[Rapport de plan secondaire] Métal inconnu.

[Rapport de plan secondaire] Métal inconnu.

Post by Maegor Recaedre - December 15, 2009 at 12:48 AM

Lieu:

Inconnu

**Personnes présentes: **

Marquise Sinriia Mel'viir
Maegor Recaedre

Situation:

La Marquise Sinriia, dans le cadre d'une enquête, a effectué une saisie de runes. Elle demanda mon assistance de runiste pour la visite des endroits reliés à ces runes. L'une d'entre elle nous mena à un quelque temple aux allures sombres, gardé par un Dragon d'ossements, que nous avons vaincu (non sans peines). Sur ce dragon ont étés saisis: des ingrédients nécromantiques, un métal inconnu, quelques items sans importances.

Informations supplémentaires:

Je souhaite remettre, sauf si vous le jugez inutile, ce métal à la branche de la Recherche afin qu'il soit étudié.

M. Recaedre, Apprenti


Post by Galgarad, CP - December 15, 2009 at 1:21 AM

Apprenti,

Ce lieu est connu de quelques membres de la Confrérie et devait être visité il y a belle lurette, afin que les ouvrages qui se trouvent dans la bibliothèque noire soient étudiés et détruits, au besoin. Or, pour des raisons que le temps à su me faire oublier, nous n'y sommes jamais allé.

Cependant, étant donné la nature clairement nécromantique des lieux, j'exige que la Marquise nous divulgue le nom du propriétaire de la rune. L'étude de cet art noir et son contrôle ayant été donné à la Confrérie par la Couronne dès sa création, il revient aux membres de notre prestigieuse institution de continuer l'enquête. Vous avez donc évidemment pour mission de remettre ce métal aux membres de la branche Recherche afin qu'il soit étudié et identifié. Prenez toutes les précautions nécessaires pour éviter que personne ne soit exposé sans raison à ce métal. Tenez moi au courant de l'avancement des travaux.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Filuna Vlosisto, CP - December 15, 2009 at 5:30 AM

Apprenti Recaedre

Je vous invite également a ajouter ce lieu sur la liste des expéditions a effectué.

Avec un peu de chance, nous ne l'oublierons plus et pourrons aller vérifier l'endroit.

Bel'la de votre dévotion.

Navarque Vlosisto


Post by Maegor Recaedre - December 15, 2009 at 10:37 AM

L'Adepte laissa savoir aux membres de la Recherche et des Archives qu'il était disposé à remettre le métal sitôt que l'un d'entre eux seraient disposés à venir le chercher en mains propres!


Post by Koenzell Pandora, Cp - December 15, 2009 at 11:24 AM

Koenzell fit savoir qu'il réceptionnerait le métaux en question et qu'il était bien plus impatient d'avoir la rune entre les mains. Bien que le métaux risque d'être intéressant, ce dit laboratoire risque de contenir des informations indispensable dans la lutte contre la nécromentie.


Post by Rimostra, cp - December 19, 2009 at 2:26 AM

L'Érudit Rimostra Mirano fit savoir qu'il avait le métal et se pencherait sur celui-ci sous peu et que si le Chercheur Pandora voulait encore voir le dit laboratoire, il pourrait le lui montrer.


Post by Koenzell Pandora, Cp - December 20, 2009 at 11:58 PM

Érudit Mirano,

Vos tallent dans l'étude des minerais serra sans nul doute la meilleur que nous avons pour étudier ce minerais. En ce qui concerne le laboratoire, de nombreux renseignements sur la nécromentie pourrait s'y trouver et nous aider à combattres ce fléau. Vous me laisserai savoir vos dispositions pour un examen approndi de ce dit laboratoire.

Koenzell Pandora
Chercheur


Post by Maegor Recaedre - December 30, 2009 at 3:19 AM

Je me suis rendu à la bibliothèque impériale où je suis tombé sur un ouvrage écrit par nôtre regretté Magistère Saël El'Idhrin. Il y dresse le profil d'un métal auquel j'ai noté certaines ressemblances avec celui prélevé sur le dragon d'ossements. J'ai pris la peine d'en faire une copie, que voici:

Le Nécrolithe

Le Nécrolithe, ou Il'Amat (son nom barbare) est un métal d'un bleu brillant. On ne peut le trouver dans la nature pour la simple et bonne raison que le Nécrolithe provient de la Mortine, elle-même transformée au cours d'un rituel. Les adorateurs de Yhagshul ou d'Enyde'Mä l'affectionnent tout particulièrement. Bien évidemment la conduite du rituel ne sera pas évoquée dans cet ouvrage de par sa nature hautement maléfique.

Ce rituel vise à décupler les propriétés de la Mortine afin de relier de nouveau le métal à l'égernie magique. Une fois cela fait, la Mortine prend une teinte brillante et devient le Nécrolithe. Inutile de spécifier que le type de magie utilisé est la Nécromancie et que le métal y est particulièrement lié. Ainsi, en plus de la bonne résistance physique de la Mortine s'ajoute une bonne résistance aux énergies, car le Nécrolithe est parcouru d'un flot continu d'énergie.

La Nécrolithe, tout comme la Mortine, symbolise donc la partie destructioce du Cycle Naturel, dans toute sa quintessence. Certains disent que lors de la création deu Nécrolithe, les succubes et les incubes dansent sous la lune, narguant Thaar de gestes obscènes et de paroles impies. Ils détruisent alors des arbres et sacrifient des animaux, les jetant au pieds de la Trinité Druidique. Les vices du Nécrolithe n'ont pas de limites et ceux de ses porteurs non plus.

Puisse cette retranscription vous aider dans vos recherches..!