[Rapport] Nécromancien Thoroul et la pierre noir
Post by Xan'thiir Telfyr, CP - August 2, 2007 at 5:17 AM
Xan'thiir laissa un paquet sur les tables des archives, cette boites contenait un livre de nécromancie, des ingrédients divers relié a l'art noir et un dossier écrit à la main.
Rapport sur le nécromancien Thoroul & La Pierre noir
1- Le Nécromancien Thoroul
- Le nécromancien Thoroul, dans ces catacombes réalisa un exploit encore aujourd'hui mystérieux. Il détecta on ne sait comment d'ou il venait la pierre maudite qui était enfouis depuis des années, voir des siècles dans la montagne au nord des marais. Puis au moyen de ces connaissances nécromantique, réussit à faire apparaitre l'entrée fait de pierres magique. Ces buts resteront à jamais enfouis dans les mystères de la mort. Car il fut térassé par l'équipe former par Anna de Sorgrad.
J'étais moi même (Xan'thiir Telfyr) de cette équipe.
Le nécromancien avait une très bonne maitrise de la nécromancie, il sut ce transformer en démon majeur, ce qui prouve son talent.
2- La pierre
La pierre magique que le Nécromancien Thoroul possédait, détien de grande énergie nécromantique. N'ayant eu que peu de temps pour l'étudier, je pus quand même réaliser son importance. Le matériel en lui même n'est pas magique, mais ce qui ce trouve a l'intérieur dépasse mon entendement. Des recherches sérieuses et approfondis devront être effectuées avant de passer à une étape supérieur.
3- Objet trouver sur les lieuxSur les lieux durant notre mission, je pus mettre la main sur un grimoire de nécromancie, et des ingrédients du même ordres. Que j'ai déposé dans la boite ci-jointe. Ils serviront à étudier les principes de l'art noir et trouver des liens précieux avec la pierre mentionné plus haut.
P.S. Nous ne devons pas nous départir de cette pierre tant que nos recherches n'aurons pas découvert toute la véritée sur ses fonctionnalitées.
(Le tout laisser dans le coffre de dons d'ouvrage de la bibliothèque et laboratoire Pourpre)
Post by Argon Zombalèze, Banni - August 2, 2007 at 5:53 AM
Après une longue étude du rapport Argon dit sa facon de penser..
Je crois qu'il serait préférable plutot, de la détruire au plus vite.. Seulement s'avoir qu'un objet détient des pouvoirs nécrotiques devrait être éliminé..
Je ne crois pas qu'ils soient nécéssaire d'étudier un objet qui pourrait faire succombé un membre de la confrérie à la nécromancie..
Adepte, Argon Zombalèze
Post by Vent d'Hiver - August 2, 2007 at 10:20 AM
Telfyrn
Je tiens à vous félicité pour votre excellent travail.
Pour ce qui est de la pierre, il nous faut en effet en étudier les effets. Contactez au plus vite soit la Magistère Maërn soit la Sage Vespari.
Il faut que la branche recherche se penche au plus vite sur le cas et que l'artefact soit mis en sécurité.
¤ L'Ancienne ¤
Post by Sakamae Nakaki, CP - September 15, 2007 at 5:17 PM
Après une très longue convalescence, le dossier fut dépoussiéré.
La pierre
Pierre nécromantique où étaient prisonniers plusieurs âmes de nécromanciens. Ayant été gardienne de la pierre pour un long moment, la pierre gardait un lien télépathique permanent avec moi. Cette pierre cherchait à influencer mon jugement et y a presque réussit. C'est à force de volonté que j'ai choisi de ne pas détruire la dite pierre et libérer les forces qui s'y trouvaient. Cependant, le délais laissé par les nécromanciens a fait tel qu'ils se sont nourris de mon énergie vitale et je suis tombée très malade. J'en suis devenue incapable de fonctionner. Lorsque les esprits de la pierre en ont eu assez de puiser mon énergie, par eux-mêmes, ils ont fait exploser la pierre et ont réussis à libérer leur esprit.
Avec l'aide de gens proches, nous sommes parvenus à éliminer le premier esprit nécromantique qui est sorti de la pierre nécromantique, il en reste donc environs deux, ou trois. Et de cet événement est survenu la blessure magique de Trevor Mystran que Kalidor a mystiquement soigné.
Post by Lenne Vespari, CP - September 15, 2007 at 7:40 PM
" Ah j'avais oublié de mentionner, à l'époque .. des examens avaient été faits sur la pierre, quoi que c'est maintenant tardif un peu..
Physique :
La pierre est ronde et bleutée, sa couleur ressemble, pour tout forgeron expérimenté, à la couleur de la Nécrolyth, qu'on obtient à la suite d'une cérémonie nécromane sur de la mortine. Deux petites fissures étaient visibles sur la pierre. La pierre nécromantique fait environ 10 centimètres de diamètre.
Magique :
La magie Arcanique, quel que soit le sort, se voit bloquée et n'affecte en rien la pierre.
La sorcellerie, elle, semble étrangement absorbée par la pierre et il est possible de constater rapidement que toute énergie envoyée sur elle est canalysée comme dans un receptacle.
La Magie Divine, quant à elle, a un effet bien surprenant en causant une explosion plus ou moins puissante selon le sort. Évidement le laboratoire fut un peu endomagé et nous pûment constater qu'une des fissures venait de s'agrandir un petit peu sur la pierre.
Le sang n'a aucun effet sur elle, sauf le sang de Thiefling qui cause un certain éveil dans la pierre qui se met aussitôt à pulser d'une énergie frénétique, comme un appel au démon.
Aucun minerai ne raye la pierre. Le devas semblait être cependant ce qui s'approchait le plus de la dureté de la pierre. La pirolythe, considérée comme étant un métal divin, fut tenu à distance par une sorte de champ de force, à croire que la pierre craint ce métal.
Psychique:
Une approche mentale de la Pierre permet, sans détail, de comprendre que quatre esprit nécromanciens y sont enfermés."
Post by Simeon, Ind - November 12, 2007 at 11:10 AM
J'ai fait la charmante connaissance d'un de ses nécromancien, enfin je crois, vu la puissance de celui-ci. Il semblait elfique mais difficille à dire vu son teint blanchatre. Lenne pourra surement en dire plus sur lui, ayant été présente.
J'ai ressenti de nombreuses fluctuation magiques, un certains aura m'affectant parfois jusqu'au point ou j'en avais mal à la tête. Avec une troupe de quelques combattant, paladin et Lenne, j'ai suivi l'aura jusqu'au sud de Systéria.
Après un courageux combat de ma part ainsi que des autres gens présent contre de nombreux squellettes, nous arrivâmes à un pentagrame nécromantique ainsi qu'un... réceptacle? Je ne mis connait en Nécromancie donc Lenne pourra peut-être approfondir.
Le Nécromancien nous apparu finalement, nous ordonant de fuir. Évidemment vu notre grand courage, personne ne reculant, je pu me sauver de blessures mineurs grace à mon grand aura magique tandis que les autres furent légèrement blessé par un sort du Nécromancien.
Il semblait protégé de tout par un champ d'une nature inconnue entourant son receptacle. Il finalisa finalement son rituel, controlant un des mercenaires présent pour lui faire verser son sang sur le pentagrame, ce qui fut apparaitre un démon qui semblait très puissant.
J'ai ensuite du accompagner une jeune dame appeurée en Systéria et donc je ne connais la suite de l'événement. Mais ayant revu Lenne plus tard, elle semblait en pleine forme, me laissant m'occuper des rapports comme d'habitude...
Post by Lenne Vespari, CP - November 13, 2007 at 2:25 AM
" Après la fuite en règle de mon confrère, nous nous sommes retrouvés devant une situation troublante. Accompagnée entre autres de messire Kalidor Majere, messire Richard Datant, messire Orth Usk et messire Daskeil, nous étions face au lieu d'un rituel de nécromancie protégé par une étrange barrière magique.
Messire Majere utilisa une dague sainte à la lame de lumerca pour s'attaquer à la barrière. Après nombreuses tentatives, alors que le ciel s'assombrissait dangeureusement, un nécromancien blanchâtre aux origines lointaines elfiques surgit de l'inconnu. Il nous repoussa d'une magie d'éclairs verdâtres et poursuivit son rituel. Il força messire Daskeil à verser son propre sang dans un pentagramme.
Un démon surgit alors du rituel. Il était d'une puissance phénoménale, balayant les plus grands guerriers d'un simple coup. Sa magie était sans limite, jouant à travers toutes les écoles en mélangeant la guérison et la destruction sans le moindre effort. Dans la frénésie du combat qui s'en suivi, le nécromancien fut tué, en partie par son propre démon. Messire Saevan Kazar et messire Niktar nous ont rejoints à ce moment.
Néanmoins, la créature était toujours captive du pentagramme, le rituel n'étant pas terminé. Nous tentâmes comme possible de détruire ce pentagramme, mais le démon le gardait farouchement et sa puissance ne laissait pas libre place à nos actions. Le maître des nécromanciens -et le dernier vivant de ceux-ci- fit alors son apparition pour compléter ce que ses frères avaient échoué.
Alors qu'il monologuait, Orth Usk termina les efforts entammés par messire Daskeil, Majere et Datant, brisant finalement le pentagramme. Le démon se dissipa et le nécromancien pris la fuite en nous laissant quelques hordes de morts-vivants.
Il semble que le dernier nécromancien retentera de nouveau d'invoquer ce démon terriblement puissant. Il doit être éliminé ou tout au moins capturé pour être étudié par nos mentalistes et recherchistes. "