Rapport sur l'arrestation de Thorgraks Zurtar
Post by Leila Milinar - July 21, 2009 at 12:27 AM
Voici mon Rapport sur l'arrestation du demi-orque Thorgraks Zurtar
J'ai rencontré messieurs Salbakra, soldat de l'armé des mercenaires, le matin même au coin chaud. Nous avons discuté des événement qui se son produit la veille, La sauvage tentative d'assassinat contre le magistère de la légion arcanique. Visiblement messieurs salbakra en savais beaucoup sur le présumé assassin. Nous avons longuement discuté jusqu'à se que salbakra me fasse par d'un plan qu'il avait déjà mit au point. Le soldat connaissait bien thor et il avait la possibilité de l'attirer dans un coin retirer. Apres avoir parler de ce plan, salbakra écrit une missive au demi-orque pour lui donner rendez-vous chez les dracos.
Un peu avant l'heurs du rendez-vous nous nous sommes rendu sur les lieux, salbakra c'est cacher derrière les rochers très discrètement, le soldat m'avait dis que le demi-orque aimais bien les femmes et que je serrai l'appât parfait. Je me suis donc assise au bar pour attiré l'attention du demi-orque qui ne tarda pas a arriver. Ce dernier étais étais cacher et il est apparut juste a coté de moi.
Nous avons parlez quelque instant, il ma demander si j'avais vu un forgeron rentrez et je lui est tous simplement dis que non. Âpres avoir discuté quelque instant pour bien attirer l'attention du demi-orque salbakra sortis discrètement de sa cachet. Il lui mit deux coup de bâton solidement derrière la tête, le demi-orque tomba sur c'est genou. Je l'immobilisa avec ma magie et ensuite voyant que malgré le fait qu'il ne pouvais pas bougé a cause du sort, salb lui donna deux violant coup de bouclier sur la tête. Il tomba inconciant.
Nous avions préparer de solide corde, alors je lui est solidement attacher les mains et les pieds pour qu'il ne puisse pas bougé. Nous avons trainé le corps jusqu'au cheval du soldat, avec difficulté nous l'avons fais grimper sur le cheval et le soldat la attacher au cheval pour ne prendre aucun risque. Nous nous sommes ensuite se dirigé ver la caserne. Rendu a la caserne, nous l'avons détacher du cheval. Il a reprit conscience et a commencer a se débattre. Le soldat salbakra lui et remit un bon coup de bouclier derrière la tête pour qu'il retombe inconciant.
Toujours bien attaché nous avons trainé son corps jusque dans les escalier, surement a cause du choque des escalier il a reprit conscience rendu en bas. Il criait des bêtise et se débattais alors pour la troisième fois, nous l'avons assommé d'un violant coup de bouclier.Nous l'avons traîné jusqu'au goêle de l'armé et nous l'avons enfermé. Il a ensuite repris c'est esprit dans la celule devenant complètement incontrôlable même avec les mains lié. N'ayant pas eux le temps de le fouiller, il brisa les liens avec une petit dague qu'il devait avoir cacher. Quelque instant plus tard dame Vespari c'est présenté au goêle de l'armé, peu être pourra t'elle vous dire elle même les raisons pour la qu'elle c'est présenté. Il nous a aider a désarmé le prisonnier.Un peu après la maitre des goêle nous a aider a amener le corps endormis du demi-orque jusqu'à l'ile prison ou il est emprisonné jusqu'à son jugement.
Pour avoir plus de détail je vous conseil de lire le rapport du soldat salbakra qui saura surement mit a la disposition de la confrérie pourpres après avoir passé par les haut gradé de l'armé.
Aspirante, Leila Milinar