Arrestation de Val'Rachess [Rapport]
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 12, 2007 at 7:50 AM
Donc, première rencontre, je ne s'avais pas qui elle était, je discutais avec Sybella, quant la dite Val'Rachess a parler d'aller au Coin Chaud pour acheter de la nouriture et se cacher dans le Systéria Chaotique. Après une discussion je demande à Sybella si elle connait Val'Rachess, elle me dit que oui et m'affirme que s'était la personnes qui était avec nous.
Je me suis donc rendu au coin chaud par le sort Rappel et je demande s'ils l'ont vue au personnes présente, soit Narmok, Orth, Mathéo, Luvios et Mael..
Je part donc finalement une fois qu'ils m'ont dit qu'elle est passé acheter de la nourriture et est repartit.. Je vais donc ou est-ce qu'elle a mentionné, le Systéria Chaotique.. Rendu au cimetière je tombe sur Nelie qui décide de m,accompagner..
Rendu au Systéria Chaotique, je tombe sur Trevor, Halik et Val'Rachess et je demandes son arrestation, elle ne semble pas vouloir fuir mais j'ai un élémental de feu au cas ou. La Halik, Nelie et Trevor m'empeche de l'arrêter en me disant qu'on manque de preuve.. Je fini donc par dire qu'elle nous as avouez son crime par écrit et plutard elle avoue avoir tuer le légionnaire à l'entrer par m'égarde. J'ai donc Nelie,Trevor et Halik qui serait témoin de son aveux pour le meurtre du Légionnaire.
Mais suite à la longue discussion mon élémentaux se dissipe.. Hélas, à se moment, elle s'enfuit.. Trevor et Halik ne bronche pas et se moque plutot de moi car elle a fuit.. Je fini donc par retourner au Coin Chaud asser en colère et la Sybella me prend par telepathie et me dit qu'elle est chez eux, me donnant l,adresse.
Arrivé chez elle, je ne prend pas de chance, deux elementaux de terre m'ont accompagné et on défoncer sa porte, en entrant au lieu de discutez je l,ai royalement tabassé afin d'éviter une autre fuite.
Je l'ai donc suite à cela ramener à nos prison, mais sa ne termine pas la..
Suite à l'avoir vider de ses effets et les avoirs mis dans le coffre des effets de prisonnier.. Elle m'a sauté dessu, la garce ma fendu la lèvre et ma fait saigné du nez, avant qu'un autre légionnaire vienne la repousser . Nous somme sortit suite à cela..
Faute commis:
- Meurtre de la Feu Lenne Vespari
- Meurtre du légionnaire
- Évasion lors de son arrestation
- Attaque envers deux Légionnaires en fonction
Commentaire :
J'ai déplacé le corp du légionnaire, il trainait encore au trou.. Je l'ai plutot amener dans la batiste d'autopsie, faites-en se que vous voulez..
Argon Zombalèze, Adepte Pourpre
Post by Anonymous - July 12, 2007 at 8:07 AM
L'Ancien afficha un sourire et laissa une note.
Beau travail.
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 22, 2007 at 1:26 AM
Évasion:
Je suis arrivé vers la fin de l'après-midi à la caserne de la Légion.. Comme à l'habitude j'ai nourrit les prisonniers qu'il y avait, mais il y a eu une erreur..
En effet, Val'Rachess s'est évadé. Lors de mon entrer dans la cellule pour déposer la nourriture, celle-ci semblait dormir.. Mais dès que j'ai eu le dos tournée elle fût rapide et pris ma dague en sa possession me la glissant sous le cou. J'ai donc dût, afin de garder la vie, la faire sortire de la caserne, sous le regard des autres légionnaires à qui j,ai demandé de ne rien faire, afin de garder la vie. Sachons que même étant un mage rapide sur les sorts.. Elle aurait pus d'un reflexe, me trancher la gorge, risque que je ne voulais prendre.. Donc pour finir, elle ma demandé de faire un portail, se que j'ai fait vers l'auberge de l'independance, elle a attendu un moment et ma jeter au sol, directement quelques secondes apres son entré dans celui-ci, le portail disparue, je n'ai pas pris le temps de faire le rapport directement, j'ai plutot directement été par Rapel a l'auberge de l'independance, mais déjà elle avait fuit et disparue..
Je comprendrai si je dois être exclu de la Confrérie pour se geste.. J'aurais du laisser les autres légionnaires m,arrêter au lieu de craindre pour ma vie..
Adepte, Argon Zombalèze.