[Analyse et Conclusion] Bras trouvé dans le nord
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 16, 2009 at 9:24 AM
Analyse: Bras trouvé dans le nord
Après de nombreuses observations, le bras semble avoir été mangé pas une créature carnivore d'origine inconnue. Les traces de dent laisse croire à une dentition acéré. Ces dernières sont trop nombreuses pour pouvoir en trouver la source. L'agresseur reste donc inconnue.
Le bras semble avoir été gravement endommagé par le gel. L'identification du bras est devenue presque impossible sans le reste du corps.
Après analyse du sang du bras, ce dernier n'est pas d'origine démoniaque et semble humain malgré les élément ayant pu corrompe le sang. La présence de parasites démontre que le bras a entamé sa décomposition témoin d'une duré de quelques jours depuis l'agression.
Note: Le bras a été remis à ma personne de la part de Astria qui l'a trouvé dans le nord de Systéria.
Koenzell Pandora
Chercheur
Post by Filuna Vlosisto, CP - December 16, 2009 at 4:50 PM
Bien que celà doit vous sembler logique tenter de vérifier si la dentition de la bête concorde avec celle découverte sur le dit bras.
Si c'est le cas, nous pourrons envisager que le dossier est clos où qu'il se trouve d'autres bêtes similaire ailleur sur les landes.
Ces théories seront ensuite à étudier.
Au besoin la Légion ira jeter un oeil dans les terres du nord, tenez nous au courant
Grand Bel'la de votre dévotion
Navarque Vlosisto
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 20, 2009 at 11:55 PM
Navarque Vlosisto,
Comme précisé dans le rapport, le gel et le dégel ont endomagé les traves de morcure. Elles ont maintenant une forme soit diforme ou la taille des morceres ne sont plus de leur taille original.
Je prendrai dout de même les empreintes de la dentition de la bête quand j'irrai l'examiner chez la Meute. Je vous tiendrai au courrant.
Koenzell Pandora
Chercheur