[Rapport] Enchantement de Rimostra
Post by Rimostra, cp - October 16, 2008 at 6:16 PM
Ici Rimostra Mirano fait les rapports de ses enchantements.
Au dernier étage de la bibliothèque, assis à une table entre quelques potions et plusieurs rubis que Rimostra avait apportés avec lui, l'initié Mirano commença l'enchantement d'une arme.
Rimostra Mirano avait choisi une masse pour commencer cet enchantement, car il voulait une arme très solide et en même temps faire plaisir à Thor qui lui avait si gentiment donné la grande partie de pierres précieuses que Rimostra avait.
Rimostra avait auparavant fabriqué plusieurs baguettes magiques et il savait où il voulait aller avec l'enchantement de la masse.
Il voulait donner à la masse la possibilité de soigner son porteur après certains coups du guerrier qui l'utiliserait.
Rimostra savait aussi que les baguettes de soin utilisaient des rubis pour concentrer la force magique enfin de soigné l'utilisateur. Il décida donc d'utiliser aussi de rubis à sertir dans la masse pour donner l'effet voulu.
Après plusieurs heures à sertir avec minutie les 15 rubis qu'il avait prévus pour la masse, Rimostra commença la préparation de l'enchantement à donner aux pierres.
Il utilisa le sort de drain de mana qu'il combina avec le sort de guérison pour donner aux pierres un effet de drain de soin.
Après plusieurs tentatives, Rimostra réussit à faire réagir les pierres comme il le voulait.
Rimostra avait prévue que la masse aurait une chance sur 4 jusqu'a une chance sur 2 de transférer les dégâts occasionnés par elle-même et les transformer en soin pour son porteur.
Le chercheur Mirano bien satisfait irait faire des essais le plus tôt possible.
Au dernier étage de la bibliothèque, assis à une table entre quelques potions et plusieurs rubis que Rimostra avait apportés avec lui, l'initié Mirano commença un nouvel enchantement pour plusieurs armes.
Cette fois y, Rimostra avait plusieurs armes à rendre magique, mais ce serait tout le même enchantement. Cela ne devrait occasionner aucun problème, le résultat ne va que s’améliorer avec les armes.
Il y avait 4 armes : une masse à clou, une Hache décapiteuse, une épée Batarde et une hache barbare en Erunox. Toutes ses armes étaient très solides et pourraient facilement résister à l’intensité de l’enchantement magique.
Rimostra allait rendre toutes les armes plus rapides ou plutôt plus agiles. Penché sur l’idée depuis plusieurs jours, Rimostra choisit d’enchanter les armes avec le sort d’agilité.
Pour avoir un meilleur résultat, l’initié Mirano avait choisi de doublé l’effet en enfermant deux fois le sort d’agilité dans chaque arme. Avec l’aide de bricoleur fort habile de ses mains, Rimostra créa une petite cavité pour y placer 5 diamants pour condenser et contenir le sort et un saphir étoilé à l’extrémité de la garde pour que le sort puisse voyager de l’arme au bras du guerrier.
Pour faire voyager l’enchantement sur toute la surface des armes, Rimostra alla voir un forgeron nommé Amras qui eut la gentillesse de lui faire fondre de la pyrolithe. Pourquoi de la pyrolithe? Et bien, comme la pyrolithe dégage de la chaleur et qu’elle fait voyager la chaleur rapidement, cette dernière serait parfaite pour faire parvenir à chaque extrémité de l’arme l’enchantement d’agilité qui comme la flamme et la chaleur bouge rapidement.
On pouvait voir la pyrolithe à même les armes, voyageant sur ses dernières comme des serpents sur des branches.
Le résultat était magnifique, l’arme était belle et l’on pouvait sentir l’enchantement en touchant la garde ou la lame de celle-ci.
Rimostra Mirano avait travaillé très fort avec la plus grande concentration imaginable, car on lui avait demandé de livrer les armes le plus rapidement possible. Les problèmes de la cité en étaient la cause de cette demande de vitesse.
Mirano restera épuisé par ses enchantements encore plusieurs après la création de ses derniers.