Un rapport parvint à la confrérie.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - January 30, 2007 at 4:56 PM
*Ériole progressait vers la confrérie, chargée d'un petit papier. Au premier pourpre qu'elle croiserait, Légionnaire ou Érudit, Gradé ou Apprenti, elle remettrait ce papier. Celui qui le déplierait saurait voir une écriture torturée par la fièvre, beaucoup moins claire qu'à son habitude. Ériole dirait probablement que sa tante Léonie est bien malade, et que c'est pourquoi elle ne vient pas porter son rapport en personne. Alors qu'Ériole s'en irait, le récepteur pourrait lire ceci. *
Mon rapport porte sur un endroit particulier, situé dans les marais. Il appert que cette lourde bâtisse est un endroit étrange, où ce succèdent les énigmes. Une magie importante est perceptible à l'intérieur, et je désire faire mon rapport de chercheuse sur cet endroit particulier. Je veux savoir la fin de cet endroit, mais aussi son comment, et son pourquoi.
L'endroit commence par un lourd escalier, dans la fange marécageuse, gardé par quelques tas de compost revèches. Pour entrer, il faut pousser un dallé partic ulier, à proximité du mur. Ensuite, se succèdent les énigmes, dont j'ai noté les réponses. Cependant... il appert qu'éventuellement, je n'ai pas p u esquiver, car une fois il faut vaincre une créature pour progresser. Ma frèle constitution a eu raison de moi, et je suppose cette bête raison de ma fièvre...
Je saurai vous recommuniquer la sui te de ce rapport ulté rieurement...
Post by Mundus, près de Thaar - January 30, 2007 at 6:04 PM
Une réponse fut envoyée à Léonie.
Ma petite Léonie,
C'est sympathique de nous communiquer ce rapport et j'en prends bonne note. Va falloir se rencontrer pour discuter de ce lieu avec une étrage magie. Si les chercheurs pouvaient de leur côté en apprendre plus, ça aiderait à être mieux protégé s'il s'avère qu'une saloperie de démon ou de monstres y réside. Avec la Légion on sera plus à même de déterminer et de régler le problème. Par contre, m'est avis que vous n'êtes pas encore totalement guérie. Faudrait songer à vous reposer, tout n'est pas très clair.
Mundus Recaedre
Post by Kyrina Ind - January 30, 2007 at 9:28 PM
Il va de sois que le dit lieu pourais ètre marqué a l'aide d'une rune pour le transport de nos légionnaire et chercheur sur place.Il va de sois que c'est notre devoir de bien vouloir vérifier se qui se passe réèlement la bas.
Post by Almael Decimus, CP - February 1, 2007 at 5:21 AM
Almaël se faisait discrète. Elle avait peur. Sa constitution était frêle et si Léonie avait attrapée la fièvre... Elle n'osait même pas pensé ce qu'il adviendrait d'elle dans pareil situation.