Arrestation de deux vendeur!
Post by Leila Milinar - August 5, 2009 at 11:29 PM
Hier en mâtiné, la guide des cinq élément de la fraternité du chêne est venu nous avertir au coin chaud qu'elle avait trouver un vendeur de réactif nécromancien et un certain vendeur d'uniforme dans un moulin proche du cartier de la fraternité . Nous y sommes aller, domixilia et une recrue de l'armé nommer Haldur Larksen. Nous avons arrêter avec succès les deux individus. Le premier avec effectivement plusieurs type de réactif nécromancien. Quand nous sommes arrivé pour arrêter le deuxième, se dernier qui vous avait vu de loin étais en train de bruler les effets qui voulais cacher a la justice.Nous avons conduit les deux vendeur dans les goêle pourpres et nous avons ensuite transférer le vendeur d'uniforme a la concorde pour que le transfert ver les prisons mercenaire puisse avoir lieu avec la mercenaire de la concorde. Des interrogatoire on été fais
Bolero si tu lis sa j'aimerai que tu puisse transférer le gars dans les goele de la concorde, merci
Première interrogatoire
Il s'appelle Sullican Charambouille
Il avait évidement presque toute oublier jusqu'à se que je lui force la main un peu. l'homme dis qu'il vivait en basse ville et qu'il fréquentais des gens déjà un peu louche. Un jours il a rencontré un homme ou une femme(il ne s'en rappelle plus) qui lui a mis quelque chose au visage pour ensuite se réveiller dans le haut du moulin ou que nous l'avons capturé. La personne lui a parler d'un dieu sombre pour ensuite lui donner l'ordre de vendre les réactif suivant :
Fiole de sang
ailes de chauve-sourie
écaille de serpent
Fronte brute
La personne lui a remis un chapelet Yhagshul que nous avons récupérer, le vendeur n'avait qu'une image flou des personnes a qui il avait vendu les réactif.
Il est toujours en prison si vous désirer l'interroger par vous même.
Pour se qui est du deuxième interrogatoire.
l'homme n'a répondu a aucune question il est devenu fou quand il c'est réveiller en prison, il a commencer a me demander de le tuer. Quand il a vu que je n'en faisais rien il a commencer a se cogner la tête contre le murs pour ensuite tomber a terre. Je vais voir avec dame al kazar pour voir si ont le transfère dans les goêles mercenaire.
Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde.
Post by Galgarad, CP - August 6, 2009 at 12:28 AM
Excellent travail encore une fois, Légionnaire. Que le Nécromancien soit gardé à la Légion. Il pourrait tenter de s'échapper lors du transfert.
J'irai voir l'autre vendeur, pour lui soutirer quelques informations..
Magistère Glâneduc