[Avis de recherche] Ascyla Syre, Ancienne Legionnaire

[Avis de recherche] Ascyla Syre, Ancienne Legionnaire

Post by Myloran Daratia, CP - August 1, 2009 at 5:43 PM

A tout mes confrere pourpre,

Aujourd'hui dans la rue, je suis tombé sur une femme se prétendant pour une legionnaire.

Ce point déjà m'etonna vu que dans la liste des membres de la legion, il y'a moi et Leila comme Adepte et puis directement Minassi en tant que navarque, aucuns legionnaires.

En regardant la liste, j'ai vu son nom, Ascyra Syre dans la liste des "évincés a arrêter" ainsi que la mention "suspendue".

J'ai donc, en présence de l'Apprenti Abdul Al'Azir, été tres patient en lui disant que je devais l'enfermée le temps que le Magistere Glaneduc mette les choses au clair car elle insinuais qu'elle avait été réintégrée mais rien n'y faisais mention.

Apres des dizaines et dizaines de minutes a lui dire que je faisais mon travail et qu'en tant que legionnaire elle devait comprendre, la persuader de me suivre ou de me rendre clefs et uniforme elle n'arrêtait pas de se trouver des excuses.

apres trop de temps a déblaterer, elle m'a remis sa cape. j'ai voulu les clefs mais elle disait qu'elles etaient chez elle et qu'elle me les remettrait plus tard, chose que je n'ai pas accepter, je les voulait sur le champs. La Soldat Val'Rachess etait présente et, au vue des tournures de l'evenement, vu que Ascyra disait qu'elle etait de toute façon plus gradée et plus forte que moi, elle ne me suivrait pas et que je n'avais aucune chance, je demandais a la Soldate de m'aider.

Chose qu'elle ne fit pas car Ascyra la payait pour un travail et donc, Val etait a elle. j'ai donc commencé a attaqué Ascyra d'un sort de poison pour l'empecher de faire des sort mais ca ne l'a pas empoisonnée, suivie d'une fleche d'energie (Corp Por) mais celle si a fait un sort de Rappel et a disparue.

Elle a refuser de coopérée et elle s'est enfuie a l'aide de magie alors qu'elle est suspendue de la confrérie et n'en a donc plus l'usage totale permis surtout pour ca.

je demande qu'elle soit retrouvée et mise en prison de la Legion.

Elle portait des vêtements d'un bleu tres flash, impossible a manquée si elle ne se change pas, des cheveux long aux épaules brun et un diademe sur le front.

J'ajoute qu'une personne qui n'a rien a se reproché ne se cherche pas des excuses pendant des heures interminables et qu'en tant qu'ancienne Légionnaire elle aurait simplement pu me suivre dans l'attente d'une rencontre avec le Magistere Glaneduc pour clarification a son sujet. Elle cache probablement quelque chose pour fuir ainsi.

Merci a tous,
Myloran Daratia


Post by Ascyla Syre, CP - August 1, 2009 at 6:55 PM

Une demande pour rencontrée le magistère fût déposée à son bureau, il n'aurais qu'à arranger un rendez-vous et elle s'y présenterais, visiblement Ascyla ne semblais pas fuir les problèmes..