[Thèse] Télépathie division : Émotions et Impressions

[Thèse] Télépathie division : Émotions et Impressions

Post by Tsabraxar Zaphresz, Cp - August 5, 2009 at 6:00 AM

Introduction

En me basant sur les travaux de recherche faits au sujet de la télépathie nombre d’entre nous on put voir qu’il est possible de canaliser notre esprit en certains cristaux d’amalgame de gemmes particulières. Pour ainsi transmettre pensée, émotions, perception ainsi que certains procédés psychiques des plus complexes. Le tout permettant à l’utilisateur de bouger la matière et s’introduire dans la psyché d’autrui, transformer et inculquer des notions, que le cobaye ou la victime sois consentante ou non, tout dépendant de l’habilité, la concentration et la puissance de son utilisateur.

**Thèse : **

Dans le travail qui suit, je compte m’attarder plus en détail sur les émotions et perceptions, une sphère de la télépathie des plus intéressante et à la fois complexe.

« Citation : Érudit Rimostra, rubrique concernant le Rubis, Dossier sur les pierres précieuses et semi-précieuses pour modeler l’éther »

« Le Rubis :
Est certainement la pierre précieuse la plus utile et maniable pour modeler l’éther et canaliser plusieurs sources d’énergie. Sa structure interne est une des simples et par ce fait même un des plus utilisés.

La structure interne du rubis absorbe l’éther avec facilité, mais ce qui est le plus impressionnant c’est sa structure interne ralentit énormément le voyage de l’éther jusqu'à le rendre presque immobile.
Cette presque immobilité, permets à l’utilisateur de transformer l’éther comme bon lui semble. Une plus grande concentration de rubis amplifiera le résultat voulu par le manipulateur.
En télépathie, le rubis permettra un effet très englobant comme pour faire voyager une masse d’émotions et même d’envelopper un objet pour le faire bouger. »

Comme j’ai mentionné plus haut, les cristaux sont composés de pierres bien particulières, et cela, pour une raison bien précise, leur composition. Comme la mentionnée l’Érudit Rimostra dans son dossier, le rubis est la pierre reliée aux émotions. Celle-ci ayant une capacité d’absorption de l’éther très grande elle permet à l’utilisateur de condenser son esprit dans un message beaucoup plus long et détaillé. Les émotions ne sont point de simples mots, mais plutôt des états d’esprit, des visions d’évènements, donc elles requièrent une pierre ayant une densité supérieure aux autres, puisque l’envoi d’émotion est imagé et non un simple message.

Les émotions pouvant être canalisé au travers les pierres sont pratiquement sans limites, je vais vous en citer quelque une afin d’avoir des donnés sur lesquels nous baser pour de futures références. L’Affection, l’amour, le bonheur, la culpabilité, la frustration, l’humiliation, la jalousie, la joie, la passion, la peur, la panique, la repentance, la satisfaction, la solitude, la tristesse et pour ce qui est des impressions ceci est une sous catégorie pouvant entrer dans celle des émotions nous y retrouvons le danger, la prudence, la vitesse (ici, nous faisons lien au temps qui passe), la sécurité ainsi que le confort.

L’envoi d’émotions et impression vers un cobaye se fait de plusieurs manières et cela joue sur la qualité et la puissance de l’état d’âme que nous voulons imposer à notre cobaye. Plusieurs télépathes utilisent la méthode simple qui consiste à se concentrer sur une émotion en général pour obliger la victime à vivre celle-ci. Ceci est considéré comme un état d’âme faible et facilement contrée. Il y a une deuxième méthode étant celle que j’utilise dans mes études et qui a su se montrer bien plus efficace suite à de nombreux tests. Celle-ci consiste à puiser dans notre sois intérieur pour se concentrer sur une émotion puissante tirée de notre vécu, celle si étant certainement plus touchante et poignante puisque vous l’avez vous-même vécu en son entièreté au moment présent, donc venu au temps de canaliser cette pensée vers le patient la masse d’énergie transférée sera plus concrète, concentré et décidément plus véritable, qu’une simple pensée générale entourant une émotion vague. Ce qui forcera votre sujet de test à vivre ce que vous voulez lui faire ressentir.

Pour faire suite à la rubrique où je récite nombre d’émotions, je vais vous donner une définition bien précise de chacune d’entre elles pour vous aider à vous visualiser des scènes concrètes et ainsi vous guider dans l’utilisation de mon procédé mentionné ci-haut.

L’Affection : Action (ou fait) d'étaler une attitude ostentatoire.

L’amour : Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit.

Le bonheur : bonne fortune, chance favorable, occasion propice, événement propre à apporter quelque satisfaction.

La culpabilité : Situation d'une personne coupable ou tenue pour coupable, ou qui se sent − à tort ou à raison − coupable d'avoir transgressé une règle.

La frustration : Condition du sujet qui se voit refusé ou se refuse la satisfaction d'une demande pulsionnelle.

L’humiliation : Faire apparaître quelqu'un (dans tel ou tel de ses aspects) comme inférieur, méprisable, par des paroles ou des actes qui sont interprétés comme abaissant sa dignité.

La jalousie : Attachement vif et inquiet--- Amour, amitié très exclusif qui prend ombrage de tout attachement de l'autre à un nouvel objet et de ses attachements anciens-- Désir de possession exclusive de l'autre-- Irritation et chagrin éprouvés par crainte ou certitude de l'infidélité de l'être aimé.

La joie : Émotion vive, agréable, limitée dans le temps; sentiment de plénitude qui affecte l'être entier au moment où ses aspirations, ses ambitions, ses désirs ou ses rêves viennent à être satisfaits d'une manière effective ou imaginaire. [Le sentiment de joie est d'ordre affectif, moral, intellectuel ou psychique] Contentement, profonde satisfaction.

La passion : Affection, intérêt très vif pour quelque chose. L'objet de cette affection. -- Amour intense. -- Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison.

La peur : État affectif plus ou moins durable, pouvant débuter par un choc émotif, fait d'appréhension (pouvant aller jusqu'à l'angoisse) et de trouble (pouvant se manifester physiquement par la pâleur, le tremblement, la paralysie, une activité désordonnée notamment), qui accompagne la prise de conscience ou la représentation d'une menace ou d'un danger réel ou imaginaire.

La panique: Peur, terreur qui survient de manière subite et violente en troublant l'esprit et le comportement-- Vive terreur, soudaine et irraisonnée, souvent dénuée de fondement qui affecte le plus souvent un groupe ou une foule et provoque de grands désordres.

La repentance : Regret douloureux que l'on a de ses péchés, de ses fautes et désirs de se racheter.

La satisfaction : Agir de manière à répondre aux vœux de quelqu'un.

la solitude : Situation de quelqu'un qui se trouve sans compagnie, séparé, momentanément ou durablement, de ses semblables.

La tristesse : État d'incapacité à éprouver de la joie, à montrer de la gaieté, se traduisant notamment par les traits du visage affaissés, le regard sans éclat-- État pénible de dépression morale dû au tempérament -- Réaction douloureuse en présence d'un mal que l'on ne peut fuir ou en l'absence d'un bien dont on éprouve la frustration.
Le danger : Situation où une personne (ou un pays) est menacé(e) dans sa sécurité ou, le plus souvent, dans son existence.

La prudence : Qualité, attitude d'esprit de celui qui prévoit, calcule les conséquences d'une situation, d'une action qui pourrait être fâcheuse ou dangereuse moralement ou matériellement, et qui règle sa conduite de façon à les éviter.

La vitesse : Rapidité d’action faisant lien au moment présent se déroulant plus rapidement.

La sécurité : État d'esprit confiant et tranquille qui résulte du sentiment, bien ou mal fondé, que l'on est à l'abri de tout danger.

Le confort : Bien-être matériel inhérent aux commodités disponibles.

Travail réalisé par

Tsabraxar Zaphresz