
-
Ils ont accuser d'heresie Amelia.
-
ils sont imbu d'eux meme.
J'ai ecrit une missive a l'empereur expliquant tout ceci. En attendant, Grande pourpre, je veux que vous mettiez amelia en securité et que vous l'interogiez de maniere tres serrer afin d'en sortir la verité et savoir si elle a omit des faits ou non.
Molaris d'orge.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 14, 2006 at 7:04 AM
Marie-Amélie entendant parler de cela fut plutot confuse.
Pour ce qui concerne Tristam, il fut arreter par l'ordre devant mes yeux a se sujet, par contre je n'ai pas pousser plus loin pour savoir la sentence qui lui fut donner.
Pour Bartuc, l'ordre est libre de faire ce qu'elle veut de celui-ci. Si vous voulez vous venger contre celui-ci, vous pouvez lui retirer son permis d'utilisations de magie divine.
Pour ce qui d'Accuser d'heresie, la plupart des gens de la hordre ont renier thaar et meme bartuc prie officielemement leur dieux. Et deplus, il est ecrit noire sur blanc dans la constitution de l'empire, que nous pouvons prier le dieux que nous voulons.
Et pour le derniers point, si vous ne les aimez pas, vous pouvez sans doute leur enlever le droit de pratiquer la magie divine sans permis, apres tout vous faites partie du conseil.
Pour amelia, je serais plus pour la remettre au autorité avec Myste, pour qu'il puisse se defendre face a la justice. La cachée ne ferait que nuir a notre image. Et comme elle m'a dit, Tristam a tenté de l'embrasser par la force.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 14, 2006 at 6:05 PM
Saël apporta une note au dossier après avoir examiné chaque ajout, scrupuleusement. Son écriture était facile reconnaissable.
Suilad, chers Confrères,
J'ai l'impression que l'Ordre est tombé bien bas. Accuser d'hérésie un Magistère de la Confrérie Pourpre et un de ses membres est une erreur grave qui mérite un blâme. Dans la Constitution, comme l'a souligné Marie-Amélie, j'ai bien spécifié que l'on pouvait vouer un culte à la divinité de son choix (hormis les Sombres, cela va de soi).
De plus, il est fâcheux de constater que même les plus hauts membres de l'Ordre du Soleil ne connaissent pas la définition du mot hérésie. Il est évident qu'Aerduyn est la divinité tutélaire des Magistères et du Conseil Pourpre. L'hérésie étant le fait de croire ou de suivre des doctrines qui sont contraires à celles établies pour une divinité spécifique, cette accusation me semble des plus hasardeuse.
Je gage que l'Empereur saura remettre dans le droits chemins ses garants de l'ordre et de la loi. Si l'Ordre du Soleil commence à se laisser gagner par le fanatisme et par l'incompétence, je ne donne pas cher de l'Empire et de son avenir. Il est grand temps de rappeler à l'Ordre ce que sont les Vertus et ce qu'elles signifient, ainsi que les lois qui ont été édictées par l'Empereur lui-même.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.