[Dossier] Amekellia, Sorcellerie
Post by Lenne Vespari, CP - May 5, 2006 at 9:19 AM
Veldriss Vevlos, dit Amekellia , indépendante
Quels sont vos domaines magiques ?
-Sorcellerie
Où en êtes-vous à votre degré d'apprentissage
-Assez loin
Par quel moyen avez-vous appris la magie ?
-Je l'ai depuis ma naissance. Je suis née par la magie. J'ai été créée par cela donc je l'avais déja en moi. D'une puissance que j'ai perdu il y a peu, je dois tout recommencer à réapprendre.
Pourquoi ne rejoignez-vous pas la Confrérie ?
-Je n'aime pas l'idée de m'identifier à une guilde en particulier.
Connaissez-vous d'autres mages indépendants ?
-Pas à ma connaissance
Il fut indiqué à cette femme que l'histoire de ses origines pourrait être questionnée par un spécialiste puisqu'elle risquait d'intéresser certains membres de la Confrérie. Après un rappel bref des clauses qui la concernait du codex ainsi que la demande d'une lecture exhaustive de celui-ci, un permi de sorcellerie fut remis contre six-cents pièces d'or
Aucune signature avait été apposée au travail, laissant fortement présager l'auteure du document. Un soin délicat était présent dans l'écriture.
Post by Mundus, près de Thaar - January 30, 2007 at 6:11 PM
Mundus passait beaucoup de temps aux archives depuis son arrivée, histoire de se tenir au courant concernant les changements effectués au sein de la Confrérie, mais aussi des divers problèmes magiques qui avaient été soulevés. Un point attira son attention. Il laissa une note à la branche Recherche.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Comment ça elle a été créée par la magie ? Qu'est-ce que cette histoire ? Est-ce qu'on vérifie la santé mentale des mages indépendants - même si à mon avis ils ne méritent pas ce titre ! - avant de délivrer des permis ? J'aurais aussi aimé savoir si quelqu'un avait fait des recherches sur son compte, une zigoto pareille ça passe pas inaperçu.
Mundus Recaedre
Post by Mundus, près de Thaar - February 3, 2007 at 12:04 AM
Le dossier fut mis à jour suite au nouvel entretien que Mundus avait fait passé à l'étrange femme sèche et froide qu'était Amekellia. On pouvait reconnaître le style bien connu de vieux mage.
- Lors de votre premier entretien, vous avez déclaré faire usage de la sorcellerie. Est-ce toujours le cas ou votre pratique a-t-elle évoluée ?
Je pratique effectivement la sorcellerie, ça n'a pas changé. J'ai ajouté à cela la pratique de la magie arcanique. J'ai d'ailleurs bien progressé en ce sens.
- Votre n'en étiez qu'au début de votre nouvel apprentissage lorsque vous avez obtenu votre permis. Est-ce toujours le cas ? Avez-vous rencontré divers problèmes lors de la poursuite de votre pratique ?
Cela fait quand même plus de quinze ans ! J'ai récupéré la majeure partie de mes dons en sorcellerie. Je suis située, dans ce domaine, entre le stade de l'expert et du maître. Pour ce qui est de l'arcane, je suis d'un niveau moyen.
- Qu'en est-il de votre vision de la Confrérie ? Vous ne souhaitez toujours pas l'intégrer ?
Je ne serais pas un bon effectif. Et puis je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter, à part si vous pouviez m'étudier.
**- Connaissez-vous d'autres mages depuis votre dernier passage à la guilde pourpre ? **
Oui, Thothamon Siriel. C'est tout.
- Avez-vous été impliqué dans des événements de nature magique ces derniers temps ?
Strictement aucun.
- Avez-vous éprouvé des symptômes quelconques de nature magique ?
Oui, j'ai l'impression que mon énergie s'éteint. Je dois dormir plusieurs jours de suite pour la régénrer et la récupérer totalement. Le phénomène évolue de la mauvaise manière depuis environ une année. C'est mon énergie magique qui me fait vivre.
- Remarques diverses :
Malgré le rapport de l'ancien magistère elfe, je crois qu'elle a un peu trop abusé de sa magie. A tel point que ça lui en fait perdre ses moyens. Je ne crois pas à son histoire d'extra-planaire. A mon sens, elle persiste dans sa folie. Elle m'a révélé qu'elle était le fruit de l'expérience de quatre mages fous. Quand elle m'en parle, elle est furieuse, ce qui contraste avec sa fureur habituelle. A mon avis elle a trop abusé de la magie et ça lui a dérangé le ciboulot. Je lui ai dit que des chercheurs allaient prendre contact avec elle pour ses symptômes et qu'elle serait libre d'accepter ou non leur aide.
- Avis de l'évaluateur :
N'étant qu'Adepte - et c'est bien indépendant de ma volonté ! - je n'ai pas le droit de lui retirer son permis dans avis du Conseil Pourpre. Je lui ai donc laissé en lui conseillant de prendre contact avec un archiviste pour l'obtention d'un permis de magie arcanique. Mais selon moi, faudrait l'interner à l'asile du Dr. Patreck, le temps de la guérir de son trouble.