[Rapport] La Prêtresse de Yhagshul

[Rapport] La Prêtresse de Yhagshul

Post by Ariana Umbriel, OdS - May 22, 2008 at 3:15 PM

Un rapport concis fut découvert épinglé sur le babillard de la confrérie, parmi les dossiers récents.

Auteur : Ariana Umbriel, Aspirante
Lieu : Bibliothèque impériale
Objet : Nécromancie

Je suis arrivée trop tard, hier, lorsque je découvrit la bibliothèque impériale en ruines. Un jeune homme du nom d'Alexandre était étendu sur le sol, livide et agonisant, le dos presque rompu. Sir Arthas Ménéthil a usé de magie divine afin de le remettre sur pied. Si tôt le témoin apte à parler, je recueilli son témoignage.

La suspecte était de sexe féminin et de race humaine. Cheveux bleu sombre, elle avait le teint clair. Elle était vêtue d'une robe sombre et d'un voile noir. Elle tenait un sceptre de nécromancie, tout aussi sombre. La suspecte était apte à prendre la forme d'un démon.

D'autres témoins, à savoir Kamien, Oshiro, Arthas, Alexandre, Ludovick, et Lolindir, ont été recensés. Ils affirment tous avoir combattu la nécromancienne dans le cimetière à côté de la cathédrale et l'avoir vu lever des morts-vivants. Arthas raconte qu'à la biliothèque, la conjonction entre magie divine et nécromancie aurait fait créé une violente explosion. Les témoins affirment que la nécromancienne serait partie en fumée, volatilisée. Tout porte à croire que la criminelle soit toujours en vie... ou du moins, capable de réapparaître à tout moment.

A la bibliothèque, la scène du crime se trouvait principalement au deuxième et troisième étage. Des corps démembrés et des marres de sang jonchaient le sol. Les étagères étaient couvertes de cendres. Des débris provenant vraisemblablement du toit défoncé, parsemaient le sol.

La présence de nécromancie au sein de la cité demande une action de la Confrérie Pourpre.

Ariana Umbriel, Aspirante


Post by Galgarad, CP - May 22, 2008 at 5:48 PM


Post by Ariana Umbriel, OdS - May 28, 2008 at 5:55 AM

Auteur : Ariana Umbriel, Aspirante
Lieu : Porte Ouest de la cité
Objet : Le retour de la nécromancienne
Témoins : Farok, recrue AdM; Forklin, Soldat AdM; Siinria, Chancellière Emp.

La nécromancienne a été aperçue ce soir, près de la porte ouest de la cité. Puisque je l'ai vue de mes yeux, je peux corriger une erreur dans mon précédent rapport : il s'agit d'une elfe noire.

Informations recueillies :

Interprétation :

J'ai l'intuition que cette nécromancienne recherche un parchemin ou une personne pouvant l'aider à devenir une liche. À ma connaissance, c'est l'ultime but recherché par beaucoup de nécromanciens, car cela leur donne l'immortalité. D'autant plus qu'il leur faille mourir pour parvenir à cette fin.

Détails :

Les mercenaires ont affirmés avoir reçu l'ordre de ne pas attaquer la nécromancienne, et de tenter d'acquérir des informations sur elle et sur sa mission. C'est ce qu'ils firent, en feignant de vouloir lui venir en aide. Je les ai vus échanger des chuchotements, après qu'elle se soit débarrassée de moi momentanément. N'étant pas une légionnaire, elle m'a tellement intimidée que je me suis éloignée, tout en gardant un contact visuel, pour la sécurités des mercenaires sur place. Lorsqu'elle eu disparu, j'ai partagé mes notes avec le soldat Forklin Vanir pour son rapport.

Aspirante Archiviste Umbriel