[Rapport] Debut d'enquete sur l'étrange sorciere
Post by Myloran Daratia, CP - October 22, 2007 at 6:32 PM
Les freres Daratia se sont vus confié une enquete sur une étrange sorciere, toute de rouge vétu et accompagné d'hommes en armures d'os qui ont été vu par Aerandir de l'Ordre du Soleil.
Les freres Daratia que nous sommes, rechercherons cet Aerandir pour de plus amples informations et, si necessaire, lancerons un appel a témoin en ville pour n'écarter aucune personne susceptible d'avoir des informations a ce sujet.
Nous tiendrons compte de l'avancement de l'enquete suite a ce rapport.
Signé Myloran et Dias Daratia
Post by Simeon, Ind - October 22, 2007 at 9:18 PM
Certains événements dont j'ai été témoin, impliquant notre consoeur Anna de Sorgrad, rendent ce dossier responsable de la Confrérie entière. Tout Systéria pourrait être en danger donc prenez tous état de ce dossier.
Pardonnez moi des informations imcomplète mais c'est tout ce que j'ai comme détails.
Personnages impliqués:
-Moi-Même Dias Daratia.
-Consoeur Anna De Sorgrad.
-Meliana(?), Sorcière en rouge.
Autres Personnages pouvant être importants pour l'enquête:
-Aerandir(?), Membre de l'Ordre du Soleil, Témoin Potentiel.
-Homme en armure d'os(?), Allié de Meliana
-Mephisto(?), Allié de Meliana(?)
-Homme avec un foulard(?), Rival de l'autre groupe de sorcier, Position sur la situation inconnue
-Comte Sephyr de Sorgrad ainsi que sa femme et leur nouveau-née, Pouvant être en danger.
J'avais rencontré Dame De Sorgrad à la taverne en ville et nous somme aller marcher car elle voulait prendre l'air. Près du Cimetierre(Je crois bien?) nous avons rencontré Meliana, semblant vouloir ouvrir un portal. Elle nous appercu et sembla intéressé par Dame De Sorgrad et celle-ci me dit qu'il serait mieux de rebroussé chemin.
La sorcière ce téléporta habilement derrière nous voyant notre tentative. N'ayant aucun pouvoir offensif, je ne peux qu'assister au reste de la scène impuissant. J'ai tout de même prit contact mentalement avec Dame de Sorgrad croyant que cela pourrait être utile.
Il y eu une longue discussion entre les deux dames(Résumé plus bad) qui pourrait se résumé à des demandes et menaces de la part de la sorcière pour que Dame de Sorgrad la suive dans un portal. Ce qu'elle fit plus tard ayant prit soin de me demander mentalement de contacter Dame Vespari et d'en garder le secret vis-à-vis sa famille qui pourrait être en danger.
Toujours en contact mental avec elle, je suis rapidement aller voir Dame Vespari à la Confrérie pour lui faire part de la situation et voir les possible solution. Finalement elle nous revenu saine et sauve apportant un livre ainsi que d'autres informations qu'elle écrira elle-même ici et corrigera les mienne.
Je vais écrire toute les informations que j'ai pu comprendre pendant leur discussion pour terminé mon rapport:
-Il y aurait une créature qui pourrait être dangereuse pour leur monde ainsi que le notre.
-Il y aurait deux groupes qui désirent la libérer dont celui de la sorcière rouge. Celui-ci voudrait la libérér pour la détruire(?) tandis que les intentions de l'autre nous sont inconnues.
-Dame de Sorgrad leur serait utile et semblerais importante dans la recherche de la clé.
-Le comportement de la Sorcière rouge laisse croire que nous ne pourrions lui faire confiance vu les nombreuses menaces.
Post by Simeon, Ind - October 25, 2007 at 10:51 AM
J'ai contacté Aerandir Finwë pour avoir ses informations, j'attend donc sa réponse. Par contre, je crois qu'il serait sage que de lui faire croire que nous ne connaissaisons que le strict minimum sur le dossier. Vu qu'il est un membre de l'Ordre, nous pourrions les avoir dans les jambes s'ils en apprennent trop. Nous devrions regler ce problème nous même et demander de l'aide extérieur qu'en dernier recours. Nous ne possédons pas assez d'information pour juger bon d'en informer qui que ce soit.
Une copie de la missive était incluse
Post by Sakamae Nakaki, CP - October 25, 2007 at 3:57 PM
Partie de dossier envoyé, écrit de manière grêle, raide et nerveuse.
Meliäna : Sorcière portant un trident à deux bouts couvert de trainées de sang, avec une robe de couleur rouge. La peau blanche comme la neige. Le visage tatoué de rouge.
Mephisto : Homme à l'allure barbare, les dents ciselées comme de nombreux poignards couleur d'or. Les yeux n'ont pas de pupille, ils sont comme deux perles d'or. La peau très blanche, il est couvert de tatouages et porte constemment une arme sanguignolente.
Vagabond : Porte un foulard vert et des vêtements usés, ne semble pas être allié au duo Mephisto-Meliäna. Son but est indéterminé.
Meliäna et Mephisto recherchent des objets qui seraient entre-autre les fragments d'une épée qui serait à reconstituer pour tuer une créature qui, selon eux, servirait à libérer cette créature et à la tuer.
On ignore encore ce qu'est la créature, mais ce qui est sû jusqu'à présent, c'est qu'elle absorbe l'énergie du plan d'où la sorcière et son acolyte proviennent et les empêchent d'y retourner. Elle serait prisonnière à l'intérieur de la pyramide. Il est également possible qu'elle absorbe les énergies de notre plan mais à moins grande échelle. Il est incertain qu'une fois la bête tuée que notre plan ne cessera pas d'exister tout simplement.
Meliäna et Mephisto ont besoin d'un être de notre plan, qu'il soit humain, elfique ou peu importe son sang pour occuper la tâche de récupérer les objets à leur place, parce qu'un être dont on ignore la nature les surveille et les y en empêchent. Ils ont la menace facile, cherchent à atteindre toute parcelle de notre être et de par leur apparence, on devine qu'ils n'hésiteront pas à quoi que ce soit pour parvenir à leur fins.
Pour trouver les objets, un livre a été rapporté au sein de l'académie. La couverture est beige et le titre est "Pirates". Les indices du lieu du premier objet à rapporter est à l'intérieur de ce livre, et serait très possiblement sur une île. Le duo m'ont offert leur navire ainsi qu'eux même pour gouverner le navire lorsque les correspondaces seront trouvées.
Post by Simeon, Ind - October 26, 2007 at 9:31 AM
J'ai eu une réponse assez rapidement mais malheureusement nos horaires sont assez imcompatibles. Si quelqu'un pourrais le rencontrer plus tôt, soyez libre de le faire. Prenez soin de n'en dire trop mais je doutes qu'ils en savent déjà plus que nous. Par contre ils ne doivent savoir ce qui est arrivé à Anna ainsi que nous avons un livre en notre possession.
L'utilisation du Téléscope en est la preuve, avons nous la permission de l'utiliser? Est-y verrouillé avec une autre clé que celle de l'Académie?
Deux copies des missives étaient incluse dans le dossier.
(http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?p=136586#136586)
(http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?p=136699#136699)
Post by Sakamae Nakaki, CP - October 26, 2007 at 1:22 PM
Aerandir Finwé fut rencontré, le rapport suivra.
Post by Alek Lefranc, mort - October 26, 2007 at 6:03 PM
Je pense avoir trouver sur quel piste le livre voulait nous lancer. À mon avis tout ce trouve dans la dernière page, lorsque la sirène lui offre une boussole. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'une boussole magique que d'une boussole ordinaire, mais vue le manque d'information quand à la disposition d'une éventuelle île, on nous propose peut-être un indice pour trouver comment s'y rendre ou plutôt où elle se situe.
Ce récit écrit par Systran Éclador ne semble pas pouvoir nous apporter d'indice outre mesure.
Cordialement, Alek Lefranc.
Post by Sakamae Nakaki, CP - October 27, 2007 at 4:10 AM
-Le vagabond au foulard vert aurait mentionné qu'il y a trois points lumineux dans le ciel qui ne sont pas des étoiles et qui aurait une notation particulière avec l'histoire des objets et du portail entre les mondes dans la pyramide.
Rapport détaillé des paroles d'Aerandir Finwé:
Un gardien veillait sur le monde, il se rebelle. Meläya désire détruire le gardien et semble en avoir la capacité elle voudrait prendre ses pouvoirs pour pouvoir ouvrir le passage entre nos deux mondes. Mais la mort du gardien peut faire effondrer nos deux mondes. Pour le détruire, elle doit donc ouvrir un portail entre les deux mondes et tuer la créature dans les deux mondes. Mephisto est le garde de la sorcière, la lame brisée sert de clef pour ouvrir le portail entre les deux mondes et les morceaux sont répandus un peu partout sur des îles. Ils savent qu'une personne aide la sorcière, ce qui serait à l'occurence, moi. Mais ne savent pas que je suis cette personne.
Anna de Sorgrad.
Post by Lenne Vespari, CP - October 27, 2007 at 10:53 PM
" Je vous recopie ici le récit du livre dont il est question et qui contiendrait une piste.
Le marin lutait contre la tempête. L'eau montait sur le pont, alors que le Capitaine Kam'rol hurlait des ordres.
Il étaient en guerre contre un Empire. Le capitaine était parti seul contre cet empire ennemi. Il avait refusé l'aide.
"Je suis capable seul!", disait-il.
La tempête avait gagné, le bateau avait chaviré.
Kam'rol se réveilla, sur une île. Une belle femme était à ses côtés. Une femme avec une queue de poisson.
-Pourquoi t'es-tu présenté seul Kam'rol?, lança-t-elle.
-Je suis le plus fort de tous !, répondit-il.
-C'est faux, une simple tempête a pu t'emmener sur une île déserte.
Kam'rol resta bouche bée. Elle avait raison! Il avait préféré le solo à la coopération...
-La guerre c'est mal Kam'rol.
Encore une fois, la sirène avait raison.
-Comment dois-je rentrer?
La sirène tendit un objet rond en or brillant.
-Ceci t'indiqueras n'importe quel chemin à suivre...
Je tiens à ajouter qu'il y a un moment, maintenant, un homme à la bouche cousue avec des symboles étranges et plusieurs autres caractéristiques est apparu en ville, rôdant à la bibliothèque. Il communiquait par télépathie et disait rechercher ce livre. Il est mort, par contre, en se transformant en sable. Le Protecteur des Vertues Kalidor Majere semblait avoir une idée de qui il s'agit. "
Post by Durnik Eclatfer, Adc - October 28, 2007 at 2:47 AM
Un rayons au loin fut apparus un moment donner l'emplacement de l'île ainsi que de la grotte refermant la boussole qui permet la recherche de fragment de l'épée. Après l'obtention de cet boussole par un dénommer Aerandir, la dite sorcière apparus et demanda la boussole. En fin de compte la boussole ne lui fut pas remise grâce a l'intervention de l'homme au foulard verte dénommé Kales qui aiderait à la fois Aerandir mais aussi la sorcière.
La boussole indiqueras les le lieux des fragments. Un fragment pour chaque planète.
L'une des grottes, celle de terre serais nommée mercure. Meläya et Méphistos chercherons à l'y rejoindre.
Une rune a été fait près de cette endroit pour les chercheur qui voudrais examiner les environs.
Post by Sakamae Nakaki, CP - October 30, 2007 at 4:05 PM
Événements reliés à la grotte de mercure :
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?p=137085#137085
Post by Simeon, Ind - November 4, 2007 at 8:12 AM
J'étais en présence de mon frère quand Kales nous a rencontrés, il discutait avec un membre de l'Ordre du soleil avant cela.
Il nous donna des précisions sur plusieurs points:
-Venus, une grotte de gaz et poison serait ouverte à ceux possédant la boussolle.
-Venus se situerait dans les égouts habitées par les hommes-rats.
-Il y aurait deux entrées, une piégées ainsi que la bonne. Utiliser la mauvaise pourrait être fatal.
-Kales a clairement dit qu'il travaillait avec Meläya et Méphistos vu que leur but était commun. Je crois que ce n'était clair avant.
-Anna de Sorgrad aurait disparue et la boussolle serait en sa possession. Je peux confirmer qu'elle la possédait bien l'autre jour...
-Kales nous recontacterait quand nous aurons la boussolle et qu'elle s'activera, il faudra la laisser dans un lieu sur et non la garder sur nous. Il faudrait préparer un lieu dans l'Académie pour cela.
-Kales a dit qu'il faudra travailler avec l'ordre mais pour l'instant nous n'avons un but commun, certains informations leur étant manquantes.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - November 4, 2007 at 8:43 AM
Lors de l'ouverture de la grotte "Uranus" par l'ordre, un passage s'ouvrit donnant accès à un couloir menant a une salle auquel celle ci donnerais accès à une autre salle souterraine. Un coffre d'argent fut trouvé dans la lave. Le protecteur des vertus Mejare possède celui ci. Le coffret ne fut pas ouvert, contenant peut être encors quelque chose.
Post by Myloran Daratia, CP - November 4, 2007 at 8:50 AM
Ce Kales a bien préciser que des gaz toxique pourraient apparaitre en Systéria lorsque Venus sera aligné avec le Soleil dans peu de temps, et emprunter le mauvais passage dans la grotte pourrais avoir comme résultat que ces gaz soit la pour toujours en Systéria.
Nous devons avoir la boussole a tout prix avant que cela n'arrive.
Post by Simeon, Ind - November 5, 2007 at 3:29 AM
Kales m'a rencontré il y a peu de temps. Il m'a donné quelques informations puis ma envoyé, avec Melaya et Mephistos, voir l'entrée de Venus dans les égouts.
Les points importants:
-L'Ordre du Soleil est maintenant au courant de toute l'affaire. Ils travaillent maintenant avec Kales, Melaya et Mephistos comme nous. Il faudrait donc probablement s'allier avec eux pour le dossier.
-La boussolle serait dans les main d'Aerandir tandis qu'Anna serait dans leur goêle mais de son plein gré... (Je n'ai pu lui parler pour confirmer, ce sont les dires d'Aerandir)
-Aerandir devrait créer une troupe très bientot, il faudrait s'assurer d'y avoir un membre pour s'occuper de l'artefacts, j'essayerai d'y etre.
-Le Gaz qui se propage en Systéria vient de Venus, Aerandir aurait justement trouvé la mauvaise entrée. Le mécanisme du piège aurait été en mauvaise état donc le gaz n'est pas encore mortel.
Il serait impératif de s'approprier tout les artefacts pour les étudier et s'assurer qu'ils permettront bien de faire ce qu'ils doivent et qu'on ne nous joue pas dans le dos. L'Ordre n'est pas apte à faire cela et donc il faudra voir pour leur demander tout les artefacts en leur possession. Nous pourrions, à la limite, leur laisser la boussolle car je doutes qu'ils voudront tout nous donner gentillement. En dernier recours il faudrait demander à l'Empire d'avoir priorité et pouvoir absolu sur le dossier.
Post by Simeon, Ind - November 12, 2007 at 3:30 AM
Kales m'a encore rencontré, La vie sera le prochain élément, cela pourrait causer la "vie" dans les morts... Le lieu serait dans la moyenne-ville selon lui.
Je me demande pourquoi il continue de me rencontrer par contre, je suis le seul s'occupant du dossier et je n'arrives jamais à être présent quand il le faut.
Si quelqu'un veut m'aider dans le dossier, soyez-en libre, surtout si vous connaissez Aerandir. Mon frère étant légèrement malade présentement et ne pouvant sortir du lit. Puis Anna...
Post by Lenne Vespari, CP - November 12, 2007 at 8:03 PM
" C'est ridicule que l'Ordre du Soleil ait le monopole dans cette histoire. Retrouvez Aerandir et imposez-lui notre présence à cause du côté magique de cette histoire. Je me fiche de la manière, mais il n'est pas question que la Confrérie soit écartée d'un domaine qui la touche clairement par de simples paladins !
Que ce soit conjointement ou sans eux, prenons en main cette situation. "
Post by Hazkall Alrikson, AdC - November 13, 2007 at 4:24 PM
" Initié Daratia, je suis disponible pour vous seconder si vous le désirez, je vais prendre connaissance du dossier. "
Post by Hazkall Alrikson, AdC - November 13, 2007 at 9:44 PM
[Note laissée a la va-vite sur l'étagère des rapports]
" L'écriture est mauvaise tant la personne semblait pressée "
Pense que les deux affaires ne font qu'un, les 6 clefs, ce sont les 6 rêves crystalisés des personnes enlevées par l'entité.
Les 6 clefs sont les objets d'onirime.
En connais deux, la dague d'Amy et son collier offert par Larme.
Troisième personne enlevée trouvée, dénomé Eres, humain au teint sombre.
Les 6 clefs servent a invoquer quelque chose, n'en sais pas plus.
[ Grosse tache d'encre ]
Eres ne me fait pas confiance, peur de la Confrérie et ne suis qu'Aspirant. Il veut d'abord consulter Amy et Larme avant de parler.
Ne sais rien des différents groupes mentionés dans le rapport,qui veulent réveiller ou détruire l'entité en l'invoquant.
Les choses se pressent, assurément.
Besoin d'aide et de prendre contact avec l'initié Daratia dès que possible.
P.s. : Mercenaires sont impliqués, en suis certain, voir l'affaire du prisonier enfermé a l'hopital.
Zibeline
Post by Simeon, Ind - November 13, 2007 at 11:20 PM
Dimble, ces deux cas sont totalement différent. Vous apprendrez avec le temps que, malheureusement, à Systéria tout n'arrive jamais seul...
Le Maitre des cauchemard ainsi que cette créature sont deux entités différentes. Tout deux cas pouvant être dangereux et donc règlé au plus tôt. Donc il serait peut-être mieux de rêgler l'autre cas avant celui-ci, vu que l'Ordre s'en occupe déjà.
Par contre il me faudrait quelqu'un ayant une présence courante pouvant avoir le même horaire qu'Aerandir [Généralement ils font cela dans la soirée Qc je crois] pour prendre part à leurs recherches des artefacts avant que cela tourne mal entre eux et Melaya...
Je ne peux me contenter que de vous rapporter les informations de Kales, ne voyant pratiquement jamais Aerandir.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - November 13, 2007 at 11:28 PM
Je ne dis absolument pas que le maître des cauchemards est la créature.
Je reste intimement persuadé que les deux affaires sont étroitement liées.
Je serais ravi de vous aider mais je n'ai pas connaissance des individus que vous mentionez ni de leur quête.
Ceci dit je reste à votre disposition si vous me demander de les aider ou d'intervenir.
Zibeline.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - November 15, 2007 at 3:06 AM
Selon les dires du templier Menethil, la boussole qui était au main d'Aerandir, aurait été dérobée. L'acolyte recherchant celle-ci.
Post by Lenne Vespari, CP - November 15, 2007 at 8:43 AM
" Profitons-en pour la retrouver avant eux, alors. Demoiselle Minassi, je sais que vous avez des intérêts personels avec l'Ordre du Soleil donc je n'exigerai pas que vous interveniez, mais j'apprécierais que la Confrérie Pourpre retrouve le voleur et mette la main sur la Boussole magique. "
Post by Hazkall Alrikson, AdC - November 16, 2007 at 3:56 AM
" Que je sois maudit de ne pas avoir pris de connaissance du dossier plus tot.
Des zombies sont sortis par dizaines du cimetierre.
Nous les avons repousser tant bien que mal du cimetierre a l'aide l'ordre, du compte de sorgrad et de la sorcière rouge.
Aussitot les zombies éradiqués, le compte de sorgrad et un demi elfe de l'ordre se sont mis a se battre au sujet d'Anna de sorgrad.
La sorcière rouge a mis le compte hors d'état de nuir. Ses pouvoirs sont immenses.
Ils cherchent deux choses, la boussole, et la relique de la terre.
Aucune des personnes présentes ne savaient quoi que ce soit sur la boussole.
Confrère Dias, dites moi si je puis vous aider par quelque action que ce soit, mais il me semble impossible d'essayer de comprendre l'affaire, au vu de la situation actuelle. "
Post by Simeon, Ind - November 16, 2007 at 11:30 AM
J'aurais du le mentionner pour assurer la sécurité de tous... En aucun cas faut-il vous mettre Melaya à dos. Elle possède une puissance magique pouvant rivaliser avec nos plus grand sorciers.
Pour la relique, il faudra absolument la boussolle au départ pour pénétrer dans le sanctuaire ou cette relique se trouve.
Donc sans la boussolle je ne crois pas qu'il soit possible de faire plus pour l'instant. Melaya et l'Ordre se chamaillent déjà pour les reliques, les prendre en notre possession serait pratiquement impossible, surtout avec le caractère et la puissance de Melaya...
Post by Myloran Daratia, CP - November 19, 2007 at 12:06 AM
J'ai envoyer l'annonce anonyme au journal de Systéria pour tenter de retrouver la boussole.
Voici une copie de la lettre que j'ai envoyer au Journal:
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?p=140072#140072
Post by Simeon, Ind - November 19, 2007 at 4:51 AM
Beaucoup de nouveau sur ce dossier... Par oû commencer hrm...
1- Nous avons la boussole, elle se trouve dans la salle des parchemins, seul Minassi, Lenne et l'Ancienne y on accès, selon les dire de cette première.
2- Aerandir est au courant de ceci et c'est de son plein gré qu'il nous la laissa. L'Ordre désire finalement travailler avec nous et c'était preuve de son bon vouloir.
3- Les morts-vivants devraient tous être retournés se coucher dans leur tombe respective. Nous avons résolu le problème, un rapport détaillé à ce sujet suivra.
4- Melaya et sa troupe possède les 4 premier artefacts, les 4 second reviendront à Aerandir, selon un marché qu'il avait conclu avec Melaya.
5- Il faut impérativement être présent aux quatres autres temples, tout membres pouvant y être est prié de le faire.
6- Melaya ainsi que l'Ordre ne s'aime vraiment pas, pas surprenant vu le caractère de la sorcière.
7- Melaya m'a aussi mit en garde pour Minassi qui l'aurait attaqué. J'ai oublié ses mots exact mais l'important est que Minassi pourrait avoir de gros problèmes...
Rapport sur le Temple de la Vie:
Myloran et moi, cherchant à retrouvé la boussole, avons croisé une petite-personne. Myloran, ayant contacté celui ci anonymement alla le rejoindre mais Aerandir était déjà présent. J'étais absent donc je ne peux en dire plus. Je sais seulement qu'avec une longue course un peu partout Melaya s'en mêla.
La Boussole arriva finalement dans les main de Dimble qui était arrivé pendant ce temps. Le ciel devenant étrangement blanc, on se précipita vers la fontaine en face de la cathédrale, l'a ou nous avions vu un Pylone, signe d'une entrée dans un temple.
La boussole en place, un immense portail en sorti. Je ne pourrai vous dire tout ceux présent car toute la population est venu ce mettre dans nos pattes je crois bien...
La première salle comportait un escalier ainsi qu'une source lumineuse et deux chandeliers. Il manquait un morceaux à L'esaclier, celui si semblant en l'évitation au haut de la source de lumière. Il fallait déplacer les chandelier près de cette lumière, sur des dalles en or.
Tout ce temple semblait basé sur la lumière, je vais donc être bref et me limiter au plus important, quelqu'un pourra approfondir au besoin car nous étions six de la Confrérie je crois.
La Deuxième salle était basé sur un rayon passant par des mirroirs, puis un crystal doré et finalement un autre miroir doré. La prochaine, quatres bustes en verres devant être éclairés a l'aide de quatres épées de verre trouvées plus tot. La dernière... J'ai été légèrement aveuglé par je ne sais quoi donc je n'ai pu le voir mais j'ai cru entendre que le plafond allait nous écraser par un piège...
Finalement la boussole fut déposé sur un piedestral et après une longue réaction inconnue, une planète apparu ainsi que l'artefact qu'Aerandir s'appropria, il fut remit a Melaya peu après. Ce qui fut le quatrième en sa possession. Les quatres autres devraient aller a Aerandir mais peut-être pourront nous les avoir. Vu la puissance magique de Melaya, ils seraient plus en sécurité en nos murs je crois.
Sur ce, je verrai avec Aerandir pour voir comment notre alliance fonctionnera sur ce dossier. Son désir de travailler avec nous semblait aussi venir de ses supérieurs donc ils doivent finalement comprendre le sérieux de la chose. Aerandir m'a aussi avoué qu'Anna l'aidait beaucoup et maintenant notre aide serait précieuse vu notre savoir.
De ce que je connais de lui, c'est un homme de parole et je crois que nous pouvons faire confiance à l'Ordre jusqu'a un certains point...
Post by Simeon, Ind - November 29, 2007 at 10:22 AM
J'ai recu une missive d'Aerandir... Copie
Donc Minassi, si vous pourriez déplacer la boussole dans un endroit plus accessible cela serait pratique. Cette chaleur doit cesser au plus tôt, si jamais la boussole s'active, tout les membres dans les parages doivent se rassembler et puis trouver l'endroit.
La sécurité de la boussole est primordiale donc assurez vous tout de même d'être assez nombreux. Demandez l'aide de gens de confiance, comme les membres de l'Ordre et de la Garde Impériale, puis allez-y.
Évidemment si Melaya vous approches, ne la provoquez en aucun cas, son aide et le futur de Systéria ne tient qu'a un fil.
Si vous jugez bon de devoir immédiatement pénétrer dans le temple faites le mais assurez-vous de ne laisser que des gens de confiance à l'intérieur... Le dernier temple fut bordelique avec tout les gens présent, j'ai failli y perdre la vue...
Le fragment a l'intérieur ira a Melaya si elle le demande, ne lui refusé surtout pas! Tout le reste devra nous revenir pour analyse.
Vu la nature de ce temple, l'élément de feu, il serait sage d'apporter quelques gourdes rempli d'eau ainsi que tout ce que vous avez pour vous protéger du feu.
Post by Léo Relt, ind - November 29, 2007 at 5:28 PM
Voilà ce que je propose pour cette expédition :
1- Combattants de lignes et prêt à reçevoir des coups.
2- Mage soutien au niveau offenssif (1ou 2 légionnaire de qualité)
3- Mage pour les soins dû à la chaleur
Voici les noms que je conseil :
Aerandir Finwé
Orth Usk
Kalidor Majere (?)
(un membre de l'Ordre au choix d'Aerandir Finwé)
Minassi Menethil
Dimble Zibeline
Umrae shal'Haen (en test)
Dias Daratia
N'oubliez pas de prendre des notes pour que nous puissions complèter le Dossier.
Songez à contacter les personnes de la liste ou à discuter ces noms.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 1, 2007 at 6:22 PM
Si nous organisons l'expédition demain dans la soirée. [ 15-16h QC / 20-21h ].
Pourrez-vous être présents ?
Post by Durnik Eclatfer, Adc - December 1, 2007 at 10:13 PM
une courte note disait qu'elle serait présente demain
Post by Simeon, Ind - December 2, 2007 at 9:28 AM
Je tenterai d'y être
Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 27, 2007 at 12:28 AM
L'élément foudre à été neutralisé.
L'équipe de la sorcière semble bien chamboulée, Kales ne leur semble plus fidèle, et Mephisto le barbare cherche à se procurer tous les éclats.
Aerandir a donné le cinquième éclat a Kales, il semble lui faire confiance et nous appellera bientot a le rejoindre pour une réunion ou il compte tout nous expliquer.
Cet élément à a été extrêmement dangereux et a failli coûter la vie à plusieurs d'entre nous, je ne suis moi même en vie que de justesse.
Melaya semble avoir disparu, aussi je n'ai pas juger bon de me plier a la volonté de Mephisto et nous avons eu à nous affronter, je l'ai mis hors d'état de nuire mais il est parvenu a s'enfuir.
Il risque donc fort d'être nettement plus hostil...
L'élément suivant sera l'ombre, et nous devrons redoubler de vigilance, la tâche se fait de plus en plus ardue et dangereuse.
Zibeline
Post by Ascyla Syre, CP - December 27, 2007 at 6:23 AM
Une note fût ajouté
Bonjour à tous,
J'ai pu rencontré une petite dame du nom de Cerise Du Matin,
Elle avais en sa possesion deux crystaux qui pourrais nous aider à clore ce dossier.
Mais la dame as refuser de me remettre ses soit disant "Crystaux" elle me dit plutot qu'elle désire les vendre, je lui offre donc 1 000 écus ce qui me semble résonnable mais elle en demande 5 000 pour un uniquement!
Donc vue le prix j'aimerais qu'une personne plus autoritaire que ma personne aille voir cette Petite personne afin de soit lui remettre ses pièces, soit lui retiré simplement.
Je lui ai très bien dit que les crystaux lui serais remis à la fin du teste mais semblerais qu'elle y tien trop pour les mettre entre les mains de la Confrérie.
Bien c'était Ascyla Syre qui vous fesais part de son savoir.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 27, 2007 at 2:09 PM
Troublant.
Suite à vos dires, il y a deux possibilités, sachant que Cerise du matin ne devrait en aucun cas être en possession de deux crystaux.
Soit elle les a dérobé, ce que je juge fort peu problable.
Soit elle vous ment et essaye de vous voler.
Je m'entends assez bien avec elle je vais m'occuper de la contacter.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 19, 2008 at 4:32 AM
L'archevèque a été retrouvé grace au concours de la confrérie et d'Aerandir du cercle de pierre.
Suite a un malentendu, le navarque Lefranc est retenu dans la ville Aqual, cette situation n'est pas tolérable et nous devons y remédier au plus tot.
Nous avons éliminé la source du problème qui faisait entrer en conflit le peuple de l'ombre et les aquals, j'en ai la preuve, et ils nous sont redevable pour cela.
Chacun d'entre nous doit essayer de trouver un moyen d'entrer en contact avec le peuple aqual.
Faites moi savoir si vous avez une idée.
Zibeline
Post by Galgarad, CP - January 20, 2008 at 1:10 AM
"Il y a fort à parier que les Aquals veulent parlementer avec nous. J'ai eu à faire avec l'un de leur diplomate, il y a quelques lunes. Ce dernier a amené à la surface une sphère d'une noirceur anormale qui a été décrite par messire Majere comme étant des plus dangereuses. Mais là n'est pas le point de mon intervention.
Le représentant du peuple des mer m'a semblé des plus nobles et respectables. Il venait visiblement quérir notre aide dans une situation qu'ils ne savaient régler. Et devait visiblement me remettre l'objet pour fins d'étude, mais la situation en a voulu autrement, et il l'a conservé avec lui. Je suis donc d'avis que toute attaque serait nuisible.
Maintenant, il y a certainement quelqu'un en notre Organisation qui serait capable d'entrer en communication télépathique avec le Navarque Lefranc, aussi loin soit-il. Ce dernier pourrait alors quérir un pourparler à ses détenteurs, et la communication pourrait alors débuter. Et si la situation devait être à ce point grave que le Navarque soit inconscient. il y a fort à parier qu'une magicienne de la puissance et de la sagesse de notre estimée Ancienne serait capable d'entrer en communication avec un dirigeant Aqual.
Voila donc mon idée."
Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 20, 2008 at 4:34 AM
Ancienne,
voudriez-vous nous indiquer le comportement à suivre quand à la détention du navarque Lefranc par les aquals ?
Il m'est intolérable que ces créatures détiennent l'un des nôtres.
Voici ma position.
Je sais de la bouche même de la reine aqual que son peuple projette d'investiguer bientôt sur l'épave qui s'est échouée sur nos côtes.
Laquelle à été perdue de vue.
Nous devons trouver cette épave, tous les apprentis sont à présent à sa recherche.
Une fois sur place, nous attendrons les aquals.
Deux évuentualités possibles.
Si ils acceptent le dialogue nous ferons au mieux de notre diplomatie.
S'ils refusent et nous traitent avec aussi peu de respect que dernièrement, nous leur feront comprendre que la Confrérie Pourpre est belle et bien l'élite des pratiquants des arcanes de Systéria et non une organisation de civiles que l'on peut prendre en otage à sa guise.
Et nous traiteront dans ce cas d'échange d'ôtages, après notre intervention...
Respectueusement,
Zibeline
Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 21, 2008 at 1:01 AM
Estimée Ancienne,
suite à une déléguation diplomatique de mon confrère Galgarad et de moi même, nous sommes parvenus à nous entendre avec le peuple aqual.
Nous avons su représenter la Confrérie Pourpre de manière rigide et éfficace.
Nous sommes parvenus à la décision de libération du Navarque Lefranc par les habitants des profondeurs, et ce en échange des ses excuses, et non des excuse officielles de la Confrérie Pourpre sur la scène politique.
Ils ont tentés de nous impliquer dans des tâches réparatrices, pour montrer notre repentance, mais nous avons su nous montrer rigide à ce sujet. Il est impensable que la Confrérie s'abaisse à des tâches comme le nettoyage des côtes, surtout que dans cette situation, elle est dans son bon droit.
Le Navarque Lefranc devrait donc nous rejoindre sous peu.
Mes respects,
Dimble Zibeline.
Post by Galgarad, CP - May 19, 2008 at 5:25 AM
Un document officiel de l'Empire fut ajouté au dossier par Galgarad. Son action lors du Conseil des Guildes lui avait permis de récupérer toutes les informations connues par l'Empire sur le sujet des désordres climatiques.
Dossier complet des connaissances de l'Empire sur les changements climatiques
Une petite note supplémentaire était ajoutée au dossier
Je possède les fragments d'épée.
Galgarad