[Rapport] Porte étrange.

[Rapport] Porte étrange.

Post by Cassandre D'Estré, Cp - March 25, 2007 at 5:22 PM

Lieu : Bâtisse en pierre de lave dans le désert près de la grotte des Dracos.

Hier lors de mon retour en ville, j'ai croisé un dénommé Arthur, un membre de l'Armée des Mercenaires semble t'il. Après une brêve discussion sur les derniers évènements survenus dans la cité, il me demanda de le suivre dans le royaume des dracos.

Là il me montra un portique fait de pierre ouvragé. Un symbole étrange gravé au sol. Un seul coup d'oeil me suffit pour reconnaitre le signification sombre du symbole. Au dessus se trouvait une statue représentant une panthère.
Selon ses dires les motifs gravés ainsi que la statue changeraient d'apparence la nuit et le jour.

Je compte aller vérifier cela par moi même dès ce soir.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - March 25, 2007 at 6:58 PM

Rapport : Etrange porte.

Je suis retournée comme prévu afin de me faire une idée quant aux dires d'Arthur. J'ai passé presque 48 heures face à cette porte, voici mes constatations :

Les symboles ainsi que la statue subissent trois mutations suivant les phases de la journée.

~ Pleine lune :
La statue représente un Cobra elle est faite de Cuivre du moins la teinte rappelait ce métal.

La pierre jouait dans les tons or. Voici les symboles qu'on pouvait y voir gravés :

Oeil / Plume / Croix
Bras/ Deux visages / Femme assise
Oiseau/ Triangle / Soleil
Croix

~ La journée :
Un cougar en bronze. La pierre est grise et on peut voir de nouveaux symboles :

Soleil / Aube / Triangle
Triangle / Triangle / Aube
Soleil / Nuage / Lune
Lune / Roche / Oiseau
Oiseau / Oeil / Oiseau
Oiel / Vague / Oiseau
Croix

~ La nuit :
Un loup dans un minerai de teinte sombre. La pierre devient bleu foncé et les symboles sont :

Lune / Nuage / Soleil
Triangle / triangle / Triangle /Arbre
Oeil / Serpent / Serpent / Oeil
Bras / Homme / Homme / Bras
Croix.

A un moment de mon attente des cycles j'ai vu une momie tituber vers le mur près de la pierre et des statues puis disparaitre dans la sable. Lorsque j'ai voulu la suivre le passage avait disparu.

A la fin de ma longue attente j'ai réuni les trois codes le cycle s'est brisé. Un cougar en or est apparu, au bout d'un instant il a prononcé ces quelques mots :

Puis une voix s'est infiltrée dans mon esprit. M'avertissant qu'il me fallait déchiffrer le message, l'échec entrainant la mort.

Je tiens à signaler que le symbole sur le sol devant la pierre lui ne change pas. Il reste à l'effigie du Chaos.


Post by Anonymous - March 28, 2007 at 3:44 PM

Cette porte me parraît réellement étrange... Une étude approfondie serait préférable, afin de savoir ce qui en est avec celle-ci.


Post by Almael Decimus, CP - April 1, 2007 at 5:03 PM

Almaël plissa les yeux quelques instants puis dit

Il y a des signes comme sur le collier de la momie.

edit pour enlever le : Ne trouvez-vous pas?


Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 7, 2007 at 4:06 PM

Rapport : Destruction de l'auberge de l'Indépendance par un géant de Pierre.

Il y a de cela quelques lunes, un Géant de Pierre a prit vie devant l'auberge de l'indépendance. D'après divers témoignage la créature semblait chercher quelque chose. Falcon prétend qu'un certain Thoralf aurait dans sa possession un item d'une grande puissance magique. Et que c'est ce que recherchait le géant.
Pour beaucoup cela est rattaché aussi à l'apparition d'entités grises s'attaquant aux jeunes femmes de la cité. Ces derniers se retrouvent enceintes. Il serait bien de les convoquer le plus rapidement possible afin de voir comment évolue la grossesse et ce qui se passera lors de l'accouchement.

Il semblerait que la porte de pierre soit la source de ces meaux. Je n'ai hélàs toujours pas trouver le code pour l'ouvrir. savez vous si des personnes ont pu entrer ?


Cassandre D'Estré.


Post by Anonymous - April 7, 2007 at 5:33 PM

On m'a rapporté qu'une flamme s'est allumée au sommet de la pyramide. Certains ont dû trouver le code, mais n'ont pas encore réussi à rentrer.

Il faudra donc agir avec prudence si ce géant de pierre refait surface.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 8, 2007 at 3:48 PM

Rapport : Le Géant dans les quartiers Pourpres,

Il y a une lune dans la matinée, le Géant de Pierre est arrivée jusqu'au quartier. Les dégâts sont assez important, de nombreux bâtiments ont été endommagés.

Le danger se fait de plus en plus important et l'empire n'agit pas. N'est pas troublant ?
Une telle menace devrait faire trembler les fondements même de notre cité. Mais il semblerait que nul ne remarque cela.

Où se trouve donc le plus grand péril, dans l'apparition d'un Géant, ou la léthargie de l'Empire et des habitants de la cité ?


Cassandre D'Estré, Chercheuse.


Post by Sakamae Nakaki, CP - June 6, 2007 at 5:51 PM

Bien que n'ayant plus les clefs, un bout de dossier fraîchement rédigé fut glissé sous la lourde porte.

Une nouvelle entrée fut ouverte à la dite pyramide. Un trou, suffisemment large pour y glisser un demi-orque.

Sans y être allée, puisque je suis dépourvue de dons magiques, j'ai cependant croisé les membres de l'ordre qui y ont reçu toute une râclée. De ce que j'en ai appris, il y aurait un "Sorpion des Ombres" qui aurait une force de frappe redoutable ainsi qu'un talent magique et une agilité à parer les coups hors pair. La rumeur court aussi qu'il protégerait un trésor rempli d'artéfact dont plusieurs sont sans doute magiques.

L'escouade qui s'y est rendue et qui est revenue bredouille était constitué de : Arthas Menethil, Félix D'Arachal, Argon Zombalèze ainsi que la baronne Umrae.

Je récolterai plus d'informations à ce sujet.

Anna de Sorgrad


Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 10, 2007 at 6:05 PM


Post by Sakamae Nakaki, CP - June 10, 2007 at 6:34 PM

Un morceau de dossier fut à nouveau glissé sous la porte...

La pyramide

Après le meurtre de la tavernière Calla, à la recherche de son meurtrier, moi, Séphyr de Sorgrad ainsi que Saevan Kazar sommes partis à la recherche de son meurtrier.

Pendant que notre enquête avançait, près de la plage, d'immenses chauves-souris de la taille d'un ours ont surgies de la grotte qui mène vers le désert. En croyant que les chauves-souris auraient pu être une incantation nécromantique du tueur, nous sommes entrés dans la grotte, pour abattre les créatures, jusqu'à ce qu'une tempête de sable s'y rende, cherchant à nous absorber.

Nos corps ont été transportés malgré nous sur le flanc de la pyramide et le sable nous a avallés, pour nous faire retomber dans une pièce vide, dépourvue de porte. Il y avait cependant un trou au plafond, par lequel nous avons escaladés. Lorsque nous sommes arrivés à l'étage du dessus, dans l'espoir de ressortir de cet endroit maudit, nous nous sommes retrouvés dans une large pièce remplie de sable, d'un coté bloqué d'une grille, et de l'autre, un étrange altar. Mes observations ont été interrompues par l'affaissement du sol, sablonneux, au milieu de la pièce, pour donner place à une étrange créature, ressemblant à un énorme chat qui porte un masque. Selon quelques ouvrages à la bibliothèque, il s'agirait d'un "Sphynx". Nous avons été malencontrueusement attaqués par la bête, et cherchant à fuir, nous sommes tombés dans des pièces-piégées, remplies de créatures hostiles. Que ce soit des serpents, dans le cas de Saevan, ou encore avec un énorme lézard, dans mon cas, avec pour seule porte de sortie, des portails magiques.

La pyramide semble pouvoir agir de son propre gré. Lorsque j'ai pris le portail, je me suis retrouvée sur le flanc de la montagne. Et lorsque mon père et Saevan sont réapparus, la pyramide s'est mise à tourner sens dessus-dessous. Comme si sa base devenait sa tête et vice-versa. Puis elle est redevenue normale. Avec le trou pour y accéder. Il semble que le monument ait cherché à nous attirer à lui pour une raison encore obscure.

Anna de Sorgrad