[Rapport] Heldor Lalande

[Rapport] Heldor Lalande

Post by Koenzell Pandora, Cp - January 28, 2010 at 10:25 PM

Rapport

Suite à de nombreux témoignages et plusieurs document, j'ouvre officiellement un dossier sur l'individue Heldor. Tout rapport à son sujet se doit d'être déposé dans ce dossier.

Moi, Heldor, souhaite rejoindre les rangs de la Confrérie Pourpre. Je suis une jeune recrue se nourrissant de savoir. S'il le faut, j'accomplirais les épreuves que vous me donnerais, je ferais tout se que je peux pour vous rejoindre. Je n'est peur de rien.

Pourquoi vouloir entrer chez les Pourpre ? Me direz-vous. Simplement pour pouvoir défendre le bien avec les pouvoirs que je veux et que je vais acquérir.

Une personne à voulut m'aider à intégrer cette Confrérie, je vais vous laisser son nom : Claudius, l'homme vêtu de rouge.

Sur ce, j'espère fortement que vous allez lire cette Missive et me redonner des nouvelles rapidement.

Cordiallement,
Heldor.

Désolé de vous envoyer une deuxième Missive, mais après avoir parler avec un inconnu, j'ai comprit que Claudius n'était pas le Claudius que vous connaissez. En fait, le nom que je voulais écrire dans ma précédente missive c'Est Marcus. Désolé à Claudius pour cette pertubation.

Je suis un Elfe noir âgé de 24 ans.

Je n'est aucun antécédent criminel et aucune preuve du tribunal étant nouveau en ces lieux. Je me fis à votre instinc pour juger si se que je dis est vrai­.

Je n'est jamais été en contact avec la nécromancie. Sauf un fois, et je m'en excuse. J'ai regarder la page couvertue d'un livre de nécromancie, mais je l'ignorais totalement.

Je ne désire pas entrer dans une autre guilde que celle de la Confrérie Pourpre.

Je sais que les mages les plus puissants, les plus généreux, les plus nobles et les plus sages y sont. C'est un guilde réservé, disons le comme ça, à la magie.

Je désire rejoindre la Confrérie Pourpre pour pouvoir m'instruire plus facilement, rapidement et mieux qu'ailleurs tout simplement pour mener le bien autour de moi.

La magie élémentaire, je dirais. La Sorcellerie, plus précisément.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Heldor Lalande

Une page déchiré, replié sur elle meme, similaire en sa forme a celle pour sa demande d'inscription a la guilde

L'écriture démontre par son raffinement quelque temps passé a la rédaction

Lettre a l'intention de Koenzell Pandora,
Salutation a vous Koenzell, par la présente je tiens a souligner un événement quelque peu inusité qui c'est produit hier durant la journée a la taverne Le coin Chaud. Un homme nommé Heldor, un étrange individu voulant intégrer la confrérie selon ces dires. Plus tard dans la journée j'ai appris qu'il ce fesait aussi apeller, Idalgo... mais la n'est pas mon inquiétude.

Nous étions trois personne attablé autour d'une table au fond de la taverne, quand il c'est mit a mentionné son intéret pour la nécromancie... il semblait d'abord ignoré les danger liés a cette pratique. J'ai donc tenté de le dissuader au mieux de mes conaissances, mais il semblait toujours aussi intéresser. 2 autres hommes sont aussi témoin de cette scene, un dénommé Diego et un autre homme... un mercenaire mais je ne me souviens guere de son nom, il prétendait c'etre fait voler plus tot par cet homme.

Je demande la plus grande sécurité a ce qui attrait a son adhésion, meme s'il pourrait etre plus facile a surveiller, il pourrait entacher la réputation de la confrérie.
Ci joint mes respect
Apprenti, Claudius Corvus

Chercheur Koenzell Pandora


Post by Rimostra, cp - January 28, 2010 at 10:55 PM

J'avais demandé à Marcus Neiver de faire enquête sur cet homme.
Je demande qu'il place ici les résultats et les avancements de son enquête ainsi que des copies des lettres qu'il m'A envoié sur l'enquête

Rimostra Mirano Érudit


Post by Valir Menrul - January 29, 2010 at 3:17 AM

En ce qui me concerne, j'ai aussi quelques remarques à faire concernant celui que l'on nomme Heldor.

Premièrement, Heldor est tout sauf un elfe noir. Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit d'un humain. Pourquoi alors en parler dans sa missive ? Aucune idée, peut-être un trouble de personnalité ou encore une simple blague...

Deuxièmement, lors de la soirée d'hier, Heldor était présent au Coin Chaud. Il était présent au moment où notre Confrère Marcus a sombré dans un sommeil probablement causé par télépathie. De plus, le prétendu elfe noir se montrait fuyant et avait le souffle lourd. Au moment où l'Érudit Mirano, Marcus et moi avons regagné le rez-de-chaussez, Heldor Lalande a quitté les lieux en trombe, au pas de course.

Valir Menrul, Apprenti


Post by Galgarad, CP - January 29, 2010 at 10:00 PM

Une simple note fut rajoutée au dossier.

Inutile de mentionner que cet homme doit être arrêté et devra discuter avec des membres de la Légion. Son amour pour les doubles apparences et l'art noir me laisse un peu inquiet..

Magistère Glâneduc


Post by Igor Nelkor - January 30, 2010 at 12:45 AM

L'apprenti Neiver ajoute son rapport au dossier d'enquête déjà bien volumineux...

Ce soir au coin chaud, alors que j'observais les faits et gestes du sujet Heldor, un client de la taverne a trouvé à ses pieds un livre de nécromancie (les pieds d'Heldor). Ayant aucun témoin, mise à part le très crédible Diego Cortez, Sire William Menethil n'a pas cru nos allégations. Il s'est toutefois emparé du grimoire pour je crois l'étudier. J'espère que ces informations sauront faire avancer l'enquête.

M. Neiver

En fait, c'était plus une courte missive envoyée à l'érudit Mirano
Y'aurait bruler drette la sul bucher le ptit Heldor si l'apprenti Neiver avait un minimum de crédibilité


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 31, 2010 at 10:45 AM

Koenzell donna une liste de noms sur un bout de papier à un initié des recherche.

-Prennez contacte avec chaque noms sur la liste et informer les que leur rapport sur le cas Heldor sont attendu.

L'initié quitta la pièce pour allé à la rencontre de ses confrère ayant été présent à l'incident de l'autre soir.


Post by Myrddin Emrys, CP - January 31, 2010 at 7:54 PM

Il faudrait Penser à contacter William Menethil pour récupérer le grimoire et d'Ailleurs tout objets nécromantique saisie par l'ordre auparavant

Myrddin Emrys dit le guetteur Érudit de la confrérie pourpre


Post by Broyus Laplante, Cp - February 1, 2010 at 6:45 PM

Moi, Broyus Laplante j'ai rencontré Heldor pour la première fois il y a quelque jours. Il cherchait à tout prix un livre de magie. Je le trouvais un peu sombre mais je ne juge pas les gens sur leur apparence. Lors de son arrestation j'étais présent. Au début, il coopérait mais dès que nous avons parlé de prison temporaire, il a paniqué et a résisté à son arrestation jusqu'à la mort.

Je crois que le petit Heldor avait quelque chose à nous cacher pour en finir ainsi avec sa vie. S'il aurait eu une âme innocente, il aurait attendu dans cette cellule qu'on le libére et qu'on lui donne nos sincères excuses.


Post by Igor Nelkor - February 1, 2010 at 8:10 PM

RIP le ptit heldor

ou ben BDIP (be dissected in peace) huhu


Post by Maegor Recaedre - February 1, 2010 at 8:55 PM

L'Adepte Recaedre demanda à savoir qui était l'autorité qui avait autorisé l'arrestation du Sieur Heldor.


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 1, 2010 at 9:00 PM

L'adepte apprit que l'arrestation avait été mené par les trois Érudit Mirano, Emrys et Pandora.