[Rapport] Donnia Xarann ¤ Magie Sans permis /Nécromancie ¤

[Rapport] Donnia Xarann ¤ Magie Sans permis /Nécromancie ¤

Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 25, 2007 at 9:31 PM

Rapport : Arrestation de l'elfe noir Donnia Xarann.

Accusations : Pratique de la nécromancie.
Adoration des Dieux Sombres.
Pratique de la magie sans permis.

Suite à une plainte déposée par le peuple Aqual, une elfe noire du nom de Xarann fut appréhendée par l'Ordre. Cette dernière étant déjà recherchée pour une pratique sans permis de la magie. Je fis usage de ma position au sein de la confrérie pour obtenir la garde de son recueil de magie.

En fouillant les affaires de la dame, de troublantes découvertes furent faite. Dans des tissus à l'odeur pestilencielles se trouvaient des membres humains.
Le tout accompagné d'un ouvrage de poésies glorifiant les Dieux Sombres.

Ses objets laissant à penser que la détenue pratiquait l'art noir de la nécromancie. Arpès des recherches, ainsi qu'une traduction de certains symboles cabalistiques. Il s'avère qu'un sortilége se reférant l'art ténébreux se trouve noté dans les pages du grimoire .

Je ne porte pas de jugement sur ce point, un seul sort ne fait pas de cette créature une adépte de la nécromancie mais un être tentant des expériences peu recommandées. Mais n'ayant pu parler avec elle je ne donnerai pas d'avis sur le sujet.

Vous trouverez joint une copie des oeuvres poétiques écrit par la jeune femme suivie de quelques notes concernant mes interprétations.


Cassandre D'estré. Chercheuse Pourpre.

Dernière Sensation.

Dieu de noirceur, dieu de douleur,

Sur la terre ensanglantée du champ de bataille je gît. Seule survivante je suis. Des noirs cieux tu descends pour une dernière tâche. De mes plaie tu me guéris, un dernier souffle de vie. Sur mon corps meurtri tu t'étend, prêt à convevoir l'enfant du Chaos, celui qui nous donnera vengeance.
En même temos douleurs et douce sensation, les écailles de ta noirceurs frottant contre ma peau d'ébène, la clé de la vie crachant son fluide dans le puit de ma féminité.
Des élans de plaisir emportent mes dernières forces, afin que naisse le porteur de la noire lame de vengeance. Forces coups tu donnes pour me faire ressentir une dernière douce sensation, et pour permettre à une progéniture de naître et de verser le sans en notre nom. Les yeux tournés vers le ciel rouge et noir, je pousse quelques derniers gémissements. Je sesn ta chaleur en mon intérieur.
Avec forces soupirs de plaisirs charnel et d'intenses sensatiosn joussives, ma vie s'achève pour que commence celle de ton fils, celui qui vengera notre peuple.
C'est un doux sourire aux lèvres que je m'éteint, alors que tu es toujours en moi. Dans la douceur réconfortante de la douleur et de mille plaisirs, je m'endors pour ne plus jamais me réveiller. Le fils du Chaos pourra maintenant naître et nous accorder la vengeance que nous méritons. Dans la joue d'un dernier élan de création de la vie je disparaît pour laisser place à notre élu.

Adieux monde, que la progéniture du dernier accouplement puisse te dominer et détruire tout espoir. Puisse notre vengeance s'accomplir.

Etude des écrits,

Ces écrits révele un esprit troublé et dérangé. Qui mélange plaisir sexuel et souffrance de la mort. Sa mort donnant naissance à celui qui donnera chair à sa vengeance.
La référence à une divinité choatique comme père laisse supposer un blocage quant à l'acte de procrétion. Faire l'amour reste un acte mauvais et il en va de même du plaisir qu'il procure.

Cela probablement vient de traumastisme survenue dans sa jeunesse, ainsi que de son éducation. L'internenement dans la clinique de Docteur Patreck me parait la meilleure solution pour un tel cas.

En effet, la mort serait pour elle et ceux qui la suivent la preuve de la véracité de ses hallucinations. Une condamnation pour folie ne ferait pas d'elle une martyre aux yeux des faibles d'esprits qui la cotoie.