[Thèse] La Téléportation

[Thèse] La Téléportation

Post by Naomie Luther - January 28, 2009 at 9:08 AM

La Téléportation celon Laelia Maern
Retranscrit par Allicia Val'Tyr

La première partie contien les information tirré de la bibliothèque. J'ai rmit ceux ci au propre vue l'état des documents et mon intérêt envers ces travaux. Dans la seconde partie, vous retrouverai mes hypothèse tiré de mes recherche dans de nombreux documents pourpres.

Définition

Par défénition, la téléportation est l'usage des voies éthéré et des plans afin de déplacer un corp d'un endroit à l'autre. Cette phrase implique donc les sortilège de téléportation, de déplacement runique ainsi que de portails runiques.

Le phénomène qui se produit lors de l'utilisation de tels sorts est relativement simple : il est d'ailleurs décrit dans la définition même de la téléportetion. Tout d'abord, l'individu ce concentre sur le lieu vers où il ce dirige, sinon sur la rune marquée à l'endroit où il désire se rendre. Après cette réflection, il sera à même, en utilisant les ingrédients indiqué dans son livre de sorts ainsi que les mots de pouvoir adéquats dans la situation d'activer le processus de voyage spatio-temporel. Dès lors, l'éther concentré par l,individu suit un chemin entre le lieu où il ce situe et un plan temporaire, dont les portes s'ouvrent pour l'ooccasion. S'il existe une barrière dans ce plan temporaire, le mage ne pourra quitter sa position. Dans le cas contraire, le fil manatique formera un pont entre les deux endroits, que l'utilisateur pourra emprunter afin de diriger vers le second point.

Les runes de transport

Ces outils sont presque devenue essentiels à tout voyageurs spatio-temporel. Leur utilisation est relativement simple : Un sortilège de marquage à l'endroit désiré permet d'activer un lien entre la rune et l'endroit. Pour ce faire, la rune utilise l'énergie livée par lemage afin de laisser une trace planaire. Puis, si le mage donne une poussée supplémentaire, il réussira à graver à même la rune le nom de l'endroit: Il sera écrit en alphabet runique, ou Futhark, et la concentration d'une masse manatique sur la rune permettra l'affichage de ces lettres.

Dangers

De nombreux dangers résident dans l'utilisation d'un tel voyage. Voyons les cas.

-Le mage emprunte trop tôt le pont: le pont n'étant pas terminé, il risque de se heurter à une barrière, au mieu, le mage ne prendra que plus de temps à ce télépoter. Dans le pire des cas, il restera dans le plan temporaire où il est très dificile de sortir.

-Le mage commet une erreur: chaque erreur, telles que la mauvaise prononciation des syllabes magiques ou autres, peut créer une brèche planaire par laquelle un démon ou autre créature indésirable réussit à infiltrer notre monde.

-La rune n'est pas bien marqué: Une foie de plus, l'ouverture d'une brèche pour les créature des aures plans.

*Bien noter que une brèche n'apporte pas toujours une créature dans notre plan d'existance.

Hypothèse celon Allicia Val'Tyr

§1§ La Nature Des Plans

Suite a de nombreuse observations, il est démontré de nombreuse ressemblance entre les plans entrevue. Celon moi la base d'un plan reste toujours le même, seullement la foçon dont il est fassonné change le résultat. Tout deux contiennent objets innertes et ètre vivant. Certe les magie utilisé sont fort différante, mais, comme nous avont pu le constater dans notre plan, le résultat et les possibillités de sorts diffère d'un ètre à un autre comme d'homme à un démon. Cette comparaison peut ètre appliqué sur chaque race connu. Si nous considéront la nature défférante d'une créature venue d'un autre plan, il est évidant que l'éther risque de traverser cette créature d'un façon bien différant et donnera un rendu autre que celui attendu dans note plan.

§2§ La Disposition Des Plans

En ce référant a ma première hypothèse, vue la ressemblance entre les plan d'existance, je suppose que tout les plan sont paralèlle l'un a l'autre de près comme de loin. Ce qui expliquerais de nombreux points de ressemblance. Certe les différance serront toujours marquantes telle que les ressenblace risquerait de passer inapperçu en comparaison.

§3§ Runes Interplans

Suite a l'étude des documents retranscrit par moi même, il a été constaté que lors d,une téléportation, nous voyageons a travers des plan autre que le notre. Consédérant le fait que nous passons par un plan temporaire affin de nous rendre a une autre destination, une rune marqué dans un autre plan pourrais nous y apporter. Tout d'abors, après avoir entré dans le plan temporaire, nous pourrions nous redirriger vers un troisième plan. Pour mieu comprendre ce procédé, nous pouvont voir le plan temporaire comme un entre monde ou encore la mince espace entre deux livres dans une bibliothèque.

Allicia Val'Tyr
Aspirante Pourpre