[Rapport] Un rituel nécromancien
Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 22, 2007 at 9:32 PM
Le 22 Batil Embrus,
Un étrange vent a empli la cité. Il semblait porter en lui la tristesse et la mélancolie. D'après mes impressions il venait de la forêt environnante. Alors que je cheminais dans l'intention de sortir de la cité, une macabre découverte attira mon attention.
Au passage du pont pour entrer en basse ville des tâche de sang frais partaient en direction du près attenant à a caserne de L'Ordre. Une jeune elfe noire du nom de Drys'Lenn se tenait près du carnage une hache à la main. Selon ses dires elle chassait les rats qui s'attaquaient aux corps. Bien qu'il y ait eu des rats je ne serais affirmer qu'elle disait vrai.
De même que je peux être sur qu'elle ne m'ait pas donné un faux nom. Son compagnon, un humain, venu peu de temps ensuite prétend quant à lui se nommer Arkus.
Afin de sécuriser la zone et d'interroger ces deux individus je décidais de faire appel aux sentinelles de l'Ordre. Mais ces derniers semblaient totalement indifférent au fait qu'un massacre se soit perpétré sur le seuil et fort peu désireux de s'en mêler.
Possible qu'ils soient victimes d'un sortilège, j'ai décelé un puissant mouvement dans les flux sur les lieux. Mais je ne saurais certifier si leur attitude était du à du mépris ou bien à un enchantement.
Mais toutes personnes s'y connaissant un peu en arcanes aurait ressenti les effluves de magie mêlées à celle d'une grande souffrance.
Voici un résume de la scène :
Au centre un pentagramme dessiné avec du sang, probablement celui des corps démembrés gisant à ces cotés. Allongée au milieu du pentacle, une jeune femme. La vie courait toujours dans ses veines mais une bien faible pulsation. Je crains que son âme n'est quitté son corps. Je ne sais si nous pourrons la sauver des limbes avant que son organisme ne cesse de fonctionner.
Une multitude de rats se nourrissaient des restes, ainsi que de nombreuses mouches et autres insectes.
Grâce à l'aide des légionnaires pourpres de garde, les cadavres ainsi que la jeune femme ont été ramenés dans nos quartiers. La femme se trouve à l'auberge. Les corps mutilés dans une salle d'études de l'Académie.
Ceci me laisse à présager un rituel nécromancien à l'attention d'Endy-Ma. La façon dont ces personnes ont été torturées rappelle fort bien les écrits ayant traits aux cérémonies en son honneur. Je ne saurais dire si le vent et ces évènements sont liés.