Rapport de l'enveloppement étrange
Post by Almael Decimus, CP - February 8, 2007 at 6:27 AM
*Almaël fit un premier rapport suite à sa "contamination". *
La Chose se présente comme un petit tas de sécrétions. Je pense que c'est à ce moment qu'il faut intervenir. Sinon elle grandit vite et nous enveloppe.
La Chose pue. Elle est froide et gluante. Mais elle est douce. Douce et fluide. Elle est étouffante. Par la suite, notre peau change d'état. D'État et de couleur. Je suis devenue bizarre en dedans. Je suis devenue faible et aveugle. Ma peau tombait au sol, par lambeau.
J'ai rêvé à un cimetière, j'ai vu un grand tunnel éclairé d'une lumière vive et au fond des ombres qui bougeaient. J'étais figée, c'est étrange, c'est comme si je flottais.
Quand je suis revenue à moi, j'ai remarqué que les gens avaient cessé de me craindre. Plusieurs sont venus me parler pour savoir comment le tout était arrivé.
J'ai terminé avec m'ssieur Falcon. Il dit qu'il faut faire des recherches sur ce phénomène. Il paraît que d'autres gens ont été enveloppés.
On dit que le tas s'en prend aux personnes isolées et mon père il ne veut plus que je reste seule, même dans notre maison.