[Rapport] Métamorphe
Post by Laelia Maërn, CP - November 11, 2006 at 8:45 AM
L'adolescente Elfe saisit un parchemin et entreprit d'écrire un vourt rapport, de sa plume fine et bien taillée.
Être métamorphe
Un grattement se fit entendre dans l'établissement dénommé "Le Cercle des Artisans". On ouvrit la porte pour découvrir un charmant petit lapin rose. Il se faufila et se mit à ronger toutes sortes d'objets et à pondre des oeufs.
Par la suite, une fois qu'il fut attrapé, il se métamorphosa en chat, toujours rose. Il griffa la jeune Amy qui le tenait, ainsi que moi-même du peu de temps que je l'ai tenu.
Par la suite, il s'est à nouveau métamorphosé en un léopard, toujours rose. Il s'est caché en dessous de la table, puisest sorti et s'est métamorphosé en insecte géant aux puissantes mandibules. Il semblait fort malin pour nous échapper, j'ai donc effectué un sort d'affaiblissement de l'esprit qui se révéla beaucoup plus puissant que prévu : il devint totalement cinglé.
Il sortit de l'établissement en défonçant un mur, puis se métamorphosa en dragon, puis en dragon encore plus grand, puis en un immense géant aux yeux globuleux. Il a écrasé la jeune Amy dans sa chute, puis fut tué par des soldats de l'Ordre ainsi que quelques autres.
La créature s'est ensuite volatilisée dans l'éther, laissant une trace perceptible, mais que je n'ai pu identifier, sinon que le tout était anormal.
Plus tard, l'élémentaire noir est venu et est parti avec une dalle concassée, où est mort le métamorphe.
Laelia Maërn
Sage Pourpre, Archives, Recherches et Sciences Occultes
Elle déposa la note parmi d'autres, bien visible.