Contre analyse Amita D'ormitier
Post by Myrddin Emrys, CP - April 22, 2009 at 6:59 AM
Rapport d’expertise- Analyse sanguin de
Fait par Myrddin Emrys dt le Guetteur Érudit de la confrérie pourpre
À la suite d’une demande de St-Élise, j’ai effectué l’analyse sanguine d’une fiole de sang appartenant à Amita D'Ornitier. Considérant l’ambiguïté de la question j’ai préféré répété le même protocole que lors de l’expertise de Clarissa la nécromancienne pour ainsi avoir les résultats les plus complets possible.
En voici donc les résultats :
Premier test : Viscosité.
Pour ce test, j’ai dut vigoureusement brasser le sang pour en mélanger les constituants que j’ai ensuite versé dans une flûte trouée des deux coté pour en tester la viscosité. Un sang humain normale prend environ de 18 à 22 secondes pour parcourir les 30 centimètres de l’outil, tandis qu’un sang démoniaque, plus visqueux le traverse en plus de 40 seconde.
Témoin : 18 secondes
Sang testé : 24 secondes
Le test effectué démontre que le sang testé est légèrement hors norme, mais rien de vraiment inquiétant.
Deuxième test : Opacité
Pour ce test j’ai examiné sous une lanterne chacun des deux échantillons, le sang démoniaque ne laisse passé aucune lumière tandis que le sang humain lui, plus translucide permet à une certaines parties de passé au travers.
À la suite de ce test le sang c’est montré tout à fait normal et comme attendu, la lumière ne fut pas bloquée par le sang.
Troisième test : Sauge et belladone
Pour ce test j’ai mélangé le sang avec de la sauge, une plante qui à des vertus de purifications. Normalement, cette plante, lorsque mit en contact avec un sang démoniaque réagit fortement et tente d’éliminé cette partie démoniaque. Par la suite, si rien ne se passe, j’y ajoute du belladone qui en vertu de ses facultés à double tranchants (bénéfique tout en le n’étant pas) ce qui aide le sauge à faire effet.
À la suite du test avec la sauge, rien de spécial c’est produit pour le test témoin.
Le sang de la femme à légèrement, mais très légèrement réagit au sauge, mais seulement lorsque le belladone fut ajouté. Le sang présente donc déjà quelques caractéristiques démoniaque, mais trop faible pour être considérée comme directe (probablement datant de plusieurs générations)
Quatrième test : Aura
Le quatrième test que j’ai fait consiste à détecter l’aura que dégage le sang, il est évident qu’un être démoniaque aura un sang avec une aura très maléfique. Il est par contre nécessaire de préciser qu’un test positif à ce test ne signifie pas toujours que l’être testé est démoniaque.
L’aura du sang démontrait un penchant allant plus vers la bonté que la noirceur.
Cinquième test : Chaleur
Pour ce test j’ai fait chauffer sur un four, à une température d’environ une centaine de degré, les deux échantillons. La moyenne de temps pour atteindre l’ébulition se situe entre 9 et 15 minutes. Pour ce qui est des démons, la moyenne de temps se situe environ entre 3-4 heures. Il est donc très facile de dénoter une différence entre chacun des sangs.
Témoin: 11 minutes 27 secondes
Sang Testé : 22 minutes et quelques secondes
Le résultat est assez exceptionnelle mais reste quand même très loin des barèmes normale pour un sang démoniaque.
Sixième test : Densité
Pour le test de densité, j’ai mélangé du vinaigre au sang. Compte tenu que les deux ne se mélange pas, le vinaigre, selon la densité du sang, ira calé au fond du verre ou au contraire restera sur le dessus. Le sang démoniaque à tendance à être très dense, dans le cas d’une présence démoniaque, le vinaigre devrait donc flotter.
Témoin : 53 seconde avant de se déposer complètement
Sang Testé : 95 secondes avant de se déposer complètement
La grande différence est principalement dut aux nutriments présents dans le sang, en effet le sang témoin est celui d’un ancien prisonnier de la confrérie il y avait donc dans son sang peu de nutriment et la densité était donc assez faible.
Septième test : Poison
Pour ce test, j’ai demandé à un alchimiste de la confrérie de me faire un poison nommé Corchinéline qui à pour effet, lorsque mélangé avec le sang, de créé des caillots entraînant ainsi une mort rapide. Un sang démoniaque, lui ne réagit pas avec se poison, aucun caillot ne devrait être formé si celui-ci est plongé dans un sang démoniaque.
Comme attendu le sang coagula assez rapidement démontrant encore une fois la normalité du sang testé.
Huitième test : Magie Bénéfique
J’ai ensuite soumis deux autres échantillons aux sorts de bénédiction puis de protection, deux sorts bénéfique qui normalement réagissent avec le sang démoniaque.
Après avoir lancé les sorts sur le sang, il n’y a eu aucune réaction pouvant démontrer la présence de sang démoniaque qui aurait normalement réagit fortement avec les sorts.
Neuvième test : Froid
Mes études m’ont appris que le sang humain, contrairement au démoniaque, garde une consistante pâteuse lorsque réchauffé après avoir été conserver au froid. J’ai donc placé les deux éprouvettes dans un sceau d’eau glacé tout une nuit, puis le lendemain je les ai réchauffé en notant les résultats.
L’éprouvette de sang testé ne garda pas totalement la consistance pâteuse habituellement, le sang en effet était légèrement plus mou. Mais rien d’étonnamment étrange
En foi de quoi, moi Myrddin Emrys, érudit de la confrérie pourpre, déclare Amita D'Ornitier humaine avec une ascendance lointaine démoniaque.
Myrddin Emrys dit le guetteur Éurdit de la confrérie pourpre