Lettre au Magistère Galgarad et rapport sur les chaînes astr

Lettre au Magistère Galgarad et rapport sur les chaînes astr

Post by Rimostra, cp - May 8, 2009 at 6:40 AM

Une lettre suivis d'un dossier fut déposés au bureau du Magistère Galgard. Visiblement cette lettre avait été rédigé quelques jours plutôt.

Magistère Galgarad

J'ai terminé les analyses des chaînes astrales du Nain Brogok. Cependant, comme le même soir je ne serais peut-être plus en état de continuer, je vous demanderais s'il vous serait possible d'envoyer une courte lettre au nain Brogok recrue de l'empire, sur ce que vous jugerez acceptable pour lui de savoir sur ce dossier. Il m'avait fait une demande à ce sujet.

Rimostra Mirano

Dossier de l'analyse sur les chaînes astrales trouvées par le nain Brogok.

Les chaînes qui m'ont été remises sont faites d'acier des plus simple, leurs buts étaient de relier les poignets à une point précis.

Ce qui rend ses chaînes spéciales et dangereuses à la fois, est les inscriptions magiques enchantées dans celles-ci.

Après analyse du procédé, je peux comprend le but visé de ses chaînes. En plus, retenir un être vivant, comme le font des chaînes simples, les chaînes astrales peuvent retenir un corps magique ou un esprit tout aussi efficacement.

Les possibilités de ses chaînes peuvent mener à retenir un être vivant et retenir son esprit même une fois morte, ce qui empêche l'être de retrouver sa liberté même morte. Une grande partie de l'utilisation de ses chaînes revient donc à de la nécromancie par ça propriété à contrôler la mort.

Si l'être enchaîné ne peut briser ses chaînes vivantes, il ne le pourra pas plus une fois mort.

Ses chaînes sont classées dangereuse et ne pourront être remis au nain Brogok qui en était le premier détenteur.

Rimostra Mirano Érudit Pourpre


Post by Galgarad, CP - May 8, 2009 at 5:30 PM

Érudit,

Ces chaînes sont dangereuses, mais entre nos mains, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en cacher les propriétés. Je vais donc transférer votre analyse en entier à monsieur Barbedepierre.

Je vous remercie de sa part.

Magistère Glâneduc