[Dossier] Clavius Decimus, Magie Divine

[Dossier] Clavius Decimus, Magie Divine

Post by Lenne Vespari, CP - May 12, 2006 at 3:13 AM

Clavius Decimus, indépendant

Quels sont vos domaines magiques ?
-Magie divine

Où en êtes-vous à votre degré d'apprentissage
-Je sais faire un total de six sorts

Par quel moyen avez-vous appris la magie ?
-En étant de l’Ordre on nous apprend

Pourquoi ne rejoignez-vous pas la Confrérie ?
-Parce que je ne sais pas ce que j’y ferais

Connaissez-vous d'autres mages ?
-Arthas, Marie-Amelie, Alexia, Vallaunius, vous, Myste, Bartuc, Thothamon, Minassi, Zrim, Trimasel

Un bref rappel de codex s'en suivi. L'ancien Inquisiteur de l'Ordre du Soleil n'étant plus dans sa guilde, il lui fallait un permi.

L'absence de signature brillait.


Post by Mundus, près de Thaar - February 1, 2007 at 2:02 PM

Encore un ajout fait dans la partie des dossiers sur les permis de magie. Mundus était rudement actif pour son âge, décidemment il en avait des ressources.

Lui, on m'a dit qu'il recevait aucune missive. Il les brûle toutes avant de les ouvrir, ce zigoto. C'est pratique tient. Si vous le voyez, faites-lui un signe et dites-lui de me contacter. Ou si vous êtes Légionnaire, faites passer l'entretien avant moi. N'oubliez pas que s'il refuse, son permis est annulé.

Mundus Recaedre

[HRP : Lui, il est banni du forum semble-t-il. Donc le seul moyen c'est de le voir IG.]


Post by Mundus, près de Thaar - February 2, 2007 at 11:52 PM

Le dossier fut mis à jour suite au nouvel entretien que Mundus avait fait passé à l'ancien membre de l'Ordre du Soleil. On pouvait reconnaître le style bien connu de vieux mage.

- Lors de votre premier entretien, vous avez déclaré faire usage de la magie divine. Est-ce toujours le cas ou votre pratique a-t-elle évoluée ?

C'est effectivement toujours le cas. Je n'ai touché à aucun autre genre de magie.

- Votre aviez déjà bien avancé quand vous aviez obtenu votre permis. Est-ce toujours le cas ? Avez-vous rencontré divers problèmes lors de la poursuite de votre pratique ?

Avant, je connaissais six sortilèges de magie divine, désormais je peux me considérer comme un maître en la matière, je les maîtrise totalement. Je n'ai eu aucun problème non plus, tout s'est parfaitement bien déroulé.

- Qu'en est-il de votre vision de la Confrérie ? Vous ne souhaitez toujours pas l'intégrer ? Un expert en magie divine serait un atout pour la guilde.

Et bien, je suis toujours indépendant, mais on m'a offert la possibilité d'intégrer le Cercle de Pierre ou de revenir au sein de l'Ordre du Soleil. Ils m'ont dit que j'avais fait de grandes choses pour eux par le passé. Et puis, je plus un guerrier qu'un lanceur de sorts.

**- Connaissez-vous d'autres mages depuis votre dernier passage à la guilde pourpre ? **

Ma fille, Almaël Décimus ainsi que la fille de Sharas de Vaël, Coralie. Il y aussi la fille de Khayzane Mirriah, Angy - sûrement le diminutif d'Angela.

- Avez-vous été impliqué dans des événements de nature magique ces derniers temps ?

Oui. J'ai été attaqué plusieurs fois par une sorte d'ombre liquide, dans la rue et chez moi. Elle a tenté de toucher mon coeur. Cependant, cela fait longtemps qu'elle n'a pas réapparu, c'était une apparition ponctuelle. J'ai aussi croisé un farfadet qui jouait aux cartes dans les bois.

- A la suite de ces événements, avez-vous éprouvé des symptômes quelconques de nature magique ?

Après l'apparition de l'ombre, j'ai éprouvé d'énormes maux de tête et j'ai entendu des voix, pendant un court moment. Depuis, ça s'est arrêté. Une autre fois, alors que j'étais à la banque, mes yeux se sont voilés et je me suis retrouvé dans le noir absolu avec des créatures étranges.

- Remarques diverses :

Il va falloir contacter la petite Angy Mirriah ou sa tutrice, Sharas de Vaël, pour lui fournir un permis de magie. Si mes souvenirs sont bons, elle pratique la magie arcanique. A un chercheur de s'en charger. Merci Lenne d'avoir prévenu Clavius.

- Avis de l'évaluateur :

L'entretien s'est bien déroulé, il s'est montré coopératif. Je ne vois aucune raison de l'empêcher de continuer sa pratique. Les chercheurs peuvent se pencher sur son cas en ce qui concerne ces symptômes, si jamais cela recommence.