[Dossier Trevor Mystran] Blessure Magique.
Post by Alek Lefranc, mort - September 1, 2007 at 12:35 AM
Résultat de l'analyse de Trevor Mystran, blessé par Nécromancie :
Le cas de Trevor est bien particulier. Premièrement il y a quelques troubles d'ordre physique. Le corps ayant été sérieusement meurtrie la cas Trevor Prétend ne pas être aussi performant physiquement qu'avant. Chose fortement nuisible à son métier de Garde impérial. Il prétend être en arrêt, le temps de voir si sa situation physique va revenir à la normal.
Passons tout de suite au cas qui nous interesse le plus, les problèmes d'ordre magique. Le premier cas à prendre en compte est que sont rétablissement est pour l'instant d'une nature inconnue. La paralysie presque complète c'est arrêter hier soir pour de sombre raison dont seul le Paladin Kalidor Mejare pourrait éclaircir. La blessure à été infligé par un nécromancien lors d'un combat qui mis fin au jour de ce dernier.
Après coup, nombre de gens ont tenter de venir en aide par différent moyen. Le cas Mystran affirme qu'après plusieurs tentatives du Haut-Paladin Kalidor Mejare, il constata que la magie divine provoquait une forte douleur lorsqu'on tentait de l'utiliser sur lui. Il est donc maintenant privé de ses propres pouvoirs de Paladin et ne peut être exposé à toute forme de magie divine sans en souffrire. Il est fort possible que cette réaction soit dut au fait que la blessure est d'ordre tout à fait contraire au don divin, soit la nécromancie. L'alchimie s'est, jusqu'à ce jour, avéré inneficace.
J'ai donc procédé à une analyse du patient. Effectivment la blessure est empreinte d'une puissante magie que je qualifirais de sorcellerie très poussé voir carrément de Nécro. J'ai effectué plusieurs test d'ordre pratique. La magie Arcanique n'a aucun effet négatif ou curatif sur le cas Trevor. J'ai testé plusieurs sorts avant de changer de méthode. J'ai ensuite essayé avec la sorcellerie qui est tout aussi neutre envers le patient. Je n'ai pu testé la magie divine ne la pratiquant pas, mais les faits vécu précédent semble être suffisant, null besoin de faire souffrire d'avantage sir* Mystran* pour pouvoir affirmer que la magie divine réagis étrangement sur lui.
Une dernière observation à été remarqué, lorsque Trevor se trouve en présence de certain personne, comme par exemple l'apprentit Daark'har il est en proie à une certaine pression dans la poitrine qui lui cause beaucoup de douleur. Il est impossible de défénir le pourquoi de ses crises, cependant j'ai pensé faire entré en contact d'autre elfe noir avec le patient Trevor afin de vérifier si la réaction est de nature raciale. Sinon il faudra se pencher sur l'analyse des personnes en cause. Ce point reste à éclaircir si aucun changement n'est vue dans les prochains jours.
Pour l'instant le cas Trevor ne représente pas une menace pour la population, à mon humble avis, mais il serait raisonnable de le reconvoqué d'ici une saison afin de voir l'évolution de son état. Je pense que la seul chose qui est présentement à éclaircir est la nature des réactions violente du cas Mystran en présence de certain individu.
Alek Lefranc
Post by Lenne Vespari, CP - September 1, 2007 at 5:57 AM
'' Messire Mizzrym possède-t-il une explication ? Vérifiez s'il s'agit d'une interaction raciale, dans un premier temps.
Je vous suggère de prendre connaissance d'un certain dossier antérieur sur une pierre de nécromancie. J'ai l'impression que quelques liens pourraient être faits .. ''
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 1, 2007 at 6:52 AM
Une petite note était ajouter en dessous
Sa guérisons fut fait pas une sort d'éclair qui a provoqué plutôt la douleur au patient, mais qu'il la guéris. Il n'a entendu aucune incantation bien entendu autour de lui. J'ai essayé un sortilège de soin druidique sur celui ci, rien ne sait passer comme pour la magie divine sur l'endroit ou il fut blessé.
Post by Aerandir Finwë, CdP - September 1, 2007 at 8:57 PM
Une foi que Daark’Har fini de lire le rapport, il ne pu retenir un léger rire. Surtout en la partie qui le concernait.
Je suis la première personne qui à tenté d’examiner Trevor suite à son sort à la demande du comte de Sorgrad. Cependant, Trevor c’est vivement opposé à ce que je me charge de lui, probablement pour des raisons racistes. Où peut-être que les douleurs en ma présence étaient déjà présentes. Il ne pouvait pas s’exprimé à l’époque puisque la blessure était trop ressente.
Sois qu’il souffre vraiment en ma présence pour raison que j’ignore. Ou c’est simplement une horrible mise en scène de sa part pour me faire porté le chapeau de sa blessure, bien que le nécromancien serrait mort aux dires du comte. Après tout je sais très bien ce que je suis, certaines personnes me tueraient probablement à vue moi et les autres de mon peuple. Après tout, nous sommes que des barbares, n’est-ce pas Alek…?
Je ne sais rien de plus sur Trevor, j’ai tenté de l’aider mais il s’oppose à chaque fois. C’est donc moi qui partis chercher un paladin puisqu’il semblait être dans un grand mal. Le protecteur de l’ordre sait probablement plus de chose que moi. Je tenterai de faire rencontrer l'une des dames de ma maison afin de voir si cela ne m'affecte que moi réellement.
L’elfe quitta les yeux fulminant. Cette affaire commençait grandement à l’irriter.
Post by Alek Lefranc, mort - September 2, 2007 at 1:40 AM
Alek prit connaissance des commentaires d'autruits et sourit en attendant celui de Daark, il semblait fort amusé par l'irritation de son ''collègue''...
Post by Aerandir Finwë, CdP - September 2, 2007 at 3:03 AM
J'ai essayer de m'approcher de nouveau, ainsi que Dame Azurya. Trevor ne semble avoir eu aucun effets.
Je dirrais cependant que son caractère à nettement changer depuis les dernières rencontres... Comme s'il avait tout oublier je ne sais pas, je n'ai pas poser plus de questions.
Post by Sakamae Nakaki, CP - September 2, 2007 at 5:03 PM
Avis aux intéressés,
je suis à votre disposition pour le sujet.
Anna de Sorgrad