Rapport : Attaques des morts-vivants sur la basse-ville
Post by Ascyla Syre, CP - October 19, 2009 at 7:53 AM
C'est donc dans la soirée que tout s'est déroulée
J'était entrain de sureillez en base ville lorsqu'un mercenaire, celui posté à l'entrée est de la basse ville s'était affolé d'un côté et de l'autre pour sonner l'alarme, c'est ainsi que je suis l'une des premières arrivées sur les lieux d'une grande attaque à Systéria, une armée meurtrière d'ombres, de skelettes et de zombies s'est dirigés à l'entrée de la citée pour pénètrer à l'intérieur des murs probablement afin de tuer des innocents.
Je me suis armée et mise à l'affront de ces créatures, peu après des citoyens sont venue à la défenses de Systéria, Eloedyn accompagné d'un dragon, Mathéo, Mystique, Narmok, et l'apprenti de dame Filuna accompagnée de d'autres citoyens de la basse sortie avec quelques armes pour défendre leurs biens y était.
Plusieurs citoyens sont tombés, j'en ai secouru une douzaines et j'ai veiller à ce que les créatures ne franchissent jamais les portes de la basse. Après de longues heures de combats sanglants et pénibles plusieurs de nos défenseurs était fatiguer et en perte d'énergie, lentement nous étions affaiblie.
Par chance les créatures fûrent vainçu en totalité. Mais lorsque nous avions ce lèger moment de repos, trop calme pour être parfais, une vieille liche s'est présenté en tant que la chef de cette armée.
Il croyait nous faire trembler sous ses paroles d'impurs mais c'est alors que Narmok s'est lancée courageusement sur la créature, la hache à la main, nous l'avons combattue elle seule pendant de très longues minutes jusqu'à ce qu'il disent qu'on ne pourrais jamais le vaincre et que même si il se couchais, il saurais revenir pour nous terrorisé.
C'est alors qu'il succomba sous nos armes en tout genre.
L'apprenti as un échantillon qui devras être transmis à la recherche du bras de cette liche en question.
Et bien sûr les corps ainsi que celui de la liche fût brûler pour éviter qu'ils ne se relèvent pour revenir sur Systéria.
Enfin je tiens à souliger le bon travaille de la Légion et celui de lOrdre ainsi que de la fraternitée dans se dossier.
Nous avons su nous alliez pour mettre fin à ce cauchemard en vitesse et sans tuer d'innoçents.
C'est tout pour mon rapport sur le sujet j'attenderais des nouvelles ainsi que vos questions.
Post by Filuna Vlosisto, CP - October 19, 2009 at 7:59 AM
Légionnaire Syre, je vous prierai de vous conformer au modèle de rapport laissé dans les archives. Ainsi nous aurons une constance importante et la vérification des rapports ainsi que la recherches d'informations précises se feras plus rapidement.
Apprenti de l'Ornë, j'attend également un rapport venant de votre personne. Votre perception de la situation est nécessaire et un peu de pratique ne vous feras de tord.
Bel'la de votre compréhension.
Navarque Vlosisto