(dossier)Analyse d'un cadavre - possibilité de contamination
Post by Sakamae Nakaki, CP - August 3, 2007 at 8:12 PM
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=13699
Un énoncé des rumeurs fut inscrit au dossier nouvellement ouvert.
Suite aux rumeurs et au témoignages de certaines personnes, une enquête fut ouverte et suivie de pair avec l'ordre du soleil. Une demande a été envoyée pour analyser plusieurs morceaux de cadavre retrouvés par Anna de Sorgrad dans la campagne Systérienne.
Il est possible que les attaques survenues ait été faites par des bêtes lycanthropes, c'est à dire, des loups-garous. Donc l'étape première serait d'analyser les morceaux de cadavre afin d'y trouver des traces de la bactérie Lycanthrope.
L'ordre s'occupe en ce moment de faire subir un interrogatoire aux paysans de Systéria.
Post by Sabime - August 3, 2007 at 11:03 PM
En ayant acces au ressource necesaire pour ce type d'examen, je serai en mesure de le faire.
Post by Sakamae Nakaki, CP - August 3, 2007 at 11:16 PM
Anna laissa donc un billet dans le pigeonnier de Sohy'Ann, lui indiquant la pièce où les morceaux de cadavres furent entreposés en attendant, lui indiquant les quelques informations qu'elle avait trouvées.
Soit le lieu : La campagne, dernière ferme à l'est dans les pâturages, près des mines.
La date : Retrouvé la journée même au coucher du soleil.
Notification : Il y a deux jambes, un bras et une tête, un état de décomposition laisse deviner que le corps doit traîner depuis quelques semaines déjà, mais heureusement conservé par la saison hivernale.
Sur le billet il y avait une énonciation demandant de pouvoir avoir accès au rapport d'autopsie.
Post by Malice Mizzrym, Cp - August 10, 2007 at 1:02 AM
Un document fut posé à la suite dans le Dossier ouvert par Anna à propos du dit Lycanthrope.
Rapport sur une nouvelle Attaque.
Il y a désormais quelques heures à peines, des cries furent entendu en provenance des fermes extérieurs de Systéria. Arrivée sur les lieux accompagné de l'Aspirant Mizzrym et de David d'Alastor, nous avons pût cerné deux loups de couleurs noirâtre dans les fermes. Les loups anéantissait les vaches prisent entre les clôtures. Lorsque nous nous sommes davantage avancé, nous avons pû revoir ces deux loups autour d'un cadavre humanoïde ensanglanté dont un bras, les deux jambes et le torse était toujours là.
David eut abattu l'un des loups, et le second le suivit dans une course contre ce dernier. Son cheval fut mordu, et il l'eut tuer.
Par la suite, moi, l'Aspirant Mizzrym ainsi que le Vengeur Arthas Menenthil avons ramené le corps de l'humain ainsi que celui du loup abattu en salle d'Autopsie de l'Académie. Également, une fiole de sang contenant le sang trouvé sur les lieux près du corps eût été déposée en salle d'Autopsie.
À noter également que le second loup qui a mordu le cheval est toujours sur les lieux, je ne sais strictement pas où il peut être, ayant poursuivit un bon instant David. Mais chose sûr, il est mort.
P.S : Je vous laisse le soin d'analyser les cadavres. Également, j'aimerais avoir les résultats de l'Autopsie afin de poursuive l'enquête.
Le vengeur Arthas souhaite avoir des nouvelles du cas.
Aucuns documents annexés, puisque le tout était à la suite du début d'enquête d'Anna
Post by Sabime - August 10, 2007 at 5:09 AM
Sohy'Ann attendait toujours les clés pour pouvoir faire son travail.
Post by Sakamae Nakaki, CP - August 15, 2007 at 3:50 AM
Anna vint annexer une copie du dossier existant dans celui ci, croyant que les deux étaient intimement liés.
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=15846
Post by Sakamae Nakaki, CP - August 15, 2007 at 4:07 AM
Étude du loup solitaire
Suite aux maintes attaques que les habitants de la petite soeur ont subi, un examen visuel et caractériel fut fait auprès du gros loup solitaire.
La bête semble être de la taille d'un ours adulte. Immense et musclé, son poil est raide et scintillant d'un charbon bleuté. Il a un long museau fin, avec une puissante mâchoire de la taille de la tête d'un enfant de dix ans. Il a de longues jambes musclées et porte des pattes de la grosseur d'un pied adulte, masculin.
Un loup normal est d'ordinaire un peu plus petit qu'un chien de garde, mais par contre plus musclé. Il a une fourrure abondante tirant du noir de jais au blanc de neige. S'il a plus souvent une robe brune et beige, il est rare qu'il porte un pelage tirant sur le gris-bleuté. Ses jambes sont normalement fines avec des pattes larges qui prennent bien dans tous les types de sols.
Le loup qui terrorise Systéria est en presque totalité seul. Il démarque peu d'intérêt envers les animaux qui l'entourent. S'il a semblé aux autres attaquer comme un rat infecté, il m'a semblé, lors de mes observations, qu'il le faisait pour le simple plaisir. Il ne semble pas protéger un territoire, ni chasser pour se nourrir. Il me semble avoir une intelligence hors du commun. Lors de mes observations le concernant, j'ai pris soin de grimper dans un arbre et rester absolument immobile. Cependant, une gamine est passée entretemps et fut lacérée de part et d'autres. Le loup a semblé prendre un évident plaisir à tuer l'enfant, et il a cherché à maintes reprises à avoir un contact visuel avec moi, comme si d'une certaine manière il pouvait me détecter. Il n'a pas cherché à terminer son repas, et est reparti sans se montrer pressé. Un aura noir a été détecté autour de lui, il émanait d'une énergie sombre et mauvaise.
Le loup normal se promène généralement en meute. Il ne dîne ni ne dort seul, préférant avoir une tanière. Si la meute chasse, c'est en général pour protéger ses louveteaux, pour protéger son territoire ou encore pour se nourrir. En cas de protection, l'animal prend le temps d'avertir soit par un grognement ou encore par un jappement qu'il répète selon la patience acquise.
Une révision du sujet a été fait par avant à la bibliothèque municipale concernant les loups et leur mode de vie.
Il me semble donc, encore une fois, qu'il y ait une anomalie plus profonde qu'une simple infection dans l'ensemble des observations faites auprès du Loup qui terrifie Systéria.