Analyse de sang d'Argon Zombalèze

Analyse de sang d'Argon Zombalèze

Post by Anonymous - June 17, 2007 at 7:35 PM

Après que le Duc Aristos ait récolté le sang, il me confia à moi, Rubus, la responsabilité de la fiole.

D'abord je l'ai entreposé dans une chambre froide, afin de conserver le sang, le temps que tout soit en place.

Le sang des demi-démons bouille plus haut que celui des humains.
Après avoir fait bouillir le sang pendant une dizaine de minutes, il s'est retrouvé à bouillir à la même température qu'un sang ordinaire.

J'ai alors procédé au deuxième test.

Le sang des démons est souvent très dense, plus que celui des humains. J'ai alors vérifié la densité en ajoutant quelques goûtes de vinaigres dans le sang et il s'est avéré à être aussi dense qu'un sang humain.

Troisième test, le plus convainquant.

J'ai introduit une substance qui avait pour but de "nuire" au sang. Le sang a semblé se regénérer plus rapidement que celui d'un humain. En effet, la maladie introduite s'est fait anéantir au bout de quelques minutes seulement, contrairement aux humains où c'est à longs termes.

J'ai aussi essayé les magies bénéfiques sur le sang, comme soins ou énergies et le sang n'a pas semblé le repousser, contrairement aux demi-démons.

Après ces quatres tests, j'en ai conclu que Argon Zombalèze était bel et bien un humain. J'ai pris soin aussi d'étudier le "patient" et il s'avèrait être un simple humain qui avait pour but de brigander certaines personnes en usant de la magie arcanique, puisque son livre Nécromantique a été confisqué et scellé.

Rubus Robert, Chercheur Pourpre