[Rapport] Arrestation d'une nécromancienne par l'Ordre

[Rapport] Arrestation d'une nécromancienne par l'Ordre

Post by Rimostra, cp - February 2, 2009 at 8:06 PM

Ce rapport fait suite à la (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=27053) envoiée par l'Ordre du Soleil.

Le soir du 30 Bolent, une poursuite s'est effectuée dans les rues de la moyenne ville pour finir en basse ville.
Plusieurs membres de l'Ordre du Soleil ainsi que le demi-orque Thor ont poursuivi une grande créature bleue.

Au moment de mon arrivé dans cette poursuite, j'ai peu voir que la grande créature bleue était en faite un ou une nécromancienne, dans ce cas y une femme. Cette nécromancienne avait utilisé le sort de nécromancie permettant au nécromant de prendre la forme d'un grand monstre bleu. Cette transformation augmente la résistance et la force de frappe de la créature, ce qui explique la longue course et le combat 4 contre 1.

Le sort affecte cependant les capacités mentales du nécromant. Cet effet causa la perte du la nécromancienne, car une fois rendue en basse ville celle-ci pris un fin chemin entre deux bâtiments. Ce chemin finissant par un cul-de-sac, la créature prise trop de temps à réagir, une barrière magique avait été mis par moi même et le combat commença contre cette créature.

Une fois à terre, un membre de l'Ordre utilisa la magie divine pour mettre à jour le vrai visage de notre ennemi.

C'était une femme vêtue de maille verte, d'un heaume vert et d'une cape verte.

Une fois en geôle de l'Ordre, la nécromancienne fut désarmée de son équipement nécromant. Son heaume fut retiré, mais la magie divine et quelques sorts avaient brûlé une grande partie de son visage.

La mort de la nécromancienne arriva avant que quelque action puisse être faite. Quelques moments après la mort, le corps de la nécromancienne brûla sur place d'une vive flamme, il ne resta que l'armure de métal de celle-ci.

Nous ne savons donc rien à propos de cette nécromancienne. L'Ordre n'a pas effectué d'intérogatoire rapide avant la mort, je n'ais peu que leurs dirent de grader un oeil sur cette cellule où la nécromancienne a brûlé.

Rimostra Mirano Chercheur Pourpre


Post by Myrddin Emrys, CP - February 3, 2009 at 1:51 AM

une simple note parvint:

Quel t-il arrivé à l'heaume?

Myrddin emrys dit le guetteur chercheur de la confrérie pourpre


Post by Rimostra, cp - February 3, 2009 at 1:57 AM

Tous les effets de la nécromancienne ont été gardés par l'Ordre puis transférés à la légion. Du moins, c'est ce que la lettre du membre de l'Ordre semblait dire. Si nous voulons faire des tests sur les pièces d'armures et que celles-ci ne nous ont pas été transférées, il faudra en faire la demande à l'Ordre.

Rimostra Mirano Chercheur Pourpre


Post by Galgarad, CP - February 3, 2009 at 2:54 AM

"Nous avons tous les objets à la Légion. Le haume vous sera transféré dès que j'aurai averti mes Légionnaires. Trouvez ce qu'il y a à savoir sur ce haume et sur ses objets."

Considère que tu as les objets au labo.


Post by Rimostra, cp - February 6, 2009 at 3:02 AM

Objet restant de la crémation : un heaume en erunox, une armure complète de maille en erunox aussi, des réactifs de nécromancie et un livre de nécromancie.

Le livre de la nécromancienne n'était qu'à ses débuts, il ne comportait que très peu de sorts et tous de bas niveaux.
Son livre débutant de nécromancienne explique bien pourquoi nous avons réussi à la coincer et que le combat a été plutôt facile vu le nombre. La nécromancienne n'a utilisé aucun sort lors du combat autre que sa transformation en monstre bleu.

Analyse des pièces d'armure de la nécromancienne

Le heaume :

Après analyse et inspection du heaume en erunox, rien n'a été trouvé. Le heaume avait été retiré avant que le corps de la nécromancienne ne prenne feu, il n'a donc subit aucune chaleur et aucun résidu de chair ou autre n'a été trouvé.

L'armure complète de maille:

Chacune des pièces de l'armure de maille en erunox avait les mêmes caractéristiques.
Chacune d'elle a subi une forte chaleur très vive de courte durée. La température s'est élevée au point que certaines mailles se sont fusionnées une à l'autre.

Chacune d'elle contient des traces de poussière de chair humaine, cependant aucune analyse ne pourra être faite sur le sang de la nécromancienne par manque d'échantillon fiable.

Chose surprenante, toutes les pièces d'armures ainsi que la poussière de chair humaine contenaient un résidu magique très faible. Un sort de dernier recours a sûrement été lancé juste avant la crémation. Sachant qu'un nécromant s'échapper de son corps et que la prison de l'ordre n'est pas protégée comme les notres, il serait possible que la nécromancienne ait utilisé un tel sort pour fuir les lieux. La crémation n'aura été qu'une diversion ainsi qu'une tentative de cacher les pistes.
Habituellement un nécromancien va délaisser son corps mort pour pouvoir devenir par la suite une liche, mais ceci doit se faire dans un moment rapprocher. Il se pourrait alors que n'ayant pas de corps pour ce faire liche, la nécromancienne ait perdu son esprit a jamais.

Rimostra Mirano Chercheur Pourpre


Post by Galgarad, CP - February 6, 2009 at 6:21 AM

Une courte note fut envoyée à Rimostra..

Joli travail, Chercheur.

Que cette bête ait vu son âme être perdue est une victoire pour la Confrérie. Si vous avez d'autres informations sur son identité ou ses fréquentations, n'hésitez pas.

Magistère Glâneduc