[Rapport] L'homme au masque d'Or

[Rapport] L'homme au masque d'Or

Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 14, 2007 at 2:00 AM

Rapport attaque dans l'académie Pourpre.

A l'intention de Sire D'Aristos,

Un homme apparemment magicien au visage masqué d'Or aurait pénétré au sein de l'académie. Grâce à l'intervention de nos légionnaires il fut maîtrisé, non sans rendre fou l'un de nos vaillant défenseur.

Les restes carbonisés de l'homme, ainsi que toutes les affaires présentes sur le lieux ont été portée dans l'une de nos salles d'études. J'ai pris sur moi de faire garder l'entrée. Seule une personne mandaté par vos soins pour y pénétrer.

Je vous demande l'autorisation de poursuivre l'étude de ce que nous avons trouvé.


Cassandre D'Estré, Chercheuse Pourpre.

Une copie fut mise dans les archives de la Confrérie


Post by Anonymous - April 14, 2007 at 2:09 AM

À ce que j'ai pu voir, un des deux cadavres avaient des vêtements de la Confrérie Pourpre. J'ai pu aussi d'ailleurs constaté la présence de cendre dans d'autres vêtements.

Il faudrait aussi tenter d'en savoir plus sur la légionnaire en asile...

Je vous donne l'autorisation de continuer l'enquête.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 15, 2007 at 11:04 PM

** Oubliant rapidement la jeune femme à demi-évanouie dans son bureau. Cassandre laissait déjà son esprit dériver.**

Un sourire vint flotter sur ses lèvres.

** Lentement elle fit tourner la poignée et pénétra avec précaution dans la pénombre de la grande salle. La créature libre de toutes entraves, errait l'air hagard sur la terre battue. Dans son monde, aveugle à tout ce qui n'était pas elle. Elle ne remarqua aucunement l'Erudite qui a deux pas d'elle l'étudiait avec avidité.**

Haute de deux mètres dix voir plus. Elle est dotée d'un exosquelette à première vu on dirait de la chitine. Mais pour en savoir plus il faudrait faire un prélèvement.

Il est à supposer qu'il s'agit d'une créature à sang froid. Ce qui expliquerait ça léthargie actuelle. Loin de toute source de chaleur ces créatures sont dans une semi-conscience. Cependant d'après les expériences faites sur le cocon et les racines, il est envisageable qu'il se nourrisse lui aussi des flux magique. Les protections du sous-sol empêchant qu'il puisse s'abreuver de façon satisfaisante. La créature étant en liberté et les légionnaires brillant par leur absence j'ai préféré m'abstenir de vérifier ma théorie en projetant vers lui une attaque magique.

Ses membres avant sont de puissantes armes effilées. Leur solidité parait être comparable à celle des meilleurs métaux utilisé par les forgerons. Cependant comme dit précédemment sans échantillon je ne peux que supputer sans confirmer.

Le plus étonnant étant le visage à l'apparence humaine. Elle offre un contraste saisissant avec le reste de la chose. Les traits ne sont qu'à peine esquissés mais pourtant il s'en dégage une sorte de tristesse. Les yeux vitreux ne reflètent néanmoins aucune émotion proprement humaine.