Sir Xotrix (HRP: Lugio Saliac)

Sir Xotrix (HRP: Lugio Saliac)

Post by Saltazar Litoress, CP - September 12, 2006 at 8:23 AM

Un triste Elfe Noir,

Il a défendu la fuite d'un homme, qui me narguait en pleine taverne. Cet homme en question est Sire Ludovick Siaram, je ferai un dossier sur lui. Pour l'instant concentrons nous sur le fautif, Xotrix.

Il a tenté de soigner Sire Siaram, je l'ai empècher de faire celà avec l'aide d'un sort d'empoissonnement. Puis par après il a tenté de m'attaquer avec de nombreuses boules de feu. J'ai donc dûs l'assomer.

Je l'ai trainé de force jusqu'à nos goeles, car il m'a attaquer et a permis la fuite de Sire Siaram.

Il est présentement dans aucune cellule, car je n'ai pas encore les clés des cellules. Il est donc dans la salle des cellules, enfermer à double tour. Donc veuillez faire attention lorsque vous entrer dans cette salle.

Je le laisse à la juridiction d'un magistère.

En vous remerçiant.

Saltazar Litoress, Initié Pourpre.

Un sceau de la famille Litoress avait été apposé sur le cachet de la lettre, pour affirmer l'authenticité.


Post by Lugio Saliac, CP - September 12, 2006 at 9:20 AM

Lugio avait bel et bien été enfermé suite à la plus belle démonstration d'incompétence jamais vue jusqu'à ce jour dans toute l'histoire de la Confrérie Pourpre de la part de Saltazar.

Bien sûr, Lugio avait emprunté une autre identité lors des événements. Le jeune Saltazar qui vraissemblablement, ne connaissait rien au Codex des Lois Pourpres avait décider d'utiliser la Sorcellerie pour faire taire un homme qui l'insultait. Lugio s'empressa rapidement de soigner la victime avec un sort de soin de poison. C'est alors que le jeune mage fou l'attaqua par surprise. Sort de poison et de feu ont eu raison de lui, qui n'avait même pas eu le temps de s'expliquer ou de se défendre. Dans sa folie, Saltazar continua de déferler ses boules de feu sur Lugio jusqu'à ce que celui-ci s'effondre au sol. Il l'attacha alors solidement et le força à le suivre jusqu'en prison, même s'il n'avait aucunement le droit de le faire. Lugio tenta de s'expliquer calmement mais il ne voulait rien comprendre, savourant trop l'emprise qu'il avait sur Lugio dans son abus de pouvoir.

Ainsi, Lugio attendait, toujours caché sous son autre identité, qu'un membre avec une tête sur les épaules veule bien daigner le laisser partir. Malheureusement pour lui, il se doutait bien que le jeune imbécile irait déblatérer toute sorte de mensonges pour l'incriminer.


Post by Kyrina Ind - September 12, 2006 at 9:30 AM

Ayant eu vent de se qui c'étais passé elle alla a la course j'usqu'au goele de la légion arcanique. Elle entreprit donc de parler avec l'homme en question Elle entreprit donc d'en avoir sa version pour savoir se qui c'étais vraiment passé...


Post by Lugio Saliac, CP - September 12, 2006 at 9:33 AM

(hrp: personne est supposé savoir RP que c'est Lugio qui est enfermé)


Post by Lugio Saliac, CP - September 12, 2006 at 10:01 AM

Maysha était venue rendre visite à celui qui se nommait Merchei afin de connaitre sa version des faits. Après avoir raconter une version détaillée des faits, à l'aide bien sûr de ses paroles mieleuses, la Mage Pourpre conclue que le jeune initié avait abusé de son pouvoir et avait agit à l'encontre des lois du Codex Pourpre en utilisant une force excessive.

Lugio, ou plutôt Merchei, s'en tirait donc à bon compte pour cette fois, il était libre. Nul doute qu'il serait mieux préparé la prochaine fois qu'on voudrait s'en prendre à lui.

Quant à Saltazar, il avait bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce.


Post by Kyrina Ind - September 12, 2006 at 10:06 AM

Quelque peu furieuse elle rédigea un court rapport...

En entendant la nouvelle je me suis précipiter dans la salle du goele pour en voir l'homme en question. je lais donc intéroger pour en avoir la version de celui ci. Il dit avoir tenter de guerir un homme qu'un légionaire a attaquer suite a quelqu'on que insulte. Ensuite il dit avoir été attaquer par le légionaire saltazard suite a tout sa.

Après la version de se dernier, je conclu que le légionaire Saltazar a délibérement utiliser son pouvoir et sa force d'une manière déplorable et d,un facon inaproprier. Selon le codex il ,n'avais pas le droit d'attaque un homme suite a des insultes. C'est pour ma part un abus de pouvoir. A ton le droit d'empoisoner un homme qui nous insulte? Avons nous le droit de vie ou de mort quand il nous a pas touché? Moi je dit non

Suite a tout ceci, il la ensuite enfermer a la légion qui encore une fois, n'avais pas le droit. Après l'entrevue avec l'homme en question, voyant sa bonne colaboration et son son sens, je lais aussi tot relacher car le codex ne nous permet pas l'emprisonement dans un tel cas.Je lais ensuite conduit moi meme a l'extérieur de la confrérie. Il ma aussi dit pouvoir revenir témoigné et colaboré pour tout ceci.Son nom étant Merchei.


Post by Saltazar Litoress, CP - September 12, 2006 at 5:40 PM

Saltazar fût largement furieux, de voir à quel point l'incompétence de Maysha était incroyable. Voir si Saltazar avait emprisonné un homme pour aucun délit. Sans même avoir prit les faits que Saltazar lui même connaissait et avait le Duc Siriel comme témoin. Saltazar demanda rapidement par le biais d'une missive, un entretien avec la Magistère Aumenia. Afin de démontrer l'incomptétence de Maysha et de montrer comme cet personne emprisonné était fautif.

Saltazar se promenant dans les rues en revenait encore pas dutout que Maysha est uniquement eu à écouter les débilités de cet homme, pour lui donner tout de suite la liberté et de mettre la faute sur une personne qui n'a jamais commis de faute jusqu'à date.

Lettre à la Magistère Aumenia:

Bonjour à vous Magistère Aumenia,

Je me présente Saltazar Litoress, j'ai eu la mauvaise expérience hier, de voir le Duc Siriel se faire méprisé par de simple citoyen dans la taverne "Au Coin Chaud", je me suis donc approcher afin d'intervenir si jamais il y aurait lieu. Mais ils n'ont fait que le mépriser, je ne peux donc aucunement agir. Suite à celà Sir Siaram, a fait une magie de création de nourriture, qui est interdit en ville. Je l'ai avertis une première fois. Par la suite un homme m'a demandé un permis de magie. Que je lui ais dit de vous interpelez pour celà. Suite à celà, j'ai été m'assoir avec le Duc Sirieil, et qu'est ce que je n'entend point dans le fond de la salle, encore le Sir Siaram qui fait la magie de création de nourriture, afin de me narguer directement. Je lui demandes, donc 300 pièces pour l'amande. Il me répond qu'il n'a rien de celà. Je lui ais demandé son livre de magie en compensation. Suite à plusieurs insulte, il tourne talon et décide de partir. Je l'avertis à deux reprises que je vais l'arrèter de force. Puis il continu, je décide donc de l'attaquer, pour non coopération. Suite à celà, un homme, qui m'avait demandé un permis de magie, décide d'aller aider Sir Siaram en le curant du sort que je lui avais fait. En voyant qu'il aidait un célérat, je décidais de l'attaquer plus vite qu'il ne peut le faire lui même. Car me dis je en moi même, si il l'aide à se soigner, il l'aidera certainement à m'attaquer. Suite à mon attaque, je le voyais incanter des sorts offensif, comme en autre "Vos Flam". Je le met au sol, d'une facilité déconcertante. Puis le fait qu'il l'ait défendu, l'a laissé échappé le fautif. Par la suite, étant donné qu'il avait tenté de m'attaquer et qu'il avait aidé un mécréant à s'échapper. J'ai décidé de l'amener à la prison, car de le juger, celà était point de mon ressort. Comme vous avez pus le constater, en voyant les actions de Maysha, elle a délibérément libéré un fautif, sans même prendre le temps d'entendre ma version.

Ma version qui est soit dit en passant, appuyer par le Duc Siriel lui même.

En espérant pouvoir tout éclaicir, car la prochaine fois, je ne tenterai plus d'appliquer le codex Pourpre, si celà m'entraine que des conséquences néfastes. Et qu'on ne veuille même pas "ENTENDRE" ma version des faits.

Vous avez en cette missive, un homme furieux, qu'on fasse plus confiance à un homme du peuple, plutôt qu'à un membre de la confrérie pourpre, qui s'est montré loyale envers vous tous. Pendant tout ce temps.

J'espère, Oh Magistère Aumenia, que vous mettrez la justice en tout ceci.

Votre dévoué Saltazar Litoress

Un sceau de la famille Litoress, avait été apposé au cachet de l'envelloppe.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - September 12, 2006 at 7:52 PM

Marie-Amelie prit le temps de tout lire le dossier.Son idée etait vite faite, Maysha avait agit sous un coup de tete, sans meme consulter les dossiers pourpres ! Elle prit donc le temps de lui envoyer une missive.

Cher Maysha,

Je dois dire que je suis legerement decu de votre action dans le cadre de l'affaire de Merchei. Si vous auriez prit la peine de lire les rapports du registre, vous auriez vu que c'est un demi-etre qui prevoit une revolution ! Bref, sa parole ne vaut absolument rien et meme un rat serait plus credible que lui.

De plus, nous avons une responsabilité par rapport a celui-ci, puisqu'il a ete entrainé pendant un bon moment au sein de la confrérie. Il connait donc les lois et savait qu'il n'avait point le droit de faire ce qu'il a fait. Donc, je vais profiter de cette faute pour le mettre hors d'usage, apres tout, c'est se que nous devons faire, proteger Systeria contre d'eventuel danger magique.

Aussi, la prochaine fois que vous liberez un prisonier, veuillez me laisser un lapse de temps assez grand pour que je puisse prendre connaissance du dossier(hrp: au moin 24 heures). Et oui, je dors moi aussi.

Marie-Amélie Auménia
Magistere

Marie prit ensuite le temps d'envoyer une missive a l'initié Saltazar Litoress.

Cher Saltazar Litoress,

Je vous ecris concernant la meseaventure concernant Merchei. Dans se dossiers je vous accorde totalement raison et il va de soit que nous devrions faire en sorte de récupérer le dis Merchei. Je dois aussi dire, que cela m'etonne que vous avez put le mettre au sol assez facilement.

Concernant le dit Siaram, je crois qu'il faudra annuler sa demande d'acceder a la confrérie. Je vous laisse se dossiers puisque c'est vous meme qui l'avez creer. Vous auriez aussi put le laisse faire, car celui-ci avait fait une demande de joindre la confrérie. Bref, faites ce que vous voulez le concernant.

Marie-Amélie Auménia
Magistere

(Hrp: Lugio ne repondra plus au sujet, car il vient de perdre son acces au forum)


Post by Kyrina Ind - September 12, 2006 at 8:02 PM

Elle fut largement furieuse de la réponse du haut magystère. Elle clacka la porte de la légion arcanique. Elle marcha d'un bon pas, s'acchant que ses intention n'avais pas été mauvaise mais au contraire. Elle avais totalament lu de dossier et s'en étais asser pour elle. Elle prit le temps de s'assoir doucement dans la foret pour réfléchir a tout sa a tête reposser, sachan que sa désicion quelle avais en tête présentement de tout foutre en l'aire n'étais surement pas la bonne. Bien acoter sur un arbre, seule près de la rivière , elle se plongea dans une profonde réflection. Elle avait durement été offencer et ne savais pu quoi penser, la légion n'étant peu ètre pas pour elle.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - September 12, 2006 at 9:28 PM

*Marie recut une missive du dit personnage. Elle renvoya ensuite des missive a Saltazar et au autre legionnaire pour qu'il ne fasse rien. Elle transmis aussi le fait qu'elle s'occupera elle-meme du dit dossier. *


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - October 21, 2006 at 10:58 PM

Merchei venait de griller sur le bucher. Nous attenderons plus parler de lui.