[Rapport et suivi] CRISE

[Rapport et suivi] CRISE

Post by Maegor Recaedre - December 4, 2009 at 7:59 AM

**Un Profil de toutes les menaces de la Crise a été dressé (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=32050) **

*Sur un modèle de rapport de la Navarque F. Vlosisto

Lieu:

La Forêt des Mandragores, au Sud du pont de marbre jouxtant l'Auberge de l'Indépendance

Personnes présentes:

Miyuki Eringyas
*Le témoin est la cousine de la Chercheuse Eringyas

Sujet:

Situation:

Miyuki Eringyas travaillait la ceuillette des ingrédients pour son laboratoire lorsqu'elle tomba sur une créature en lambeaux, filantreuse, qu'elle déduit être une liche. Cette dernière médisait contre les murailles et vigies, prétendant que celles-ci l'empêchait, elle et son maitre, de pénètrer Systeria. La créature ayant ensuite débusqué Miyuki, elle entâma un sortilège d'invocation, et de la terre naquirent une troupe de mort-vivants. S'en suivit la fuite de Miyuki, puis la ripposte de l'offensive Systerienne (Dont l'Érudit Rimostra faisait parti, qu'il se sente libre d'ajouter des détails).

Citations et informations:

*Le dossier est incomplet en ce qui concerne l'affrontement d'après, n'ayant été témoin des évènements, je me base sur les explications de M. Eringyas.

Maegor Recaedre, Apprenti.


Post by Filuna Vlosisto, CP - December 5, 2009 at 3:25 AM

Excellent travail, apprenti.

Veillez ajouter toutes informations que vous jugerez pertinente. Vous ou tout autre se sentant concerné.

Navarque Vlosisto


Post by Maegor Recaedre - December 5, 2009 at 10:25 PM

Lieux:

Personnes présentes:

Sujet et registre des créatures maléfiques:

**Situation: **

La scène est décrite ici

Maegor Recaedre, Apprenti.


Post by Maegor Recaedre - December 7, 2009 at 2:19 AM

Lieu:

Personnes présentes:

**Sujet et créatures maléfiques: **

- Un présumé "Maitre de raid", probablement un officier des Armées Mortes.

Citation du "Maitre de raid":

Situation:

*Passage incomplet, n'ayant été présent lors du début de la mésaventure, la Légionnaire Ascyla devrait pouvoir se charger d'éclairer les zones d'ombres d'avant mon arrivé.

J'ai été interpellé par la Légionnaire Ascyla afin de partir à la rencontre de l'Armée des Morts qui avaient semble-t-il établit un quelque gîte dans la mine ancienne. Nous y sommes allés et avons vaincu dans directe rencontre avec celui que je présume un officier d'Asraxioliel. Le sujet a quitté la mine une fois ses troupes vaincues.


Post by Filuna Vlosisto, CP - December 7, 2009 at 7:09 AM

Membres de la recherche, veillez je vous prie consigné ici toutes informations relative à ces sujets, sous demande du sur-intendant Bolton.

Veillez structurez le tout, fouiller dans les archives, ils nous faut le plus d'information dans les délais les plus brefs. Le tout seras renvoyé au sur-intendant alors soyez clair et concis.

Si vous avez des théories sur le sujet, ne vous gêner naut. Bel'la de spécifier, tout de même, si vos propos sont une théorie ou un fait vérifié.

Grand bel'la de votre compréhension, l'affaire est prioritaire.

Navarque Vlosisto

Une liste des sujets avait été laissé par la suite.

1- Il semblerait qu'Aldae Zamae, la démone ayant tenté de posséder le père de Sa Majesté l'Impératrice, foule de nouveau le sol de Systeria. C'est une information extrêmement préoccupante étant donné que les archives convergent toutes sur ce point : elle avait été exterminée suite à l'alliance des mages de la Confrérie, des paladins de l'Ordre et de vaillants combattants de l'Armée.

J'invite les mages pourpres à étudier les archives, notamment celles rédigées par le magistère Saël El'Idhrin qui a participé à la supposée destruction de celle qu'on surnommait à l'époque "La Sorcière Rouge". Toute information est capitale. Il semblerait que les deux créatures se soient associées - bien que le terme est inadéquat. Mala de Systeria a été libérée et je ne peux m'empêcher que cet acte a été réalisé à dessein.


2- Par la présente, je demande que vous me fassiez part de votre expérience en ce qui concerne les êtres démoniaques. Vous n'êtes pas sans savoir que la démone connue sous le nom d'Asraxioliel est de retour. Ce qui m'interpelle, ce n'est pas qu'elle soit de nouveau libre, puisqu'elle ne fut pas détruite, c'est celle qui l'accompagne.

Ce qui me dérange c'est le fait que plusieurs témoignages font état du retour d'Aldae Zamae, la créature qui avait tenté de manipuler l'esprit de feu Sa Majesté Impériale Maemor II. Toutes les archives, tous les témoignages convergent vers une seule et même observation : elle fut tuée lors de la bataille finale.

Aussi, son retour est-il possible ? A-t-elle pu user de moyens occultes pour préserver son essence vitale ? Si oui, pourquoi un retour à cette période cruciale ? Quels liens ésotériques pouvez-vous établir entre ces deux êtres ? Je vous serais gré de bien vouloir vous pencher sur cette affaire pour que nous puissions comprendre rapidement leurs desseins.


Post by Lenne Vespari, CP - December 7, 2009 at 8:03 AM

« N'envoyez rien au SurIntendant, mais constituez bel et bien le dossier complet ici. Nous verrons en temps et lieux ce qui peut et ce qui doit être partagé. Nous ne voudrions ni nous tromper, ni nous faire voler notre savoir.

Vous avez fait un bon travail messire Recaedre. »

*Avaient été joints, tirés des archives, quatre dossiers. Le premier, le second et le troisième racontaient l'histoire d'Asraxioliel de sa libération à sa première destruction, jusqu'au jour premier de son retour initial. Les plus intéressés pourraient se référer à une annexe qui décrivait les premières activités du Roy des Cauchemars, des décennies plus tôt.

Le quatrième dossier, lui, s'intéressait plutôt à la révolution qui avait mis Cybelle de Systéria sur le trône et qui avait été ponctuée par une démone du nom d'Aldae Zamae.*


Post by Maegor Recaedre - December 7, 2009 at 11:22 AM

[Il est tard, et quand il est tard, je ne me corrige pas! Excusez les fautes ^^.]

Quelques heures après la note de la Magistère.
L'apprenti avait fait ses devoirs.

« J'ai terminé la lecture des dossiers et annexes. Avant de me lancer dans quelques théories et observations, j'aimerais mettre l'accent sur certains points qui demeurent nébuleux. Je vais néanmoins débutter par un très sommaire résumé que je me suis permis de rédiger afin d'éviter à mes confrères d'avoir à consulter l'ensemble des dossiers. Que l'on me corrige si je me méprend quelque part dans ce résumé. »

Il y a de cela des décennies, Systéria.

Amy Firal entre en contacte avec une créature décrite comme démoniaque (que nous découvrirons plus tard le "Maitre des Cauchemards") qui la torture pendant ce que nous présumons à l'époque des rêves, or nous apprendrons plus tard qu'il s'agissait d'un autre plan. Amy ramène des poils* de ce plan, arrachés à même le Maitre.

Quelques années plus tard, Systéria.

Amy Firal est de nouveau victime du Maitre des Cauchemars. Nous apprennons à celui-ci une faiblesse importante: L'Onirine* (métal issu de la cristalisation du rêve) qui le brûle. Des diablotins sont impliqués. Nous découvrons l'existence d'une seconde entitée: La Reine des Songes (Asraxioliel). Asraxioliel est libèrée de son plan par Amy et habite désormais le nôtre. Elle est ensuite vaincue par la collecte de six crystaux* qui ont leurs histoire propre.

Quelques années plus tard, Systéria.

Elle est de retour. Elle s'attaque à plusieurs, dont au Magistère Glâneduc. Le dossier est incomplet, je ne peux en dire davantage sur ce dernier chapitre d'Asraxioliel.

« - Le liens entre le Maitre de Cauchemards et La Reine des Songes (Asraxioliel)

Travaillaient-ils de quo, ou individuellement un de l'autre?

- L'Onirine

Faiblesse connue du Maitre des Cauchemards, en était-il de même pour Asraxioliel? Souffrait-elle au contact de ce métal?

- Les fragments de l'Épée que feu Richard Datant remit au Magistère Glâneduc

Il est dit que cette épée allait être d'une importance capitale. Est-elle toujours en nôtre possession? A-t-elle été utilisée dans le second chapitre d'Asraxioliel?

- Les poils ramenés par Amy Firal du plan des rêves

Sont-ils toujours en nôtre possession? Il est souligné dans l'Annexe qu'ils n'avaient pas été étudiés en considèrant qu'à l'époque, ces entitées n'étaient pas encore une menace pour l'empire Systérien. Pourraient-ils être étudiés?

- Les cristaux ayant été utilisés pour la première destruction d'Asraxioliel

Sont-ils toujours en nôtre possession?

- Le Maitre des Cauchemards

Qu'est-il advenu de lui? »

Aussi, l'Apprenti avait prit soins de joindre à son étude une copie d'un courrier qui lui avait été adressé, annexé d'une courte note comportant quelques questions.

Monsieur Recaedre,

Par la présente, je vous informe que votre supérieur hiérarchique, la Magistère Lenne Vespari, a fait de vous un interlocuteur privilégié entre la Confrérie et la Surintendance durant cette crise. Aussi, je souhaite que vous me contactiez le plus rapidement possible dès que vous obtiendrez des informations susceptibles de nous aider pour mettre fin à cette crise.

J'ai également une idée à vous transmettre, elle provient de l'assistant de Yuri Minh Yu, l'alchimiste de renom Esmeral Dusyel. Il suggère d'améliorer une potion réalisée en partenariat avec votre mère Armika Recaedre et le Laboratoire Eringyas. Un procédé consistait à enfermer des effluves de magie divine à l'aide de Lumerca. En changeant la recette, il pensait être capable de l'utiliser contre la menace.

Etudiez la possibilité d'un tel travail, contactez-le si besoin est et faites-moi un retour.

T. H. Bolton, Surintendant

« Je souhaite tout d'abord savoir quelles informations il m'est permit de partager avec la SurIntendance.

Concernant la proposition des alchimistes Esmeral Dusyel et Armika Recaedre, peut-être pourrions-nous la considèrer. Si le Lumerca a les propriètées décrites par le sieur Dusyel, cette recette pourrait s'avèrer fort utile dans le combat contre l'Armée des Morts.

Aussi pourrait-il être envisagé de réviser la formule afin de remplacer le Lumerca par de l'Onirine et de s'en servir dans la lutte contre Asraxioliel en personne, si le métal, tel que demandé plus haut, s'avère utile contre celle-ci.

Je m'attaquerais au dossier d'Aldae Zamae dès demain. »

Maegor Recaedre, Apprenti.


Post by Filuna Vlosisto, CP - December 8, 2009 at 8:05 PM

Naturellement, il est inutile de faire parvernir un dossier incomplet au sur-intendant. C'est pourquoi il fallait, à priori, réunir le plus d'informations possible.

Siuna, excellent travail sieur Recaedre, vos recherches sauront nous aider a faire avancer le cas. Je ferai part de votre motivation au sieur Glâneduc, soyez en assuré.

Navarque Vlosisto


Post by Maegor Recaedre - December 9, 2009 at 12:40 AM

Le mage signala que le dossier d'Aldae Zamae était trop sommaire et imcomplet pour essayer d'en tirer quelques informations utiles à la crise actuelle, sinon un court résumé de l'histoire d'Aldae Zamae avant qu'elle ne sombre dans la perfidie. Il demanda la permission pour tenter d'obtenir des bribes informatives des autres guildes quant à celle-ci.

Il fit aussi un courtois rappel quant aux six points énumèrés plus haut, qui demeuraient toujours sans réponses!


Post by Filuna Vlosisto, CP - December 9, 2009 at 5:17 PM

Permission accordé, apprenti.

Je vous conseille de vous informer au près de la Marquise Mel'Viir qui semble s'y connaître sur la démonne.

Pour le reste, je vous fait entièrement confiance. Vous représenterez la confrérie alors rester courtois, naturellement.

Pour les six points il serait bien de voir avec la damoiselle Eringyas et ses assistants à propos de ses recherches sur l'onirisme.

Grand bel'la

Navarque Vlosisto


Post by Koenzell Pandora, Cp - December 12, 2009 at 10:27 AM

Une simple note fut laissé.

-Les poils, par le temps, on dû se décomposer quelques peux. Une nouvelle analyse serrait inutile.

-Celon mes souvenir, quand nous avons combattu la démone dans l'arène, nous avions perdu les crystaux dans la l'éfondrement du batiment. C'est loin, je ne peu confirmer mes propres dires.

-Pour le minerai, je vais faire quelquess recherche sur le sujet. Nous avons quelques document su le sujet. Je vous reviendrai sur ce point.

Koenzell Pandora
Chercheur


Post by Lenne Vespari, CP - December 12, 2009 at 7:39 PM

« Concernant le Roy de Cauchemars, il faut savoir qu'il n'était en fait qu'un mortel corrompu et perverti par la démone Asraxioliel. C'était un instrument de sa libération, mais tout au plus un pantin entre ses doigts qui fut tué alors qu'on le prit pour un ennemi en se fiant sur les apparences. Il n'a été qu'un pantin dans les mains de la démone qui se servit de lui.

Je pense que l'onirine affectait aussi la démone en question. Je ne sais plus si l'épée était vraiment reliée à cette affaire. Les poils que j'ai étudiés il y a des décennies maintenant ne peuvent plus vraiment être utilisés, et provenaient de toutes façons du Roy des cauchemars, aujourd'hui facilement détruit.

Je ne sais pas ce que sont devenus ces cristaux après le bataille contre Asraxioliel. J'imagine qu'ils ont été détruits lors de leur utilisation. Puisqu'ils venaient de quatre démons aujourd'hui lointains, ce pourrait être difficile de les retrouver.

Pour vos interrogations sur les potions de messire Dusyel, n'hésitez pas à lui en parler ; c'est un confrère, ici. »


Post by Maegor Recaedre - December 31, 2009 at 8:36 AM

Lieux:

Personnes présentes:

Place des Vertues

Temple de l'Ordre du Soleil

Sujets:

Situation:

Comme à chaque cycle de saisons, le père des neiges vint en Systéria afin d'apporter présents et cadeaux au sages citoyens. Cette année, la première à s'asseoir sur les genoux du généreux personnage n'a été nul autre que la démonne Asraxioliel. Après avoir aspiré l'âme du père des neiges, elle se vanta qu'elle avait eut ce qu'elle souhaitait pour les fêtes; à savoir le tristesse et la déception pour des milliers de gens honnêtes. S'en suivit quelques affrontements avec des créatures des rêves, invoquées par Asraxioliel, et contre le père noël qui de son trainneau laissait tomber des contenants de nature explosives. Suite aux combats (dont la victoire était, bien entendu, impossible) Asraxioliel nous livra des indices pour des raisons qui nous sont inconnues. Elle nous encouragea également à aller consulter Nathalia d'Orbrillant ce que nous firent dans l'immédiat afin d'éviter que d'autre soient vainement vidés de leurs âmes.

Nathalia d'Orbrillant nous informe notament de l'existence d'une île à l'Ouest de Systéria, où sont réunient toutes ces fléaux qui nous menacent, ainsi que la laboratoire d'Ernest Lampal. J'ai essayé de m'informer sur ce qui nous attend sur cette île, vainement. Elle nous a également indiqué d'une Entitée supérieure est à la tête de ce rassemblement de perfides personnages, et que cette entitée ne pense pas gagner ce combat, mais que Systéria allait devoir mobiliser en emporté la totalité de sa puissance militaire sur cette île, laissant la ville sans défenses ou tout du moin affaiblie. J'ignore si il s'agit d'une ruse, c'est une théorie à étudier.

Maintenant, j'entend convoquer le Conseil Militaire et m'y rendre avec la Navarque Filuna Vlosisto et ce dans les plus brefs délais afin que soit traité la réaction de Systéria face à de telles informations.


Post by Galgarad, CP - December 31, 2009 at 10:52 PM

Voila de l'excellent travail, Adepte.

J'aimerais attirer l'attention des chercheurs sur une lettre que le Surintendant m'a fait suivre. Elle aurait été rédigée par l'Hydre, celle-là même qui a été identifiée comme l'auteur des crimes nécromantiques des dernières années.

Cette lettre nous offre une piste de solution. La chienne y propose une cérémonie de Démonologie pour enfermer la démonne dans un pentacle, et ainsi la priver de ses pouvoirs. J'aimerais avoir l'opinion des membres de la branche recherche sur cette cérémonie et sur ses chances de réussite.

Veuillez noter que le Surintendant n'a heureusement jamais eu l'intention de collaborer avec l'Hydre.

Magistère Glâneduc

Suivait une copie de la lettre..

Bolton,

Notre ennemi est commun. Ce billet peut être dangereux pour vous comme pour moi. J'ai pu comprendre que la démone Aldae Zamaë est de retour. J'ai un moyen de pouvoir la contrôler, voir l'éradiquer. Mais seule je n'y parviendrai pas. Je n'avais pas pour intention d'informer mes sphères de compétences, mais cette fois-ci je craint que vous n'ayez réellement besoin de mon aide.

Mon existence sur Systéria s'étend à la monarchie pré-Cybellique. Ainsi, il m'est inutile de vous exprimer que j'ai vu et vécu le passage de la démone. Je détiens une relique importante qui sera nécessaire pour fonctionner. Soit une fiole du sang de la démone.

Une relique telle que celle-ci est absolument nécessaire pour appeler la démone à apparaître à nous, lorsque nous l'appellerons. Il faudra avoir une équipe de sorciers, de mentalistes et de mages arcaniques de haute puissance, et une préparation adéquate afin de capturer Aldaë Zamaë dans un pentacle de protection. Au centre, seul un démonologue d'expérience pourra se trouver, avec la démone, afin d'utiliser les incantations adéquates pour ramener la créature au centre dudit pentacle.

Il faut un groupe de cinq pour protéger le pentacle, où chacun sera posté à une des pointes de l'étoile. Une quantité considérable de ces ingrédients seront nécessaires: de la mousse de sang, des racines de mandragore, des toiles d'araignées et des cendres sulfureuses. Le pentacle devra être peint/installé à un endroit significatif, soit l'endroit où la démone fut vaincue la première fois. Sous le balcon de Feu sa majesté Maemor II de Systéria. Chaque ingrédient sera installé au croisement du pentagone à l'intérieur de l'étoile, et le sang de la démone sera glissé à l'intersection de la pointe supérieure.

Vous pouvez tenter de chercher un démonologue d'expérience. Mais je vous avertis d'avance: je suis incertaine que vous y parviendrez. Je puis faire acte de présence, et même diriger la cérémonie, mais vous comprendrez que j'aurais quelques points à y gagner également. Le risque que vous me fassiez enfermer avant, pendant ou après en est un que je ne suis pas certaine de vouloir prendre. Il y a également une forte possibilité que la démone, bien qu'à l'intérieur du pentacle, elle perde ses pouvoirs, puisse porter atteinte à ma vie. Si elle nous parvient armée, j'aurai besoin de la réaction de l'équipe entière afin de ne pas être... embrochée par l'arme qu'elle tiendra. Et par le fait même, interrompre nos actions.

Pour me présenter en personne en vue de renvoyer définitivement Aldaë Zamaë dans l'autre monde, je veux avoir la certitude de pouvoir venir, escortée, procéder et repartir par mes propres moyens en toute sécurité, sans craindre de me faire enfermer d'aucune manière. Nous jouerons à la chasse à la sorcière en d'autres temps, en d'autres termes.

Attachez simplement un ruban rouge après la lucarne nord de votre bureau pour me faire savoir que vous acceptez mes termes, ou bien un blanc, que vous refusiez. Je verrai à communiquer à nouveau avec vous, en des temps prochains.

Hydre


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 1, 2010 at 1:14 AM

Magistère Glâneduc,

L'utilisation d'un pentacle est une idée judicieuse de par la nature de l'objet. Se ne serrait pas la première foie que ce genre de procédé serra utilisé. Par le passé, de nombreux objets de nature de toute sorte furent utilisé afin d'enfermer des pouvoirs, des messages et des démons à certaines reprises. C'est un précédé demandant beaucoup de préparations et d'expérieuces.

Pour ce que est de la supression des pouvoirs de la démonne, bien que le pentacle soit un très efficasse pour la contenir, rien ne garentie que ses pouvoirs serront complètement scellé. Si nous aurrions le pentacle en notre possèssion, je pourrais mettre au point un sort de supression ou de révocation et en faire un sceau sur la futur prison de la démonnne.

Au niveau de l'incantation pour sceller la démonne, je ne connais pas les ingrédients ni les parolles de cette desnière. Mes connaissance sur les démon ne vont pas plus loin. Il serrait fort intéressant d'obtenir ces détailles avant toute chose, mais le procédé proposé par l'Hydre reste plausible et réalisable.

Koenzell Pandora
Chercheur


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 4, 2010 at 6:51 AM

La missive faut laissé à la vue des deux Magistère au cas ou le premier ne pourrait y répondre.

Magistère Glâneduc,

J'attend toujours votre réponse. Comme vous le savez, il n'y a pas de temps a perdre. Il serrait très important de connaître votre point de vu sur la chose.

C'est à la Légion que revient la discision final bien que pense fort bien que cela peu belle et bien fonctionner. Le plus tôt vous m'en aviserai, le plus tôt je pourrai me mettre au travaille.

Koenzell Pandora
Chercheur[/b]


Post by Galgarad, CP - January 4, 2010 at 11:26 PM

Le pauvre Gnome était visiblement débordé, d'où l'absence de réponse à Koenzell. Une missive signée de sa main parvint tout de même sur son bureau.

Chercheur Pandora,

Je suis heureux de voir que la chose est réalisable. Toutefois, comme le point central de cette action doit être faite par un démonologiste avancé, je doute qu'il soit logique d'opter pour ce choix. Nous devrons donc continuer à se creuser les méninges.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Maegor Recaedre - January 5, 2010 at 3:05 AM

Si vous le souhaitez, je pourrais mettre sur table cette missive au prochain Conseil Militaire et en discuter avec les autorités martiales de Systéria afin de connaitre leurs points de vue sur la chose, peut-être également disposent-ils de plus amples informations sur l'Hydre, ce qui nous permettrait de faire un choix plus avisé.

Le Conseil à lieux demain.


Post by Galgarad, CP - January 5, 2010 at 7:12 PM


Post by Ascyla Syre, CP - January 5, 2010 at 11:59 PM

Je suis d'accord avec notre magistère, cette incitation est totalement ridicule et je crois qu'il serais très osé de parler de cette missive au conseil, surtout si nous l'appuyons, pensez à ce que l'ordre diras de nous après sa. Ils nous prendrons tous pour des démons, et ça va se terminer sur le bucher.

On peut trouver autre choses vous devez continuer de travailler sur un procédé différent.


Post by Maegor Recaedre - January 6, 2010 at 12:03 AM

Loin de moi l'idée de m'opposer aux décisions de mes supérieurs, j'irais donc selon vôtre vouloir et garderait sous silence l'existence d'une telle proposition lors du Conseil.


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 6, 2010 at 9:05 AM

''Nous sommes des hommes de science et de savoir, nul besoin de trembler devant l'Orde. Nous connaissons mieu que personne les risque que nous prennons. Le silence sur le sujet est bien évidament de mise, mais certainement pas à cause que nous craignons les autres institutions martiaux.''

Suivit de ces mot, une note fut laissé au Magistère.

Magistère,

Peut-être pourrions revoir l'offre de l'Hydre une seconde foie. La famille impérial est entre les mains de la Confrérie et de l'Orde. Par concéquant, la palais est vide de la famille impérial. Il nous resterait qu'à vider les lieux avant l'opération.

Koenzell Pandora
Chercheur


Post by Galgarad, CP - January 6, 2010 at 6:56 PM

Chercheur Pandora,

Encore une fois, si vous pouvez me certifier que nous avons en nos murs une personne capable de présider une telle cérémonie de par ses connaissances approfondies en démonologie, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Dans le cas inverse, je crois que vous sous-estimez la puissance de la démonne à laquelle nous devons tenir tête. La personne se retrouvant au centre du pentacle avec l'être a de grandes chances de voir ses jours se terminer en ce lieu. Même avec la Confrérie en entier comme soutien, je doute que nous réussission à maintenir la démonne immobile suffisamment longtemps pour l'empêcher de faire la peau à la personne qui présidera la cérémonie.

Donc à moins de posséder un démonologiste suicidaire, nous n'irons pas de l'avant.

Magistère Glâneduc


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 7, 2010 at 9:21 AM

Magistère,

Tant qu'à perdre une vie, pourquoi pas celle d'une personne à qui nous souhaitons la mort? C'est pour celà que je vous mettais en avant le point de l'absence de la famille impérial au palais, puisque le rituel devrais avoir lieu en ce lieu comme l'a expliqué l'hydre elle-même.

Koenzell Pandora
Chercheur

Vous pouvez tenter de chercher un démonologue d'expérience. Mais je vous avertis d'avance: je suis incertaine que vous y parviendrez. Je puis faire acte de présence, et même diriger la cérémonie, mais vous comprendrez que j'aurais quelques points à y gagner également. Le risque que vous me fassiez enfermer avant, pendant ou après en est un que je ne suis pas certaine de vouloir prendre. Il y a également une forte possibilité que la démone, bien qu'à l'intérieur du pentacle, elle perde ses pouvoirs, puisse porter atteinte à ma vie. Si elle nous parvient armée, j'aurai besoin de la réaction de l'équipe entière afin de ne pas être... embrochée par l'arme qu'elle tiendra. Et par le fait même, interrompre nos actions.


Post by Maegor Recaedre - January 7, 2010 at 11:09 AM

Résumé du Conseil Militaire


Post by Galgarad, CP - January 7, 2010 at 9:26 PM

Chercheur Pandora,

Je ne suis pas certain d'être capable de voir l'Hydre de mes propres yeux et de la laisser agir librement. Cette damnée créature pourrait en fait avoir d'autres desseins que celui de sauver Systéria. Vous n'avez certainement pas oublié le nuage de poison et la porte démoniaque qu'elle a ouvert sur Systéria. Qui nous dit qu'elle ne tentera pas d'amplifier les pouvoirs de la démonne et de la relâcher sur nous, en échange de sa protection? Qui sait ce que cette chienne a derrière la tête?

Je ne vais pas lui laisser l'occasion de nous humilier une fois de plus. Il doit exister un autre moyen.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 7, 2010 at 9:44 PM

Magistère Glâneduc,

Vous avez touché un point que je n'avais pas pris en considération. Je vais voir si je ne peu pas trouver autre chose de mon côté.

Bien à vous.

Koenzell Pandora
Chercheur


Post by Ascyla Syre, CP - January 9, 2010 at 5:05 AM

Ascyla soupira suite à la discution entre Koenzell et Galgarad puis elle déclara simplement..
***Je serais sans aucun problème prête à donner mon aide afin de protèger les troupes de systéria lorsqu'il en seras requis, dites leurs qu'ils peuvent compter sur notre aide. ***


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 15, 2010 at 6:40 PM

A qui de droit,

Par la présente, je vous informe qu'Ernest Lampal a une nouvelle fois fait des siennes dans le quartier de l'Ordre du Soleil. Il a fait explosé les grilles empêchant tout accès intramuros via le fleuve. La Marquise Mel'Viir est d"ores-et-déjà en train de prendre des mesures pour les faire reconstruire.

Il semble que monsieur Lampal subisse, en plus de sa folie caractéristique, l'influence des démones. Il m'a confié qu'il réalisait en ce moment même une bombe qui aurait les capacités de détruire une bonne partie de la cité. Apparemment, il aurait à sa disposition un laboratoire pour réaliser de telles œuvres.

Alors que nous nous quittions, monsieur Lampal s'est foncé dans la forêt au nord-est de la ville. Je demande donc à la Meute de la Fraternité de passer l'archipel au peigne fin pour tenter de trouver son laboratoire, s'il s'avère qu'il est en dehors de la cité.

Je demande à l'Armée et à l'Ordre de rester vigilant et de chercher également s'il ne possèderait pas un refuge en plein cœur de la ville, ce qui s'avérerait plus problématique.

Concernant les envois diplomatiques, je n'ai encore obtenu aucune réponse, mais les délais sont normaux étant donné les vents contraires à cette période de l'année.

T. H. Bolton, Surintendant


Post by Maegor Recaedre - January 30, 2010 at 5:58 AM

Un nouveau rapport
Et c'est reparti!

Lieux:

Personnages Présents:

Situation:

J'entrainnais les Apprentis à l'Arène Impériale lorsqu'Asraxioliel se présenta à nous. L'essentiel des points importants de ce qu'elle nous révèla est: Elle enverra, à intervaux réguliers, des champions sur Systéria (Champions que nous, selon elle, connaissont déja). Ces champions sont au compte de six. Elle invoqua ensuite une créature de distortion, matière gluante comportant nombre d'yeux et deux bras dont les griffes sont accèrées. Les affrontements fûrent aisés, nous combattirent sans trop d'opposition dans l'intérieur de l'Arène et aux alentours du Coin Chaud.

Le prochain chapitre nous mène à la sortie Ouest, où La Liche, communément appellée Le Maitre de Raids (Ce qui nous ramène à l'incident de l'ancienne mine, plus haut dans ce même dossier) invoqua un nombre imposant de morts-vivants de toute sortes. À noté que des Fillettes Maudites fûrent également invoquées mais personne ne fut mordu. Nous avons finalement vaincu la Liche, mais comme vous le savez les Liches ont la capacibilité d'échapper à leurs enveloppe corporelle avant de tomber, je considère donc que nous ne pouvons pas encore considèrer cette menace comme totalement écartée.

Conclusions:


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 30, 2010 at 6:24 AM

Maegor Recaedre,

Vous pouvez déposer les cendres dans mon coffre personnel ou me rencontrer pour me les remettre en main propre. Pour ce qui est des 6 champions, Je soupsonne l'Alchimiste Lampal d'en faire parti. Cela reste une suposition, mais reste que ce dernier èa très bien pu paufiner son art èa un niveau dangereux.

Érudit Koenzell Pandora


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - January 30, 2010 at 8:57 PM

Une note était jointe à la suite du dossier de l'Adepte Recaedre osait-elle vraiment ?

Vendui Adepte Recaedre,

Je vous laisse simplement savoir que Eloëdyn Relt n'est pas un Humain mais bien un Demi-Sylvestre. Ainsi que Domilixia Ségal n'est pas une Demi-Sylvestre mais bien une Demi-Illytrii et elle n'est plus de la Fraternité du Chêne mais bien Soldat et Médecin de l'armée des Mercenaires.

Cordialement,

Apprentie V.M. Nazgaroth


Post by Maegor Recaedre - January 30, 2010 at 9:26 PM

Aussi insignifiantes furent les corrections, la mise a jours eut lieux.