[Rapport] A propos des réactifs

[Rapport] A propos des réactifs

Post by Anonymous - August 31, 2005 at 4:13 PM

Mes chéres frères et soeurs,

Je fut sidéré par l'acte de notre frère "Ludovick Siaram". Ce frère a décider de poser un embargot sur les ingrédients en s'alliant avec les gitans. Il les engagent pour pillier tout les ingrédients et faire des rondes organisées pour ne laisser AUCUN ingredient. Pour ensuite extorquer de l'argent au membre de notre confrérie.

Je lui ai expliqué que nos frères et soeur n'était pas riche et que cela ternirais leur evolution. Mais il en avais que faire...

Je lui ai dit qu'il risquais de s'attirer le couroux de beaucoup de mage, frustrer de ne pas pouvoir evoluer. Car sans argent pas d'ingredient, et sans ingrédients impossible au mage de se faire normalement de l'argent par ses talents. Il s'en est allé disant que je le menacais...

Dernierement, Associassion des Commercants risque de voir ceci d'un très mauvaise oeil. Risquerons nous des probleme avec l'Associassion des Commercants pour que sire Ludovick Siaram puissent s'enrichir sur notre dos ???

Je demanderais a tout les frères et soeur de tenter de le résonner et de tenter de le sortir de son egoïme bassement matériel et avart.

Signé Gabriel du Val


Post by Anonymous - August 31, 2005 at 4:37 PM

Maitre Brokoo, remplacant l'ancien durant son abscense indéterminée afficha une missive sur le babillard de l'école.

"Suites aux récentes plaintes contre l'apprenti Ludovick Siaram, disciple de Dias Daratia, le disciple Siaram ainsi que son maitre sont priés de se présenter devant moi dans le bureau des magistères. Il est interdit au disciple Siaram de penetrer dans le quartier gitan jusqu'a nouvel ordre.
Si les clauses de cet avertissement ne sont pas respectés, les protagonistes pourront se voir infliger une peine allant du bannissement à la prison.
Notre confrérie n'est pas un rassemblement de personnes individualistes, mais une communauté...

Salutation Magiques,
Maître Magistère Arcaniste Brokoo,
Eleve de l'ancien, Maitre D'Aristos"


Post by Lora syranei - August 31, 2005 at 5:31 PM

La jeune dame passa devant cette affiche quelques heures plus tard et la fixa momentanément.
Un léger rictus égaya son visage, et s'estompa aussitôt.

Se parlant à elle-même, dans son habitude, elle ajouta d'un ton tranchant :

Et voilà, les pacotilles commencent à dégrader notre confrérie. Il faudrait être sans équivoque à l'égard de la sentence encourue s'il réhitère. Je n'ai que peu de temps à perdre avec les hurluberlus.

Elle continua son chemin vers la sortie du quartier ; d'un pas sec et rapide.


Post by Ludovick Siaramm, Cp - August 31, 2005 at 7:15 PM

*Ludovick eu bien sur vent de cette rumeur. Il ricana pendant un bon moment avant de quitter le camp Gitan. Il s'expliquerait bien a Maitre Brookoo. *


Post by Simeon, Ind - September 1, 2005 at 12:38 AM

Dias qui revenait de quelques jours en forêt pour méditer entendit vite l'étrange nouvelle ainsi que la convocation.

-Les problèmes commencent déjà... J'espère pour lui que ce n'est qu'un malentendu...

Puis il laissa une note suite à la convocation du Magistère:

"Je vais en parler avec mon apprenti dès que je peux le contacter puis nous nous présenterons devant vous au plus vite.

Magicien Dias Daratia"


Post by Cedric Lunargent, CP - September 1, 2005 at 12:42 AM

Cedric regarda l'affiche un moment. Il semblait plutôt déçu par cette annonce.


Post by William Drazius, CP - September 1, 2005 at 12:43 AM

William arriva devant l'affiche haussant un sourcil et laissa échaper un soupir apres avoir lu l'affiche

Déja des tensions. Espérons que cela soit vite réglé.


Post by Maezel Vespari, CP - September 1, 2005 at 3:10 AM

Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle vit l'affiche. Haussant les épaules d'un airs calme et morne, elle si dit à elle même...:

Il y a toujours deux revers à une médaille...

Elle partit lentement, un petit ricannement si fit entendre...


Post by Ludovick Siaramm, Cp - September 1, 2005 at 6:38 AM

Ludovick rangeait furieusement plusieurs objets dans son sac. Encore une fois c'était lui qu'on accusait de tord.. Le tord.. Si aidez ses confreres a leur donnant des réactifs sans rien demander en échange, on montrant comment trouver et récolter les plantes dans les bois et plusieurs autres choses... cest comme cela qu'il était remercier... par une plainte.

Après la réunion qui c'était passez avec l'ancien tout se régla assez vite. Le tord lui était enlever mais bien sur la rumeur persistais... Comme certains devrais trouver cela amusant de détruire la réputation des autres juste parce qu'ils ont pas trouver les plantes qu'ils leur fallaient.

Bien sur... personne a part eux deux connaissait l'histoire mais...

Ludovick soupira de plus belle. Se calmant un peu , il prit congé de son Maitre et reparti vers le camp Gitan. Au moins la bas les gens ne détruisaient pas sa réputation.


Post by Maezel Vespari, CP - September 1, 2005 at 7:13 AM

N'ayant point eu vent, personnellement, de ce qui c'était réellement passée, Maezel espérait en savoir plus...

Comme elle l'avait pensée précédement, il y a toujours deux revers à une médaille. Connaissant que trop bien, les gens qui en accusent d'autres, sans avoir pris contact préalablement avec les concernés...

Elle espérait grandement pouvoir converser avec celui qui avait été accusé, ainsi que son maitre... La connaissance étant quelques chose de si précieux...


Post by Simeon, Ind - September 1, 2005 at 7:24 AM

Dias avait trouvé son apprenti et avait entendu sa version des faits qui était totalement différente de la rumeur dont il avait entendu.

Ensuite une rencontre avec le magistère Brokoo eu lieu et Ludovick s'expliqua à celui-ci. La plainte avait été temporairement levée en attendant que le Magistère puisse avoir plus d'informations auprès de l'auteur de la plainte.


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 1, 2005 at 10:27 AM

Passant devant l'annonce, Hasam fut stupéfait: était ce vraiment de Ludovick dont on parlais ? Impossible !! Ce dernier lui avait gracieusement offert plusieurs réactifs, et avait eut la bonté de lui montrer les diverses plantes nécessaire à la préparations de ces réactifs.

Après avoir soupiré, il dit tout haut, sans faire attention au fait qu'il soit seul ou pas: "Eh bien.. Je vois que l'homme n'à pas changé, même après tout ce temps.."


Post by Anonymous - September 7, 2005 at 9:22 PM

Je serais de retour a partir du 13.