Une tête!

Une tête!

Post by Leila Milinar - August 6, 2009 at 2:18 AM

Un autre dossiers fut ouvert par la légionnaire milinar

Mon apprentie et moi même sommes aller en banque aujourd'hui. Rendu la nous avons pris nos coffre jusqu'a ce qu'une odeur mauvaise nous monte au nez.Nous avons vite découvert la cause de cette odeur. Une tête avait été laisser proche d'un comptoir. Nous avons examiné la tête un moment, elle avait plusieurs trace de brulure noir, et un signe du prince noir étais tatouer sur le front. La tête a été placer dans un coffre a la légion et j'attendrais vos indication pour se qui est de la tête. Nous avons essayer de trouver qui avait déposé cela a cette endroit.

Je continu mon enquête pour en savoir plus sur cela et j'attends vos directive

Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde


Post by Galgarad, CP - August 6, 2009 at 8:14 PM

Il semblerait que la missive ait passé sous le nez du Comte.. Un "t" rapidement regardé peut facilement avoir l'air d'un "f"...

Légionnaire,

Cette enquête a-t-elle avancé? Savons nous plus de choses sur les êtres qui ont fait cette abomination?


Post by Leila Milinar - August 6, 2009 at 9:24 PM

Une note fût laisser pour le magistère a propos de ce dossiers

Nous avons interroger celui qui s'occupais de la banque dans ces heurs la, il dis que des gens louche, il en vois tous les jours.. Avec tous les gens qui passe en banque, ce n'est pas surprenant. Nous avons déduis que c'étais un acte venant de criminel contre les buché répétitif que nous faisons, je continu l'enquête

Leila Minilar,
Légionnaire de la concorde


Post by Myloran Daratia, CP - August 7, 2009 at 8:59 PM

Si je peux réunir quelconques informations, je vous tiendrais au courant au plus vite, Légionnaire Milinar.


Post by Leila Milinar - August 7, 2009 at 9:02 PM

Si le magistère n'y vois aucune inconvénient, après avoir fini l'enquête je vais remettre la tête a un membre de l'ordre qui pourra suivre leurs procédure pour se genre d'événement.


Post by Galgarad, CP - August 7, 2009 at 9:09 PM

Adepte, Légionnaire,

La seule expertise pertinente sur la tête que je demande et la détection de magie Nécromantique. Qu'elle soit envoyée à l'Ordre du Soleil immédiatement après l'analyse; je veux que ce malheureux puisse enfin reposer en paix.

L'entrée de l'Adepte Daratia dans le dossier me plait. Travaillez de pair!

Magistère Glâneduc


Post by Myrddin Emrys, CP - August 7, 2009 at 9:53 PM

des rumeurs courent que l'armée des mercenaires aurait découvert les membres d'une personnes avec des marques du dieu sombres. Vous devriez les contacter, c'est surement lié.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 8, 2009 at 9:57 AM

Organe ou membre : Tête, de demi-orc de sexe masculin, vraisemblablement.

Découvreur et contexte de découverte : Établissement bancaire, par la Légionnaire Milinar et son apprentie Esvileen. Alors qu'ils fouillaient leurs coffres elles en on fait la découverte près d'un comptoir, enveloppée d'un tissu.

Caractérisiques : Plausiblement celle d'un demi-orc. Machoire saillante, crocs. Front avancé et dégagé. . Elle semble vieille de quelques jours, d'une semaine au plus. La Légionnaire a préservé la tête dès sa découverte avec un enchantement du sortilège de glace, sur le sac. Ce qui permit de la maintenir en état. L'incision au cou semble avoir été faite de manière posthume, au vu de l'état de l'incision. La nécrose de la tête n'est pas avancée, elle est majoritairement intacte.

Blessures et marques : Cou tranché après la mort. Cause du décès difficile à définir. Marques de brulure sur le visage ainsi que la Marque du Sombre tracée au front.

Signe du Sombre Prince et/ou de son culte : Un symbole du prince Noir orne le front dégagé, tracé de feu et de cendres à même le front. La chair autour d'elle semble momifiée, asséchée. On peut donc y déceler là un signe probant de nécromancie.

Conclusions : La tête est d'une fraicheur relative mais provient d'un cadavre, profané et altéré par la nécromancie. L'Ordre devra venir tenter d'identifier la tête à savoir si elle serait celle d'un homme récemment inhumé. Elle devra également inspecter ses tombes, à savoir si l'une d'elles aurait pu être profanées.

-Rapport d'Autopsie, tête trouvée par la Légionnaire Milinar.

Organe ou membre : Tête, humaine, elfique ou demi-elfique, impossible à identifier outre mesure

Découvreur et contexte de découverte : Sur le parvis du Monastère de l'Ordre, par la dénommée Corrine. Elle passa donc la tête aux membres de l'Ordre, c'est le sieur Ancälimon qui m'apporta cette dernière.

Caractérisiques : La tête est celle d'un cadavre exhumé. Sa chair est devenue noire au vu de son état de nécrose avancé, qui démontre que la mort date de plusieurs années. Celle-ci est bourrée de vers, très moite par endroit, momifiée à d'autres. Bref, en un état lamentable et dégageant une odeur épouvantable. La chair cependant semble se maintenir sur la tête, malgré son état pouvant croire qu'elle aurait pu se désagréger avant.

Blessures et marques : Cou tranché après la mort. Visiblement, compte tenu de l'état de la plaie et des chairs l'entourant. Les yeux furent soutirés des orbites, au vu d'incisions que l'on peut observer au pourtour de la peau de la paupière. Les dents ont été arrachées, les gencives nécrosées semblent avoir cédé sans mal. Les lèvres en sont cousues.

Signe du Sombre Prince et/ou de son culte : Signes probants de nécromancie, sur la chair putréfiée du cadavre maintenue là par quelque enchantement. Vérification faite par le membre de l'Ordre Ancalimon, doutes sont confirmés quant à la présence de flux nécromantique au sein de ce bout de corps.

Conclusions : La tête est vieille, spoliée de nécromancie. Peut-être est-ce le cas d'un tombeau profané?

Rapport d'autopsie sur la tête trouvée par l'Ordre devant les portes de son Monastère.

J'aimerais notifier qu'un pli est parvenu à l'Armée des Mercenaires mandant que tout morceau de corps trouvé soit apporté à Sainte-Élisa pour autopsie. Si marques ou élément semble lier ceux-ci à cette affaire, les rapports seront joints. Tout semble se rapporter à la recrudescence des cultes Sombres, qui paraissent nicher tout particulièrement dans la Basse-Ville, au vu des messages récemments diffusés.


Post by Myloran Daratia, CP - August 9, 2009 at 3:07 AM

Nous avons donc quelqu'un de dangereux dans les parrages, qui fait là une belle publicitée pour ses actes mais rien n'a été demandé ou déclaré a ce propos..

il faudrait poursuivre nos recherches vis a vis de cet individu.


Post by Myloran Daratia, CP - August 11, 2009 at 10:21 PM

J'ai cru entendre parler d'un torse aussi, retrouvé par les mercenaires, est ce qu'il nous est possible de l'avoir pour l'autopsier de la meme maniere que les deux têtes pour voir si cela a un rapport?


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 11, 2009 at 10:58 PM

Les mercenaires, malgré ma requête, n'ont pas fait parvenir d'autres bouts de corps à Sainte-Élisa. Pas plus que les autres guildes d'ailleurs.

Sauriez-vous écrire un pli pour les mercenaires afin qu'ils y envoient ce torse à Sainte-Élisa? Si, bien sûr, au vu du temps qui s'est écoulé, il en reste quoi que ce soit.


Post by Leila Milinar - August 11, 2009 at 11:04 PM

Je vais m'occuper de se détail, peu être qu'une missive de la légionnaire de la concorde leurs fera changer d'idée.