Parchemins troublant
Post by Heimdall De L'ornë, Cp - October 11, 2009 at 7:37 AM
- On peux voir deux parchemins gisant sur la table de lecture.Sombre, visiblement plein de suie,Enroulé d'une corde noire luisante. Les inscriptions tout autour montre visiblement des symboles mystérieux.
Leur histoire est tout autant Nébuleux....*
*La nuit venait de tomber, le soleil était couché. La lande était a son plus calme. Heimdall décida d'aller voir dans la foret ce qui se trame durant la nuit.Il marchait avec sa torche, observant avidement tout les mouvements se produisant durant sa marche. Tout a coup il pu entendre des paroles inaudibles puis des ricanement plutôt machiavélique. Il s'approcha et ce qui se produis n'étaient pas que pure illusion. *
Chère Haut placé pourpres, je vous écris ceci pour vous faire part de ce qui m'est arrivé la nuit dernière. Durant ma ronde nocturne de la foret près de la basse ville, J'ai entendu des voix. Je m'y suis approcher. J'étais pourtant loin et ils on détecter ma présence. Ils ont Incanté je ne sais quel sort. Mas ce que je sais.. ce n'était pas dans un domaine connu. Je ripostai du mieux que j'ai pu.Selon moi ils étaient trois.Le combat dura plus de dix minutes.Finalement je réussis à m'approcher de leur point de rencontre. Ce que je vis était plutôt frappant. Deux parchemins de nature suspecte, ainsi que des ingrédients inconnu. Des fioles de sang ainsi que des poussière verte. Selon moi ceci était acte de nécromancie. J'ai en ma possession les dit parchemins. Ils sont scelé a clef et Arcaniquement. Seul vous êtes au courant de la situation.
Le problème est que cette réunion a été fait près de nous, sans aucun scrupule, sans gène. Ils faut Être plus vigilant, plus à l'affut.J'ai peur que ce ne soit pas la seule rencontre de la sorte dans les parages.
Je serai disponible ,quand vous le jugerai bon, De rendre les parchemins a des autorités plus compétente à ce nivaux. J'ai pris notes de tout les fait suspect de l'endroit ou j'ai trouvé ceci. Veuillez prendre ceci comme une avertissement.Les forces noires reprennent des forces. Plus nous attendons, pire ce sera.
Veuillez Prendre contact avec moi au plus vite, Je n'aime guère avoir ceci en ma possession.
Cordialement,
Heimdall De L'ornë
Apprentit
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - October 11, 2009 at 3:43 PM
J'aimerais faciliter notre compréhension.
Avez-vous pu distinguer la forme des silhouettes, puisque "le combat a duré 10 minutes" vous devez forcément avoir vu un tant soit peu de choses, habillement, chevelure, yeux, quoi que ce soit de ces êtres ainsi assemblés?
-Sauriez-vous décrire les intonnations, graves, aigues...
-Sauriez-vous décrire la formule, ou encore les effets du ou des sortilèges subis?
Il demeure impressionnant, déjà, que vous ayiez résisté et fait front contre trois nécromants, je tiens à vous en féliciter.
J'analyserai volontiers ces parchemins et éléments recueillis, afin de confirmer ou réfuter vos doutes.
En toute cordialité,
S. Eringyas.
Post by Heimdall De L'ornë, Cp - October 11, 2009 at 8:30 PM
- Une note fut épinglé a la suite Du rapport.[*]
Pour en revenir aux précisions, Deux d'entre eux étaient de grande taille 1m 80. Approximativement,et l'autre de taille inférieur à celui d'un nain. Pour ce qui est de les décrire,J'étais beaucoup trop loin et il faisait trop noir. Je n'ai ressentit que des pincement.Une lance noir m'a effleurer le bras droit. Je crois bien que un d'entre eux étaient très âgée, Car il s'est enfuie lentement. Les deux autres couvraient sa retraite. Ils semblaient le protéger. les deux scélérat essayaient plutôt de crée une diversion au lieu de vouloir me tuer. Leurs paroles Ressemblaient a des syllabes bien saccadés suivit de long râlement Sombre.
Un fait intressant,ils sont disparus Dans une porte magique similaires aux notres. La question que je me pose; Sont-ils entrain de copier nos sortilèges...? J'en ai bien peur.
Si vous avez d'autre Question a ce sujet, nous pourons en discuter lorsque je remetrai les dis parchemins.J'espère que tout ceci n'est qu'une prémisse, Mais je craint le pire.
Cordialement,
Heimdall de l'ornë
Apprentit
Post by Filuna Vlosisto, CP - October 12, 2009 at 11:13 PM
Une note fut laissé a l'intention de l'homme.
Je passerai prendre ces parchemins pour fin de recherches et d'entreposages.
Navarque Vlosisto
Un rendez-vous avait été laissé dans les effets personels de l'homme.
(Rendez-vous a prendre sur msn ^^)
Post by Heimdall De L'ornë, Cp - October 19, 2009 at 2:00 AM
Petit rappel a ce sujet, les parchemins ainsi que quelques réactifs ont été transmis Au Navarque Vlosisto en main propre et déposé en lieux sur.