Rapport-Usage de Nécromancie

Rapport-Usage de Nécromancie

Post by Tsabraxar Zaphresz, Cp - July 31, 2009 at 11:46 AM

Un rapport avait été laissé pour les membres de la légion pourpre de la part d'un apprentis du secteur de recherche.

À qui de droit,

Mes salutations à vous colègue, voici mon rapport concernant un crime d'usage de rituel nécromantique.
Bonne lecture.

Lors d’une escapade hors des murs de la cité en compagnie de Naelissah, j’ai pris sur le fait une dénommée Corinne (étant une connaissance de Naelissah) à utiliser un rituel de nécromancie consistant à puiser dans l’énergie d’âmes défuntes pour se régénérer (en apparence- suite aux observations). J’ai donc averti la femme en question du crime quelle venait de commettre, elle semblait amusée de cette altercation et a donc continué de s’en servir à plusieurs reprises. Je l’ai donc suivi dans son périple pour de plus amples investigations, la femme est une guerrière donc loin d’une adepte puissante de l’art noir- elle a coopéré sans violence dans la poursuite de mon investigation. J’ai donc discuté plus longuement avec la femme a notre retour, l’avisant que j’allais faire un rapport sur ses agissements et l’avisant des conséquences pouvant être appliqués pour de tel acte, elle ma donc supplié de ne pas faire de rapport sur son cas en me disant que c’était un homme mystérieux qui lui avait appris ca et qu’elle ne savait pas que c’était en lien directe avec la Nécromancie. Ce que je refusai bien sûr, car c’est mon devoir de lutter contre la nécromancie, peut importe sous quelle forme elle se cache.

Une petite note de plus à ajouter, la dite femme en a fait part à Miguel et par le fait même à mon arrivé au coins chaud, mystérieusement cet homme me connaissait et ma menacé a plusieurs reprises, il était ivres et troublés- aucun mercenaire n’était présent bien sûr…

Profile de la femme – Naelissah saurait très facilement la reconnaitre en cas de besoin.
Nom : Corrine
Jeune femme
Environ les cinq pieds quelque pouces sans plus
Cheveux roux
Vêtue de vert

-Apprentis Tsabraxar Zaphresz-


Post by Galgarad, CP - July 31, 2009 at 5:01 PM

Le Magistère fronça les sourcils à la lecture du rapport. Non pas que son mal de tête le faisait souffrir, mais l'épineux problème de la nécormancie avait le don de le faire sortir de ses gongs.. Il rédigea prestement une note à l'Apprenti Zaphresz, puis une autre à Miguel..

Apprenti,

Vous avez fait exactement ce que la Confrérie attendait de vous. Votre persévérance à lutter contre ce fléau, même en étant de la branche Archives et Recherche, m'impressionne au plus haut point. Vous vous êtes approché du danger en toute connaissance de cause, et avez traqué cette bête jusqu'a connaître son nom et m'en fournir une description physique. Je vais dès maintenant entrer en contact avec Miguel Relt, homme qui a connu son lot de problèmes. Qu'on veuille l'assassiner ne m'empêchera pas, ni ne m'a empêché d'ailleurs, de dormir. Mais qu'il s'en prenne à ne serais-ce qu'un seul cheveu de mes hommes, et il goutera de mon feu!

Un tel acte vous aurait déjà mérité le grade d'Adepte de la Légion. N'étant cependant pas sous ma juridiction, vous recevrez tout de même mes plus sincères remerciements!

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Naelissah, CP - August 1, 2009 at 11:31 AM

Magistère Glâneduc.
Je vous fait ici parvenir une Complétion du Rapport de Sieur Zaphresz ainsi qu'une demande de revérification des informations reçues de la part de notre Confrère Tsabraxar Zaphresz.

L'accusée, étant Membre active de la Fraternité du Chêne, utilisait des Méthodes de Spiritisme. Ses incantations ressemblaient à " Anh Mi Sah Ko" . Cette méhtode semble être utilisée par plusieurs membres de la Fraternité et permet aux utilisateurs de regénérer leur vigueur physique à l'aide des esprits qu'ils incantent.

Si je ne m'abuses, et j'admet pouvoir faire des erreurs, l'utilisation du Spiritisme n'est pas condamnée selon notre Codex.
Je vous demande, Magistère, de bien vouloir reconsidérer les propos de notre Collègue et également nous éclairer sur le sujet du Spiritisme.

Je vous en remercie grandement.

Naëlissah Del'Anirë, Apprentie de la Légion Arcannique.


Post by Tsabraxar Zaphresz, Cp - August 1, 2009 at 11:38 AM

Une missive avait été envoyé au Magistère Glâneduc en lien avec le dossier.


Post by Tsabraxar Zaphresz, Cp - August 4, 2009 at 9:13 PM

J'aimerais savoir où nous en somme avec ce dossier.

Bien à vous

Tsabraxar Zaphresz


Post by Galgarad, CP - August 4, 2009 at 10:46 PM

Une petite note fut ajoutée au dossier..

Nous avons toujours un oeil sur Corrinne. J'attends de lui parler face à face avant d'émettre une sentence. Ses crimes ne sont toutefois pas suffisamment graves pour qu'elle soit placée sous un mandat d'arrêt. Mais je souhaite que tous les membres de la Légion lui fassent savoir qu'elle doit s'entretenir d'urgence avec moi.

Le dossier est loin d'être clos.

Magistère Glâneduc


Post by Myloran Daratia, CP - August 4, 2009 at 11:42 PM

C'est compris Magistere.


Post by Galgarad, CP - August 5, 2009 at 8:51 PM

Une note finale vint clore le dossier..

La prévenue est finalement entrée en contact avec moi, et nous avons discuté des faits. Il semble que Corrinne n'ait finalement pas puisé l'énergie vitale de corps décédés, mais bien dans ses propres réserves, ce qui rends le geste acceptable. Elle m'a juré ne pas puiser d'énergie des corps morts, et donc ne pas utiliser de procédés nécromantiques.

Des excuses quant aux fausses accusations que nous lui avons fait porter sont attendues. Aussi, je demande à ce que chaque personne qui l'aurait traité de Nécromancienne s'excuse directement à elle. Je ne veux pas que sa réputation soit entachée.

Magistère Glâneduc


Post by Tsabraxar Zaphresz, Cp - August 5, 2009 at 11:57 PM

Tsabraxar ajouta une note au dossier même s'il était clos.

Malgré tous le respect que je vous dois, plier l'échine devant une femme manipulatrice et folle de rage qui agresse votre personnel et les menaces de mort est une attitude déplorable Magistère, je suis desoler de vous l'affirmer ainsi, mais cela reste la triste vérité.

Jamais au grand jamais je n'irai porter une quelconque excuse à cette femme désaxé, au grand jamais. Surtout apres avoir été agressé et menacé par celle si.

Faire usage du rituel des âmes suite à avoir tuer des ogres pour abuser de l'énergie s'extirpant de leurs âmes pour se regenerer physiquement et ensuite dire que l'on puise de sa propre énergie est la plus amusante baliverne que j'ai cru entendre de toute ma vie. Peut être même aussi amusant que dire que Miguel relt est l'homme le plus saint de systéria. S'il suffit de dire que nous somme blanc comme neige pour démentir le fait que nous somme pas un adepte du culte noir, il est un peu trop facile de s'échaper à la justice.

Je crois simplement en rester à mes travaux de recherche à l'avenir, puisque visiblement c'était un coup dans l'eau.

Apprenti Tsabraxar Zaphresz


Post by Leila Milinar - August 6, 2009 at 12:10 AM

Leila lu la note rajouté par son confrère, malgré le fait qu'elle ne le disais pas très fort elle approuvais totalement son avis. Corrine réussissais a éviter la justice trop facilement a sont gout. Elle laissa une courte note sur le docciers

Je n'ai en aucun cas dis a voix haute devant qui que se sois qu'elle était une nécromancien j'ai seulement stipuler devant elle qu'elle étais accusé de faire du spiritisme et je ne vois pas la raison pour la quel je devrai m'excuse.

Avec tous le respect que je vous doit magistère, je suis d'accord avec mon confrère sur son point de vu, surtout si elle a fait des menace de mort a un confrère. Je respect par contre votre déssicion.

Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde


Post by Galgarad, CP - August 6, 2009 at 12:40 AM

Le petit Gnome semblait plutôt enragé, lorsqu'il déposa cette note au dossier. Un exploit que bien peu de gens avaient réussi à faire, que celui de faire fâcher Galgarad! La note commencait par le nom des gens concernés, et non leur titre, ce qui augurait plutôt mal..

Tsabraxar,

Il serait effectivement mieux pour la Légion que vous restiez le nez planté dans vos projets de recherche. Votre illogisme et votre empressement auraient de toute manière tôt fait de faire flancher tous mes efforts pour coffrer ces chiens de Nécromanciens. Il est peut-être coutume en Udossta de tuer quelqu'un sur une preuve aussi faible qu'une parole, mais sachez qu'il en est autrement à Systéria. Vous semblez croire qu'il ne s'agit que de me dire que vous n'êtes pas coupable pour l'être! Je vous répondrai selon cette logique que le fait que vous rapportez cet usage de Nécromancie ne le confirme pas seulement parce que vous l'avez dit. Des avertissements très sérieux ont été délivrés à Corrinne. Cela devrait vous assurer de ma bonne volonté.. Mais vous semblez vouloir mettre en doute ma capacité à chasser les Nécromanciens, et je ne l'accepterai pas! Si vous vous targuez d'être aussi efficace dans cette lutte, allez donc proposer votre candidature au poste de Magistère de la Légion. Vous apprendrez bien assez tôt qu'il faut bien plus qu'une langue perfide et un caractère belliqueux pour y arriver.

Vous avez raison; restez loin de moi. Complaisez vous dans votre recherche et laissez les gens doués de la logique de pensée nécessaire à la capture de Nécromanciens travailler en paix!

Comte Galgarad Glâneduc,
Magistère de la Légion Arcannique,
Dévoué Chasseur du Mal
Décoré de la Médaillre de Maemor.

La note destinée à Leila était moins virulente.. Sa longueur semblait toutefois inversement proportionnelle à la rage qu'éprouvait le Gnome!

Leila,

Vous me décevez énormément.

Comte Galgarad Glâneduc,
Magistère de la Légion Arcannique,
Dévoué Chasseur du Mal
Décoré de la Médaillre de Maemor.


Post by Leila Milinar - August 6, 2009 at 12:51 AM

Suite la la lecture de la courte note laissez par son supérieur, leila alla discuté avec corrine sur se sujet, les deux femme eu une longue discutions. Contrairement a ces attente la conversation avait été bien différente. Peu être qu'elle c'étais tromper ou peu être pas.

une petit pli fut laisser au bureau pour le magistère le lendemain.

Magistère,

Je sais que cela ne changera surement pas votre déception envers ma personne mais je tennais a vous dire que j'avais longuement discuté avec corrine au coin chaud du sujet et nous sommes venu a nous excusé mutuellement. Je continuerai a suivre vos ordre et faire de mon mieux pour ne plus vous décevoir de la sorte.

Mes salutation les plus respectueuse,

Leila


Post by Tsabraxar Zaphresz, Cp - August 6, 2009 at 1:32 AM

Qu'il en soit donc ainsi Magistère, je porterai mes accusation en cours puisque vous semblez oublier que cette femme m'a menacé de mort ainsi que tabassé dans une rue.
Je remet pas votre notoriété en jeu magistère mais le fait que vous croyez sur parole une possible adepte noir et que les dires de vos confrères sont considéré comme des déchets me porte a me poser certaines questions.

Mais sachez, qu'en aucun cas vos nombreux grade vous donne le droit d'insulter mon inteligence, c'est inacceptable.


Post by Galgarad, CP - August 6, 2009 at 6:21 AM

Apprenti,

Je vous ai dit et redit que la druide avait été fermement avertie. Votre manque de bonne foi est flagrant. Sachez également que je n'ai jamais attaqué le premier. Votre note lourde de sens n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Il fallait vous attendre à une réplique virulente; je crois que vous avez été servi.