[Rapport] ¤ Homicide et Autopsie ¤ Les Experts de Systéria

[Rapport] ¤ Homicide et Autopsie ¤ Les Experts de Systéria

Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 17, 2007 at 8:13 PM

Rapport Autopsie du dénommé Iburi Hajime.

Autopsie effectuée dans les sous-sol de la casernes des Mercenaires. Le mercenaire Halik Telfyr m'a assisté durant l'examen.

Le mort est originaire de la région de T'sen. Jeune entre 25 et 30 ans de taille moyenne. Cheveux châtains, yeux marrons.
Le décès remonte à 3 jours. Deux plaies sont visibles, l'une dans le dos et l'autre sur le cou. Toute deux faites par la même arme. Probablement une dague. Les blessures sont nettes et précises dénotant une main experte. Le meurtrier savait exactement où frappé et comment pour donner la mort de façon certaine.

La première fut portée dans le dos. La puissance de l'impacte est telle que le trépas a été rapide presque instantané. Une attaque parfaite qui a perforé les cotes pour finir dans le coeur.
Ensuite, avec autant de précision, d'un seul geste, la jugulaire fut tranchée portant le coup de grâce.

Coincé sous l'ongle de la victime, un morceau de cuir rouge. Après analyse Il s'agit d'un cuir fort rare qui ne se trouve que sur quelques espèces vivant dans des environnements où règne une chaleur extrême.
Sur la chemise un long cheveux roux qui n'appartenait pas à la victime a été découvert.

Conclusion:
Au vu de la force nécessaire pour obtenir une telle perforation, l'on peut déjà éliminer des suspects les femmes humaines et elfes. La texture du cheveux nous permet d'éliminer les races telles que les orcs, nains, petites personnes et gnomes. Les différences entre les cheveux humains et elfes sont fort minimes et ne permettent pas de certifier avec certitudes leur appartenance.

Cassandre D'Estré, Erudite Pourpre.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 3, 2007 at 10:43 PM

Rapport D'autopsie d'un inconnu,

Autopsie effectuée dans notre laboratoire en compagnie d'Edouard Belamont alchimiste.

Le corps a été découvert il y a de cela plusieurs jours dans une demeure de la basse ville. La victime, un jeun demi-elfe agé de moins de 60 années. Il pesait dans les 45 Kilos pour 1 mètre 55. Cheveux blonds-blancs, yeux verts. A sa musculature fine mais néanmoins puissante, ainsi qu'à l'état de ses mains et à la carnation mate de sa peau on peut en déduire qu'il vivait probablement le plus souvent en pleine nature.
Malgré la mort, le sort de dévoilement d'Imbus Nimarus nous a permis de découvrir un résidu de flux magique. Son essence évoque la magie naturelle pratiquée par les druides ou les shamans.

Le défunt a été momifié alors qu'il était toujours en vie. Puis son meurtrier l'a découpé à l'aide d'un instrument rappelant un couteau de boucher à la lame crantée. Il a ensuite, à l'aide de pinces, ôté le coeur. Au vu de la précision de l'acte, le coupable a de bonnes connaissances en anatomie et en médecine. Il l'a ensuite décapité.

L'analyse des bandelettes montre qu'elles sont en lin. Une qualité de lin fort rare contenant de la myrrhe provenant du continent de l'Est et plus particulièrement de la nation d'Udossta Thac'zil. Très répandu dans les rituels sacrificiels du culte d’Enyde-Ma.

Près du corps a été retrouvé un texte. L'écriture peut soignée ainsi que les nombreuses fautes laissent à penser à un esprit torturé probablement fort intelligent mais inculte. L'assassin pourrait exprimer sa frustration face à son ignorance. Cela expliquerait qu'il est gardé la tête donc le cerveau de mort.

Conclusion :
Il se peut que le trépassé face parti du cercle de Pierre, où qu'il soit un tout nouveau arrivant sur l'ile. Personne n'ayant signalé de disparition.
L'assassin doit être de sexe masculin, les seules espèces dont les femelles pourraient avoir eu la force nécessaire seraient les demi-orcs et les demi-démon.
Le coupable est une personne précise et méticuleuse souffrant d'un grave trouble de la personnalité engendrée probablement par une absence total d'éducation.

La prochaine victime seras tuer à cette endroit. Il y a plus de s'avoir que ce qui peut être dit. Mais il n'a ni cerveau ni coeur.